Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Roma

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Squiz
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: AS Roma

Message par Squiz » mar. 11 mai 2010 9:56

Bonjour,
1ère saison terminé avec la Roma !!!!
Et quelle saison .... assez incroyable!

Série A: 1er
Coupe d'Italie: Vainqueur
UEFA: éliminé dès les 1/16... :oops: contre le Celtic

En Série A... une première moitié de saison mitigé... vu le nombre de blessure, cela n'aide pas...
Ou j'ai peut etre géré de facon tres inhabituel c'est que j'ai recruté personne au début :16: :17:
Mais ensuite cela a découlé... peut etre aussi dût à mon élimination rapide en europa coupe?

Coté transferts.... rien en début de saison si ce n'est la signature d'un jeune goal de Nantes Zelazny pour le futur
Mais lors du mercato hivernal je me rattrape pour donner un peu de volume à l'effectif (que je trouve quand meme tres équilibré en ce début de partie)... Pour cela je vends Mexès (avec des prestations en dents de scies... :144: ca ne me dérange que peu) et achete (merci les 48 mois de paiement :mrgreen: :mrgreen: ) Enyeama dans les buts, Van der Vaart et Gonzalo Rodriguez en défense!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Du coup et malgré les blessures répétés de mes Totti et Julio Baptista... je remporte la Série A et la coupe d'Italie

Image

Tout s'est joué lors des 4derniers matchs ou grace à une défaite surprise de l'Inter face a Catania, je leur ai chipé la 1ere place!!! :wink: :P

----------------------------------------------Enyema (Juan)-------------------------------
Motta (Cassetti) -----Gonzalo Rodriguez -------Juan (Burdisso) -------Riise
----------------------------Pizzarro (Faty)-------- De Rossi (Brighi)------------------
--------Julio Baptista----------Totti / Van der Vaart -------Ménez (Taddei)------
----------------------------------------------Vucinic (Toni)--------------------------------

Tres heureux de Marco Motta, Le joueur de l'année et celui des supporters :wink: également
Julio Baptista et Vucinic on été énorme
Tres belles surprises ... les joueurs Francais ont réalisés une bonne saison Ménez devenue international fait partie des piliers de l'équipe et Faty un excellent remplaçant de Pizzarro souvent blessé et de De Rossi souvent suspendu!
Coté déception: Mexes donc et Taddei jamais dans le coup quand je fais appel à lui! Enfin Brighi est :134: ... tout comme Okaka le joueur prêté par Newcastle.... :21: :144: :134: :134: :134: ... celui la il va vite retourner chez lui!!!

Pour l'an prochain j'espère gardé mon titre coté joueurs et après que la dette du club soit un peu remboursé.... je vais pouvoir faire un peu de folie... je voudrais un goléador sivouplé!!!! Coté départs ca va etre le grand ménage! Non mais ... c'est quoi cette équipe réserve surchargé :146: :21: :22:
Squiz
Entraineur de l'Equipe de France ;)
Entraineur de Nantes

Ancien entraineur de la Roma et de la Norvège

Publicité

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » sam. 29 mai 2010 18:25

Une petite question :

Je vient de prendre la Roma et je m'aperçoit qu'il y a relativement peu d'affluence en rapport avec le stade.
Ceux qui ont fait plusieurs saisons ont-ils vu une augmentation des abonnés et des affluences au fil du temps ??

Nono33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nono33 » mar. 01 juin 2010 16:21

Après avoir coaché beaucoup de grands d'Europe, je me lance comme défi de relancer la Roma.
Les transferts passeront forcément par la vente des joueurs déjà présents.
Totti a des jambes en carton. Ses personnes préférées sont mes kinés.

Voici mes transferts.
http://img109.imageshack.us/img109/8503/asroma3.png

J'avais dans l'optique de laisser Tafer en pointe toute la saison. Mais lors de mon premier match contre l'Inter je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait pas la route. Gameiro débarque donc pour jouer le renard des surfaces. Je pense que Vucinic ne peut pas tenir se rôle.

Voici l'effectif.
http://img249.imageshack.us/img249/8530/asroma2.png

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » mar. 01 juin 2010 17:23

Et bien Nono 33 j'ai pris donc aussi récemment la Roma .
Et j'ai fait tout le contraire de toi: marre de chambouler les équipes , je suis parti avec mon budget 0€ pour les transferts et j'ai donc gardé tous les joueurs.
Ont verra bien ce que ça donne.Pour le moment je suis 1er devant l'inter( 25e journée 87pts contre 52) et qualifié pour les Quarts en coupe Euro.
Pas mal.Je peut te dire que le vieux Totti se débrouille très bien .
On pourra donner nos résultats et tactiques.Mais pour les screens je sais pas trop faire ,je ne trouve pas l'appli sur le site pour passer des screens :oops:

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par okocha » mar. 01 juin 2010 19:36

T'es un malade de te passé de Mirko Vucinic, c'est un monstre !!
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

Nono33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nono33 » mer. 02 juin 2010 5:01

En effet Vucinic est pas si mal que ça en renard des surfaces. Pourtant il pêche en sang froid et finition. Ce n'est pas évident ce règlement de seulement deux joueurs hors UE signés par saison.

Squiz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Squiz » mer. 02 juin 2010 9:29

okocha a écrit :T'es un malade de te passé de Mirko Vucinic, c'est un monstre !!

Dans ma partie il a fait une 1ère saison d'enfer et après il a été aux abonnés absents lors de la seconde saison!!!
Squiz
Entraineur de Nantes

Nono33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nono33 » mer. 02 juin 2010 17:57

Tu le fais jouer quel poste ? Seul en pointe ?

Squiz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Squiz » mer. 02 juin 2010 18:51

Nono33 a écrit :Tu le fais jouer quel poste ? Seul en pointe ?

Image

Oui seul en pointe... (la preuve de ses stats en image :cry: )
Squiz
Entraineur de Nantes

Squiz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Squiz » mer. 02 juin 2010 19:52

Je profite de mon post précédent pour faire un point sur ma 2eme saison avec la Roma
Et cette fois c'est déceptions sur déceptions

Série A: 5eme
Coupe d'Italie: eliminé en Demi par la Fiorentina
Champions league: éliminé en Quarts par Manchester City :16:

Au niveau des transferts:
Image

j'ai surtout vendu Ménez et Riise... pour me faire un peu d'argent et puis j'ai dégraissé....
Ensuite j'ai acheté Burdisso définitivement mais pour une saison car il n'est pas non plus terrible je trouve. Otamendi et Trémoulinas pour ma défense
Chamakh libre ... Tafer et plusieurs autres jeunes pour le futur!
Enfin fier d'avoir acheté Marco Motta pour de bon... le meilleur cette année encore

En Série A... j'ai galéré à trouver une charnière centrale passant de 2 à 3 DC pendant toute la saison. Heureusement que j'ai Juan!!! Burdisso / Gonzalo Rodriguez et Otamendi me ferait presque regretter d'aimer et de supporter l'Argentine :26:
Mais je persiste.... j'achete Cetto à la mi-saison... mais c'est du pareil au meme!
Du coup ma saison est tronqué par des erreurs individuels!!!!

-----------------------------------------------------Enyema (Zelazny)-----------------------------------------------
Motta (Cassetti) -----Otamendi (Gonzalo Rodriguez) -------Juan (Burdisso) -------Trémoulinas
--------------------------------------- Faty (Pizzarro) -------- De Rossi (Coquelin)----------------------------
----------------Verratti (Feghouli)------------- Van der Vaart (Totti) ---------Julio Baptista (Cerci)------
------------------------------------------------------Vucinic (Chamakh)----------------------------------------------

Tres heureux de Marco Motta, Oui ...j'aime le répéter :) :) :) :)
Faty et Van der Vaart sont pas mal aussi!!!
Julio Baptista et Vucinic n'ont pas confirmé leurs superbes saison de l'an passé
Tres belles surprises ... les joueurs Francais ont réalisés une bonne saison Ménez devenue international fait partie des piliers de
Coté déception: Je vous ai parlé de ma défense??? Et bien l'attaque pas terrible non plus! Aussi bien Chamakh que Vucinic pas beaucoup de buts...heureusement que j'ai mes milieu de terrain

Enfin pour la saison suivante j'ai un chantier important qui m'attend pour les transferts! Il me faut une défense :17: et une attaque :17:
Squiz
Entraineur de Nantes

Squiz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Squiz » mer. 02 juin 2010 19:59

Nono33 a écrit :Après avoir coaché beaucoup de grands d'Europe, je me lance comme défi de relancer la Roma.
Les transferts passeront forcément par la vente des joueurs déjà présents.
Totti a des jambes en carton. Ses personnes préférées sont mes kinés.

Voici mes transferts.
http://img109.imageshack.us/img109/8503/asroma3.png

J'avais dans l'optique de laisser Tafer en pointe toute la saison. Mais lors de mon premier match contre l'Inter je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait pas la route. Gameiro débarque donc pour jouer le renard des surfaces. Je pense que Vucinic ne peut pas tenir se rôle.

Voici l'effectif.
http://img249.imageshack.us/img249/8530/asroma2.png
Bonne partie en tout cas! Et je suis assez d'accord avec toi pour Totti! Et je pense que Gameiro peut etre un bon choix!
Si c'est pas trop tard essaie Faty tu vas voir il gere bien
Squiz
Entraineur de Nantes

Squiz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Squiz » mer. 02 juin 2010 20:02

jbourne a écrit :Et bien Nono 33 j'ai pris donc aussi récemment la Roma .
Et j'ai fait tout le contraire de toi: marre de chambouler les équipes , je suis parti avec mon budget 0€ pour les transferts et j'ai donc gardé tous les joueurs.
Ont verra bien ce que ça donne.Pour le moment je suis 1er devant l'inter( 25e journée 87pts contre 52) et qualifié pour les Quarts en coupe Euro.
Pas mal.Je peut te dire que le vieux Totti se débrouille très bien .
On pourra donner nos résultats et tactiques.Mais pour les screens je sais pas trop faire ,je ne trouve pas l'appli sur le site pour passer des screens :oops:

comment-faire-un-screen-t18858.html#p357588
Tu trouveras les explications ici pour réaliser des screens
Squiz
Entraineur de Nantes

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »