- Le récit ne sera pas bien détaillé jusqu'à la pré-saison de la saison 2, vu que je faisais cette story pour des forums, mais j'essayerais de me rattraper après. Je post la première saison ici, et après on sera au même niveau. Les post seront très espacés. Je ferais des images pour les catégories plus tard. Bonne lecture de cette première saison.
Pourquoi vous dites vous ? Pourquoi prendre une équipe de CFA2 ? Pourquoi sur FM11 ? Pourquoi l'AS Valence tout simplement ? Déjà pour le défi, l'envie de faire quelque chose de grand en partant du plus bas. Sur FM11 car je n'ai pas les deux versions du dessus. Et l'AS Valence... ben.. c'est le club de ma ville !

Rien d'affolant, rien d'extra-ordinaire, on a fait touner les jambes, et moi j'ai fait tourner les joueurs. Ouais que deux matchs amicaux, on est pas des pros. Promis ça sera mieux la saison prochaine. Un bon Gensel (quatres buts), mais cela ne veut rien dire, puis-ce que ce n'est que des amicaux.

Venons en au transfert. Pas de départ, ayant déjà un effectif très peu fourni (obliger de piocher dans la reserve composé de kebab), mais quelques arrivées. Donc comme vous pouvez le voir, j'ai recruté six joueurs, tentant de comblée les très grosses lacunes que nous avons. Ouais j'ai enrolé un très grand boxeur en la personne de Mohamed Ali.

Et donc l'effectif. Admiré mes deux gardiens, de très hauts niveau... Nan j'déconne c'est deux kebabs j'ai pas réussi à les remplacer. Sinon le reste est assez bien, du moins je peux faire une compo type compétitive. Et si y a blessures bah... on est dans le caca hein. Mais maintenant que tout est près pour le championnat, laissons la magie FMiste entrée en piste.

Désolé pour ne pas avoir pris de screen du classement, promis je ferais mieux la prochaine fois.

Bref voici les résultats. Beaucoup de victoires, un nul, quatre défaites, dont trois contre des concurrents direct à la montée. Espérons que cela ne nous portera pas préjudice. Pas de mercato, étant très juste budgetairement.

Nous arrivons dans la seconde partie de championnat, nous sommes quatres à nous battre pour deux places, une direct et une en barrages. Un sera laissé sur le carreau. Sans plus attendre, la deuxième partie de saison.

J'me suis vengé ouais, juste une défaite et un nul pour ternir le parcours. Parcours quasi parfait pendant toute l'année hein ? Seulement cinq défaites et deux nuls hein ? Bah regardons le classement.

Comment dire... la rage ? Ouais les nerfs. Faire une saison quasi parfaite, pour ce faire niquer d'un point ? Tellement la rage que j'ai pas toucher à FM pendant un mois.

Enfin bref, on reste en CFA2 pendant encore une saison cool quoi.

On s'retrouve pour le dernière article de cette saison, et oui, il manquait un petit bout de la saison, et ce petit bout, c'est la Coupe de France ! Bref, n'attendons plus et admirons les résultats.

Quatre premiers tours facile, face à des équipes plus faibles, entrée des L1, et forcément, fallait que j'en choppe une.

On reçoit Monptellier, on s'fait rectifier et bye bye.
Ca aura fait des sous-sous au moins.

Avant de commencer, je tiens à préciser que Montceau n'ont pas gagner en barrage, et nous les retrouvons cette saison. C'est partit.
On ne s'emballe pas, ce n'est que des amicaux. La vrai réponse sera sur le terrain, mais c'est toujours bon pour le moral de remporter autant de victoire et surtout avec d'aussi large score.

Passons au transfert, avec quatre départ. Trois étaient des fin de contrat, ils demandaient trop de salaire, et étaient vieillisant. Alphant avait signer à La Duchère en milieu de saison.

Et maintenant les arrivées. Combien ? 11. Oui, j'avais besoin de beaucoup renforcer mon effectif, et vous verrez le niveau de chacun lors de la présentation de l'effectif.

Et voila l'effectif :

- Voila, tout ça d'un coup, et oui
Prochain article j'expose ma compo type avec la tactique.