Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AS Saint-Etienne

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Répondre
joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Re: AS Saint-Etienne

Message par joda38 » lun. 25 janv. 2010 21:01

Au fait Manumick, comment tu fais pour avoir Ivanshitz la première saison alors qu'il est prêté dès le début du jeu? :22:

Publicité

ManuMick
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :Saint Etienne
Club préféré :Saint Etienne

Message par ManuMick » mer. 27 janv. 2010 8:37

Alors pour ma part je joue avec le patch 10.1
Après je sais pas, il était sur la liste des transferts au début de ma partie

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » dim. 31 janv. 2010 12:37

ManuMick a écrit :Alors pour ma part je joue avec le patch 10.1
Après je sais pas, il était sur la liste des transferts au début de ma partie
Ah ok :wink:
Moi de mon côté je suis toujours en course pour le titre de champion. Je suis second avec un match en retard, mais si je le gagne je passe devant. C'est super serré devant da la première à la 4è place voir même la 5è. Sinon je viens de battre le rival de toujours, l'OL, en finale de coupe de la ligue, 2-1 grâce a un doublé de Milevsky.
Niveau coupe de france je suis qualifié pour les 1/2 finales, mais ca va être dure de tout jouer, mes blessures saccumules chez moi. Donc priorité au championnat

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » lun. 01 févr. 2010 9:25

Saison terminée et titre de champion de France pour l'ASSE. J'ai donc réussi le doublé avec la coupe de la ligue. Niveau coupe de France, je me suis arrêté en 1/2 finale, battu au Stadium par le TFC 3-2.
Pour la saison prochaine, je souhaite renforcé mon milieu de terrain. J'aimerais bien acquérir Veloso en n°6 et un joueur comme Cabaye, Defour ou Sandro comme n°8.
En défense Felipe de l'Udinese, et Dodo (jeune latéral gauche brésilien) vont dors et déjà rejoindre l'ASSE pour 2010/2011. J'ai également prévu un bon paquet de départs pour la saison prochaine, avec également qq ^prêts pour les plus jeunes (comme Gunnarsson...)
Je vous tiendrez informé de l'évolution des transferts avant le début de la prochaine saison, qui sera synonyme de Ligue des Champions :P

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » lun. 01 févr. 2010 14:49

Bon ça y'est je pense avoir bouclé mon recrutement et j'en suis plutôt satisfait, jugez en par vous même
Image

Mon équipe type sera certainement celle là:
GK: Ustari
DD: Dabo
DG: Monzon
DC: Kryvtsov et Felipe
MC a vocation défensive: Veloso
MC a vocation offensive: Cabaye
MOD: Payet ou P. Léon
MOG: Vukcevic
BT: Rivière
BT Pivot: Milevsky

Moi je dit que c'est pas mal pour une L1 comme Sté cette équipe non?

Le pire dans tout ça c'est qu'il me reste pas mal de sous encore, donc c'est cool. :)

Sinon niveau objectifs, je souhaite garder mon titre de champion de france bien sûr, mais aussi gagner une coupe nationale, et passer les poules de la LDC, ou au moins me qualifier pour la suite de l'Europa League.
J'ai également demander a Janoot de repousser sa retraite, il doit me donner sa réponse d'ici une quinzaine de jours. Waiy and see.

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » sam. 06 févr. 2010 2:55

Je suis arrivé au merctao hivernal et pour le moment, mes objecifs sont plutôt atteint. En effet, je suis toujours en tête de la L1 malgré une série de 6 matchs nuls consécutifs.

Je me suis qualifier miraculesement pour la suite de la C1, alors que j'avais Liverpool, le Juve et Feyenoord dans mon groupe. Je termine finalement 2è derrière un Liverpool intrétable (perdu 2-0 chez moi et 5-0 chez eux) et devant la Juve à égélité de points mais avec une meilleur différence de buts (victoire 2-1 chez eux et 0-0 chez moi). Heureusement que Feyenoord m'a permis de remonter mon goal average (0-0 chez eux mais 5-1 chez moi). Maintenenant le seul hic, c'est qu'au prochain tour je joue les Galactiques avec match allé a domicile (cela dit même avec un match allé a l'extérieure, le résultat sera le même :23: )

Malheuresement en coupe de la ligue je me suis fais étriller a Marseille, 4-0, mais je suis toujours en lice pour la CDF.

Au mercato seul Rivière est parti se faire les dents en prêts à Sienne (il m'a fait une première partie de saison catastrophique). Sako a été transféré pour 3m€ au Standard. En ce qui concerne les arrivées, Rennes m'a proposé Ismael Bangoura pour 7.5m€, et je me suis pas fais prier.

EDIT: Arrivée en transferts gratuit de Riou (le goal d'Auxerre) et Gnabouyou en transfert gratuit pour la saison prochaine

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » lun. 08 févr. 2010 2:32

Ca y'est la saison est terminée. De nouveau champion de France mais cette fois ci, ca sera le seul titre gagné. J'ai été eléminé en champions league par le Real (victoire 2-0 a domicile mais défaite 5-0 chez eux alors qu'il ya avit 0-0 a la mi-temps) et je me suis fais éliminer en demi finale de coupe de France par l'OM 3-2 sur mon terrain. En revanche d'un point de vue individuel, mes joueurs et moi-même avons tout gagné sauf le meilleur passeur du championnat (Milevsky n'a terminé "que" 3è)

- meilleur gardien et étolie d'or des gardiens: Ustari
- meilleur coach: moi-même
- meilleur buteur: Maicon et Milevsky
- étoile d'or: Milevsky, Bangura et Maicon
....

NIveau transferts pour la saison prochaine, je sais pas trop quoi faire. A part Monzon qui devrait partir, ainsi que Payet ou "et ou" Bangoura qui pourrais bouger, il ne devrait pas y avoir de gros changements. A noter que Rivière va revenir de prêt. Bref je vous tiendrez informé des changement

Voici qq screens pour résumer ma saison

Image

Image

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » lun. 08 févr. 2010 20:41

Recrutements bouclés. Finalement, Monzon que je voyais partir est finalement rester, faute de pouvoir avoir mieux. De plus, il a accepter une nouvelle offre de contrat donc, il n'ya plus aucune raison qu'il parte. Bangoura et Payet sont partis, respectivement pour 11 et 14.25m€. Rivière a été re-prêter, a Ipswich (premiere league) cette fois ci, tout comme Marquinhos, qui lui est allé a Tour ((L2).
Niveau arrivées, j'ai remplacer Payet par Rosina et Bangoura par Fleck et c'est tout. Etant donné qu Riou et Gnabouyou sont arrivés gratuitement, je n'ai pas besoin de recruter d'avantage.

Voici un petit screen de mes transferts

Image

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » jeu. 11 févr. 2010 23:32

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saison rien ne se passe comme prévu. Après avoir eu du mal en championnat, avec notamment une défaite dramatique pour la confiance 6-1 a Lorient avec un quadruplé de Dame N'Doye plus une passe décisive, je commence a redressé la pente grâce à une victoir tout au ssi surprenante. En effet en LDC j'affronte à Geoffroy, les Galactiques. Au vu de mes prestations actuelles, tout le monde et moi même ne donnait pas cher de la peau des verts. Après une superbe frappe de 30m de Matuidi qui permis a l'ASSE d'ouvrir le score, Higuain réplica avec une frappe tout aussi sublime. Les affaires des verts ne s'arragèrent pas après l'expulsion directe à la 39è min de Pedro Leon sur un tacle digne de Jerome Le Banner. Et pourtant sur l'action qui suit, Sté reprend l'avantage. C'est donc a 10 que Sté va devoir gérer la 2è mi-tps. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs vont faire mieux que ça étant donné que c'est 3 autres buts qu'ils vont passé a un Réal plutôt patétique que galactique. Score finale 5-1 avec en prime l'expulsion de Marcelo en fin de rencontre. Ce match fut suivi par la victoire a domicile face à l'OM sur le score de 2-0 en ayant là encore, joué plus d'une mi-tps a 10. Et avec dorénavant 5 victoires de suite en championnat, je suis remonté a la 3è place, alors que j'ai longtemps végéter autour de la 8è pace.

A noter également que Dame N'doye (le joueur qui m'a mit 4 buts) porte désormais le maillot vert sur ces épaules. Lewandowski a donc trouvé un nouveau club en Italie.

voici le screen de mon match face au Réal ainsi qu'un match de Ligue 1 entre Rennes et Lens, où qq buts ont été marqué.

Image

Image

Au fait, il n'y a que moi sur ce forum??? Personne ne joue avec Sté????

funny6942
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par funny6942 » ven. 19 févr. 2010 12:49

salut joda38 !!
si si en fait je viens souvent sur le forum et là c'est mon 1er post....
alors moi aussi fidèle à l'ASSE depuis toujours...
alors j'ai pas les écrans ici, mais
j'en suis en 2013,
2009-2010 je finis 2ème, grâce à Arouna Koné qui me marquait but sur but, Enyema vraiment excellent aux cages...et puis tous les autres ....que j'ai plus en tête...
2010-2011 : Champion de L1 et en prime, je gagne la ligue des champions, je me rappelle plus du parcours, mais les joueurs étaient sur leur nuage...
bon depuis j'ai tout gagné, ligue 1, ligue des champions, des coupes, le championnat du monde des clubs....
enfin voilà en 2013 je suis maintenant sélectionneur de l'équipe de France...
pour les joueurs que je possède, je vous fait une liste non exhaustive...
Ustari, Kryvtsov, david Luiz, jorgensen, perrin, jeremy helan, kakuta, hamsik, sissoko, piatti, salvio, salomon kalou, cardozo delfouneso, wellington silva, rivière, guilavogui, aguero, gourcuff...et les autres je me souviens plus....
juste à signaler que Cardozo est tout simplement énormissime...but sur but, chaque saison au moins 30 buts assurer...dans un rôle de pivot, avec un renard des surfaces à ses côtés...le meilleur joueur du jeu pour moi...c'est grâce à lui que j'ai tout gagné....

joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par joda38 » ven. 19 févr. 2010 17:48

Salut Funny6942. J'ai vu que tu avais recruter Delfouneso. T'en pense quoi? Tu le fais jouer en remplaçant de Cardozo? De mon côté, j'ai recruter Alan de Fluminense pour suppléer Milevsky et pour le moment il fait ces matchs et vient même de me planter un quadruplé (le1er depuis que j'ai le 2010).
Peux tu mettres qq screens quand tu pourras :wink:

noan2007
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle :Paris
Club préféré :Barcelone

Message par noan2007 » ven. 19 févr. 2010 23:10

Bonsoir tout le monde,

j'ai commencé une partie donc avec Saint-Etienne et je rencontre quelques soucis à la mi-saison...

niveau transfert, voici les mouvements :

DEPARTS

- Hautcoeur
- Riviere
- Ilan
- Tavlaridis
- Varrault
- Monsoreau

ARRIVEES

- Vicente
- Jankulovski
- Antunes
- Lung jr.
- Briand
- Linderoth
- Otamendi
- Jankovic
- Kryvtsov

mes formations et tactiques changent car je ne sais pas comment faire. Je sais bien qu'il n'est pas bon de changer trop souvent mais je n'y arrive pas. Lorsque je passe 30 min à faire mes réglages avec l'aide du forum, je prend des défaites trop élevées !!!

Déjà une idée pour la formation à adopter, celle qui me permettra d'avoir un maximum de chances ??

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »