AS Roma
Modérateur :Staff FM
- jef352250
- Réputation Locale
j'en suis à mi-avril et je suis remonté à la deuxieme place à 19 points de l'inter!!, avec la juve, la fiorentina et le milan on se tient en 4pts! fin de championnat excitant.Et je suis en demi de l'europa league.
Menez pour le moment c'est 36 matchs: 10 buts, 6 pd et 7,20 de moyenne.
Dans le patch3 guberti est prété alors je verrai l'année prochaine.
Re: AS Roma

Il progresse bien??

- jef352250
- Réputation Locale
De rossi m'inquiete 49 matchs et 30 cartons jaunes!!!!!!!
De Rossi n'est pour ma part pas tres rentable dans l'équipe, énormément de jaunes et 1 rouge tous les 5 matchs... J'ai envie de le vendre mais j'ai peur de m'attirer les foudres de mes supporters et de mon staff...
- jef352250
- Réputation Locale
j'ai vendu riise, pizarro et baptista et okaka et avec l'argent de l'objectif, des ventes + un déblocage des fonds de ma direction j'ai pu m'acheter: DZEKO; MIGUEL VELOSO, FIORILLO et un jeune turc UYSAL.
maintenant je cherche la meilleur formule avec mes deux MDC sachant que j'ai un milieu def et un meneur en retrait, je serais tenté de mettre de rossi en meneur en retrait pour qu'il prenne moins de cartons mais veloso doit etre, lui, meilleur en meneur!
ah les problemes de riches!!!
- okocha
- Réputation Continentale
Pour de Rossi, j'hésite quand meme car j'ai l'impression qu'il ne m'apporte pas grand-chose, il a été blessé 3 mois cette saison et ca ne s'est pas du tout apercu. Il n'a jamais plus de 7 comme note dans un match, mais peut etre que je ne sais pas l'utiliser correctement...
-
- Réputation Locale