Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Saint-Etienne

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE

Message par Scorpya » jeu. 05 nov. 2009 17:39

Combien de buts pour Rivière en une saison ? Sinon, essaye Buonanotte en MOC, il est meilleur qu'a gauche.

Publicité

jemeldz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jemeldz » jeu. 05 nov. 2009 19:14

Riviere : 31 matchs, 18 buts, 8 passes decisives, 7.11 de note moyenne
Bergessio : 29 matchs, 14 buts, 5 passes decisives, 7.06 de note moyenne

Payet : 29 matchs, 8 buts, 7 passes décisives, 7.17 de note moyenne
Fernandez : 34 matchs, 5 buts, 12 passes dec, 7.17 de note moyenne

Riquelme (arrivé a mi saison) : 14 matchs, 5 buts, 3 passes decisives, 7.13 de note moyenne

Buonanotte (arrivé à mi saison) : 12 matchs, 1 but, 4 passes decisive, 7.02 de note moyenne ==> je l'avais recruté car il avait l'air "meilleur que payet" mais s'est averé pas à la hauteur.
Tu as raison, je vais l'esayer en MOC et je te dis ce que ca donne. Le seul hic c'est que riquelme est monstrueux à ce poste et que je voulais laisser la place de remplacant MOC à amir sayoud (un jeune que j'ai recruté d'al ahly et qui a l'air promis à un bel avenir...).

stephy73
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par stephy73 » jeu. 05 nov. 2009 22:37

Bonjour et Illan vous le rangez à quel niveau par rapport à Rivière????
Je pense personnellement qu'il est un cran au dessus!!!!
Bon jeu à vous.
stephy73

jemeldz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jemeldz » ven. 06 nov. 2009 15:35

Je peux pas vraiment te dire. Je l'ai vendu dès le début de la partie. Je l'ai bradé à 3.1 millions (le prix pour lequel j'ai reussi à avoir riquelme).
Il y avait un excdent d'attaquants en début de jeu et j'ai decidé de vendre tavlaridis et ilan.

La je viens de verifier. dans ma partie, ilan joue a lorient et vaut 4.6 millions.... j'ai peut etre deconné de le vendre ?

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » ven. 06 nov. 2009 16:26

Dans la démo, je l'avais vendu aussi. Déja dans le 2009, il était sous évalué. Pas forcément dans ses notes (quoi qu'il est bien plus précis IRL que dans le jeu), mais surtout dans les performences.

Sinon, Riquelme doit commencer a etre vieux, donc donne le poste de remplacent a Buonanotte et essaye de preter ton autre jeune (ou le contraire), parce le petit Argentin est vraiment bon !

jemeldz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jemeldz » ven. 06 nov. 2009 16:56

Scorpya a écrit :Dans la démo, je l'avais vendu aussi. Déja dans le 2009, il était sous évalué. Pas forcément dans ses notes (quoi qu'il est bien plus précis IRL que dans le jeu), mais surtout dans les performences.

Sinon, Riquelme doit commencer a etre vieux, donc donne le poste de remplacent a Buonanotte et essaye de preter ton autre jeune (ou le contraire), parce le petit Argentin est vraiment bon !
c'est exactement ce que j'ai fait.

j'ai relegué riquelme au rang de "joker de luxe" (le fait qu'il refuse de renouveller le contrat malgré les resultats excellents du club (+ de details en fin de saison :mrgreen: ) m'a convaincu de ne pas parier sur lui).
J'ai preté l'autre jeune à Istres mais je me suis fiat arnaquer. Ils avaient dit qu'il serait un membre important de leur equipe premiere ==> ils lui font jouer des bouts de matchs de temps en temps... du coup il va pas évoluer.

Mais j'ai un peu changé mon style de jeu. Ma formation-type est la formation "defensive" que j'avais l'anée derniere :
2DC, 2AL, 2MD, 2 ailiers et 2 attaquants. Du coup, tant que cette formation donne de bons résultats, buonanotte jouera sur les ailes.... et il exele quand meme.

Ya pas un moyen de récuperer un joueur qu'on a preté ?

Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Scorpya » ven. 06 nov. 2009 18:09

Bah, dans le 2009, il me semble que c'était impossible. Sinon, ça doit se trouver dans sa fiche, sur les menus...Essaye dans déclarations/actions.

jemeldz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jemeldz » ven. 06 nov. 2009 18:48

J ai rien trouvé. Dommage. Surtout que j avais reçu des propositions pour lui de la part de l'om et de l'athletico... La il va perdre un an sur le banc d'istres... Alors qu'il aurait pu gouter a la champions league... Pas grave.. Il la connaitra la saison suivante hehe

Bledaa
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Bledaa » ven. 06 nov. 2009 18:50

Est ce que Amine Linganzi est toujours aussi pometteur ?
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis

jemeldz
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jemeldz » ven. 06 nov. 2009 19:07

C est toujours le même problème avec les joueurs défensifs.
Ils ont beau être prometteurs, ils sont trop 'legers' pour être placés titulaires tout de suite. Donc ils n'evoluent pas vite, donc ils restent légers... Cercle vicieux.

La il est un peu moins prometteur et il s'est troué dans les seuls match ou je l'ai aligné. La je l'ai prêté en attendant qu'il se fasse les dents.
Ah oui, il a aussi changé de nationalité. Il joue pour le Congo maintenant.

stephy73
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par stephy73 » dim. 08 nov. 2009 10:05

En ce qui concerne ton joueur prêté, je crois qu'une équipe ne peux juste que l'acheter mais il ne peut pas retourner dans le club qu'il la prêté, par exemple: un mois après!!!
Mais renseigne toi je n'en suis pas sûre!!!
bon jeu à vous tous!!!
stephy73

Shockey
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Metz

Message par Shockey » dim. 08 nov. 2009 22:42

Bon bon bon, je suis en janvier et 2e du championnat :).

Ca tourne pas mal avec des joueurs qui ont une moyenne supérieur à 7 pour tous!

J'ai recruté Vandamme en AR G, Vicente e MO G ainsi que Zenden comme MO. Tous les 3 sont pas mal, peut être Vincente légèrement en dessous des autres.

Ma compo même formation qu'en vrai :

-----------------Bergessio-Ilan------------
Payet ou Zenden--------------------Sako
----------------Matuidi---Gelson----------
Vandamme-Benalouane-Sall-Perrin
Planté

Ca c'est mon équipe Type. Ilan est meilleur buteur de L1 avec autant de buts que de matchs à son actif, il est vraiment au top. Bergessio plante pas mal également, je suis très content de leur complémentarité.

En janvier j'ai vendu Monsoreau 6.5 M€ au PSG (hahaha) et j'ai pris à la place comme remplacant de luxe Mikaël Silvestre qui est un peu vieux mais qui joue vraiment bien pour le moment. J'ai aussi pris un marocain dont j'ai perdu le nom en AR G pas cher en cas de blessure de mes latéraux.

Dans mes matchs, l'équipe résiste bien face à la pression, j'ai mis 3-1 à Lyon (héhé), 1-0 à marseille, 2-0 à Bordeaux et 2-1 au PSG.

Voila tout pour moi!

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »