Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Nancy Lorraine

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy

AS Nancy Lorraine

Message par Naamce » ven. 07 nov. 2014 9:36

Image
Date de création : 1967

Stade : Marcel Picot (20087 places)

Palmarès :
4 titres de champions de Ligue 2 (1975, 1990, 1998, 2005)
1 coupe de France ( 1978)
1 coupe de la Ligue ( 2006)

Une équipe de Nancy qui a loupé de justesse la montée la saison dernière. Une remontée impressionnante dans le classement 13/14 avec le retour et emblématique entraîneur Pablo Corea qui avait laissé son club de coeur dans une situation saine. Jean Fernandez l' entraîneur qui avait pour but de continuer le travail de Pablo a tout ruiné en 1 an et demi en plombant considérablement les fianances et qui a une part considérable dans la descente du club au chardon.
Cette saison malgré la masse encadrée par la DNCG et en rééquilibrant les fiances a pour but de remonter cette saison avec un effectif majoritairement jeune . L’insouciance de la jeunesse permettra t-il au club de remonter après 2 ans en L2? Nardi sera t'il toujours sur la même ligné que la saison dernière ? La géneration qui monte sera t-il à la hauteur des objectif ?
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

Publicité

Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : AS Nancy-Lorraine

Re: AS Nancy Lorraine

Message par Giggsy30 » ven. 07 nov. 2014 14:36

Le jeu fraîchement téléchargé et installé, je vais me lancer comme à mon habitude dans une partie avec mon club de cœur, de toujours, l'ASNL. Espérons que les résultats soient à la hauteur de ceux de notre Pablo !! :hooo:
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

sayba
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sayba » ven. 07 nov. 2014 23:02

c'est qui les jeunes pousse qui sont prometteur chez nancy?

Ncy54
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ncy54 » ven. 07 nov. 2014 23:34

Pour moi Dreyer- Ait-Benasser-Lusamba-Amadou-Diagne-Bahamboula-Coulibaly et éventuellement Walter.

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Nancy

Message par Naamce » sam. 08 nov. 2014 9:26

Je n'ai pas pu encore vraiment de faire une saison. Mais à première vu Walter a des stats de merde alors qu'à son âge il fait déjà partie des cadres..
Et les joueurs que NCY a indiqué juste au dessus.. ;)

Faites des screens et les résumés de vos saisons.. :hooo:
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

olenforce54
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par olenforce54 » sam. 08 nov. 2014 15:14

Pour ma part, voici mes perles :

Image

Image

Image

Image

Image

Et quand j'ai vu le traitement attribué à Walter et Lenglet, j'ai presque eu envie d'arrêter... jugez par vous même :

Image

Image

Reconnaissez que c'est franchement abusé...

olenforce54
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par olenforce54 » sam. 08 nov. 2014 15:21

Et voici pour le résumé de ma saison, ca se passe plutôt bien pour l'instant !
Mon trio offensif est vraiment très performant, surtout Romain Grange, qui est mon top joueur :

Image

Image

Image

Image

Image

Ncy54
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ncy54 » sam. 08 nov. 2014 23:39

[urlImage][/url] Voilà je termine 3 ème ceux là c'est joué à la dernière journée et oui victoire 1/2 à Dijon avec un doublé de Dembele, il y a eu 2 défaite au mois de mai qui m'a donné un peu peur à la montée, mais je suis globalement satisfait de la montée de Nancy hormis les 50 buts pris, mais la dernièrement j'encaisse moins, maintenant place à la ligue 1 en espérant une bonne saison et surtout ne pas se prendre des branlées contre les ténors du championnat et recruté malin si possible des joueurs à moindre coût.

Giggsy30
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : AS Nancy-Lorraine

Message par Giggsy30 » dim. 09 nov. 2014 15:17

Ncy54 a écrit :Pour moi Dreyer- Ait-Benasser-Lusamba-Amadou-Diagne-Bahamboula-Coulibaly et éventuellement Walter.
Naamce a écrit :Je n'ai pas pu encore vraiment de faire une saison. Mais à première vu Walter a des stats de merde alors qu'à son âge il fait déjà partie des cadres..
Et les joueurs que NCY a indiqué juste au dessus.. ;)

Faites des screens et les résumés de vos saisons.. :hooo:
sayba a écrit :c'est qui les jeunes pousse qui sont prometteur chez nancy?
C'est clair que Walter est dégueulasse dans le jeu. Mais vous trouvez pas que le traitement infligé à Paul Nardi est le même? A peine deux étoiles en évaluation et surtout beaucoup moins bon que N'dy Assembé... Ou va le monde :22:
"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

olenforce54
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par olenforce54 » dim. 09 nov. 2014 16:12

Certes Nardi a un niveau de base assez bas mais il a un gros potentiel ! Je préfère personnellement faire jouer beunardeau titulaire vu qu'il a un potentiel équivalent et qu'il ne partira pas l'année prochaine.

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » dim. 09 nov. 2014 20:49

Bon bah moi je vais seulement commencer le premier match de championnat a travers l evolution des match amicaux j ai pu voir l avancement de mon equipe voici mes transfert:

Image

Voici mon equipe de titulaire sauf que j alterne un match sur 2 Rowe et dembelé, ainsi que klasnic et dalé!
Image

Et enfin l equipe remplacante, j utilise quelque autre jours en cas de besoin mais c est surtout eux les prioritaires!
Image

J' ai certain joueurs qui m ont tapper dans l oeil tel que rowe, qui est franchement pas mal pour seulement 150000 et 1200 a 3000 de salaire, ainsi que Kalinichenko malgré ses 35 ans bon joueurs qui depannent bien sur coup de pied arreter pour ses stats!
apres amelia se met doucement dans le bain et klasnic!

voila je vous tiendrais au courant de l avancer bonne soirée a tous! :wink:

ArseneLupin
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Chelsea Metz
Club préféré : Metz Barça Roma

Message par ArseneLupin » lun. 10 nov. 2014 17:29

Et Tobias Badila (DG)? Je l'ai récupéré en fin de contrat fin de saison 2015 et prêté pour la nouvelle saison à West Ham. Il fait un carton.
«Le football est la femme du célibataire et la maîtresse de l'homme marié».

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »