Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Roma

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
OlivierGiroudBT
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: AS Roma

Message par OlivierGiroudBT » jeu. 26 août 2010 18:12

moi je pense qu'il na plus le niveau des grand clubs europeen par contre ce serait une exellente recrue pour grenoble a mon avis ! :)

Publicité

Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Themanager75 » mar. 31 août 2010 9:55

Je contrôle actuellement l'AS Rome et je me demandais qui mettre sur le côté gauche de Baptista ou de Ménez.Je trouve Baptista plus complet mais ce n'est pas son poste et il est vieux mais mon adjoint me dit de mettre Ménez et il lui reste du potentiel.

R-mac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par R-mac » lun. 20 sept. 2010 13:21

Moi j'utilise les 2, Batista à gauche et Menez à droite. Menez me fait toujours de magnifique débordement avec des centres souvent pour... Batista :75:

Mon équipe marche du tonnerre comme ceci:

---------------Doni----------------
Motta - Juan - Mexes - Riise
-------De Rossi - Pizarro------
Menez ------ Totti ----- Batista
--------------Vucinic--------------
"I have a dream, that one day..."

reganam
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par reganam » dim. 09 janv. 2011 11:32

Bonjour, je prends la tête de la Roma, club dans une situation difficile a cause de la crise financière pourtant ce club a un passé glorieux. Je me met le défi de redresser le club mais problème 0€ de transfert. Heureusement que l'effectif de base est assez bon!
Alors les transferts: J'ai peut être un peu abusé des 48mois mais il fallait vraiment des remplacents et rajeunir l'équipe

Arrivées :
Otamendi 3,5M
Adrien 3,3M
Rakitic 8,5M
Affelay 12,5M
Buonanotte 5M
Enyeama 1,4M
Konko 1,5M

Départs:
Mateo Brighi 13M
Alessio Cerci 3,2M
Cassetti 1,7M

Tactique: ---------------------------------Eyneama (Doni blessé on verra plus tard)

Motta (Konko)--------------Juan ou Burdisso-------------Mexes (Otamendi) ----------------Riise (Tonnetto)

----------------------------De Rossi (Adrien ou Faty)----------Pizarro ou Perrotta

Menez ou Taddei------------------------- Totti ( Rakitic ou Affelay)------------------Julio Baptista (Buonanotte)

---------------------------------------------------- Vucinic (Toni)

Mon début de saison:

UEFA: j'ai tout gagné sûrement grâce à Rakitic exceptionnelle (5 Buts en 2 match)

Championnat: Ça a mal commencé avec une défaite contre la Fio 1-0 chez eux mais après je gagne Cagliari et Genoa chez moi avant de faire match nul a San Siro 0-0 puis de faire 1-1 contre Chievo. Je suis pas satisfais de ma 7eme place mais cela s'explique aussi pas mon infirmerie devenu un hôpital. Voila si vous avez des conseils a me donné sur la tactique etc... je prends !

reganam
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par reganam » mer. 23 févr. 2011 20:05

C'est de pire en pire ...

Image

Les milieux offensifs sont touchés je peux plus aligner une équipe !! Je sais pas comment je vais faire ! :16:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »