DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

AS Saint-Étienne

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: AS Saint-Étienne

Message par jbourne » lun. 04 août 2014 11:22

Pour ceux qui veulent discuter de notre club dans le vrai monde :

topic-de-l-asse-de-curkovic-rocheteau-e ... l#p1100647


Zackoune
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 23:14

Re: AS Saint-Étienne

Message par Zackoune » mer. 13 août 2014 0:27

Dans ma partie en réseau,

Je manage l'ASSE pour mon plus grand plaisir, alors que mon accolyte a jeté son dévolu sur le LOSC.

Nous débutons notre quatrième saison...

L' ASSE pèse 429 millions d'euros, a remporté deux championnats et quelques coupes nationales.

C'est pas encore ça en Europe mais cette année l'équipe sent bon la ligue des champions :

Image

Avec quelques bons remplacants :

J. Rulli et M. Perin au poste de gardiens
B. Angulo, S. Vergini, G. Chiellini et C. Trasch en défense
S. Bender et G. Gil Romero en milieu defensif
K. Frei, G. Iancu et Jadson pour les milieux offensifs
En attaque, j'ai misé sur deux regen.

Zouma est le seul rescapé suite à ma prise de fonction.


Bref ca a de la gueule et ca peut rapporter gros.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: AS Saint-Étienne

Message par jbourne » mer. 13 août 2014 8:05

En quatriéme saison tu achetes toutes ces stars ?????????????????????????????

Perso j'ai fait de mémoire 5 saisons , et je ne pouvais pas acheter pour plus de 20 a 30 millions par saison, alors que j'ai 4 titres de champion , 1 LDC , 1 coupe europa , 3 coupes nationales et que je fais attention à la gestion .
Je ne vois pas comment tu as fais pour acheter des M vila , hulk, griezman , Kompany !!!!! Kompany j'avais essayé avec le Barça , impossible ,ils ne voulaient pas le lacher .En réseau en plus , franchement , quel est ton truc ?? :)


Zackoune
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 23:14

Re: AS Saint-Étienne

Message par Zackoune » mer. 13 août 2014 8:33

Je trouve aussi que je m en suis super bien tire.

J ai bien vendu certains de mes joueurs durant ces trois saisons.

Ruffier 30 M, Sergio Romero 25 M, Balanta 25 M, Allione 25 M egalement et Cerri 50 M ainsi que d autres qui m echappent au moment ou j ecris le message.

Ensuite j ai profite de bonnes opportunités :

Cette saison, Hulk est venu gratuit n ayant pas souhaite renouveler avec son club.

Kompany acheté 5,5 M.

Griezmann 14 M.

Et surtout, j etale le paiement de mes joueurs sur 48 mois.

De plus, cette saison, les revenus de mes sponsors ont ete revus a la hausse, ce qui devrait me permettre de payer les salaires enormes de ces joueurs. Du moins je l espere...

Si vous le desirez, je vous ferez quelques screens des que j aurais acces a la partie. Mon acolyte hébergeant la partie, je dois attendre qu il la lance pour y avoir accès.

Ravi de voir en tout cas que ma formation ne laisse pas indifferent. :75:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: AS Saint-Étienne

Message par jbourne » sam. 16 août 2014 20:43

Alors sur la suite de ma partie , 2018-2019, doublé coupe de France , championnat .Demi finaliste de la LDC une fois de plus .

Et 2 grosses ventes , 27 millions pour Nakata et 30 millions pour Moustakim (regens) , ça fait du bien aux finances ,qui ne sont pas si bonnes malgré pas mal de titres .


Kiri
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:39

Re: AS Saint-Étienne

Message par Kiri » mar. 26 août 2014 16:21

Salut ami stéphanois! J'ai décidé aussi de prendre mon club de coeur. Je suis en pleine saison 2018/2019, ca ce passe pas trop mal (je suis 3eme :76: (ou 4eme) a pratiquement toute les saisons). Mais au niveau des trophées je ne suis pas a votre niveaux.. je n'ai gagné que le trophée des champions, et le championnat devient pratiquement intouchable a cause des 2 grosses écuries, Monaco et Paris. En compétition internationale, je suis arrivé une fois en finale eet une fois en demie de l'uefa, et deux fois en quart de la LdC. Apres, je trouve que j'ai fais un bon recrutement, mais en faite par rapport a vous, bof haha :P je vous en dirais plus apres quelques match!


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: AS Saint-Étienne

Message par jbourne » mar. 26 août 2014 18:00

Bah ,en recrutement, j'ai surtout recruté malin, à la recherche de la bonne occasion :) .
Puis j'ai beaucoup insisté sur la formation ,qui est assez déficiente selon moi depuis 30 ans dans ce club .Et ça paie .
Le premier vrai transfert que j'avais fait ,c'était pour la 2e saison , Destro ,payé 7 millions seulement de mémoire , et la il en vaut 35 !

Et les joueurs ne font pas tout , les parties tactique et gestion des joueur sont très importantes .Comme dans la réalité d'ailleurs ,il n'y a qu'à voir le cas du Réal Madrid , c'est le jour et la nuit entre Ancelotti ,excellent coach à tout point de vue ,et le sinistre gonflé d'égo , j'ai nommé mourinho .(oui sans majuscule :P ).
Je ne dis surtout pas que je vaux Ancelotti hein ,c'est qu'un jeu ,mais regarde ta gestion passée ,sur les joueurs achetés ,vendus , qui tu fais jouer ,comment ,et vois si tu n'as pas fait d'erreur .


Nene84000
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 8:38

Re: AS Saint-Étienne

Message par Nene84000 » ven. 12 sept. 2014 10:20

Les sponsors ça donne quoi deux ans après? Et, financièrement?


Zackoune
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 23:14

Re: AS Saint-Étienne

Message par Zackoune » lun. 20 avr. 2015 14:42

Quelques nouvelles de mon équipe de l'AS SAINT ETIENNE dans ma partie en réseau.
Nous en sommes à la saison 2021 - 2022, le réseau est toujours bien en vie.
Et le LOSC, équipe de l'autre joueur du réseau, s'accroche pour revenir au niveau.

Pour l'ASSE, les titres internationaux s'accumulent :
2 ligues des champions
1 super coupe d'Europe
1 mondial des clubs

Je ne compte même plus les titres nationaux...

Quelques stars supplémentaires sont venues grossir l'effectif et pas des moindres, je vous laisse le soin de découvrir mon onze type.

Image



NB :
Pas de joueurs régénérés dans cette tactique, pourtant j'en ai quelques uns sympathiques dans l'équipe.
Pour Martinez et Suarez, il s'agit de Tomas Martinez (joueur de River en début de partie) et Leonardo Suarez (joueur de Boca en début de partie).

Le LOSC a quand a lui recruté quelques joueurs de standing : Kovacic et Pogba en tête d'affiche.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer