DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

(ASCherbourg) écrire l'histoire: fin S13

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

selon vous l'OL de Lyonnix est-elle la meilleure équipe de l'histoire du foot?

oui, ses résultats sont impressionnants
7
44%
pas vraiment, il y a des équipes qui ont fait aussi bien
1
6%
je sais pas trop, on peut difficilement comparer les époques, le Réal, l'Ajax ou Barça ont aussi largement dominé à leur époque
6
38%
non, il y a eu plus fort qu'eux dans l'histoire
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
tomFM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:36
Club préféré : Delfino Pescara

Re: (ASCherbourg-EdF) un nouveau challenge- WC22

Message par tomFM » sam. 05 juil. 2014 18:51

La France de nouveau championne du monde? Dommage que ce ne soit pas le cas IRL :23: En tout cas bravo pour ce titre !
Lloris toujours titulaire à 35 ans :16: Areola n'est pas bon dans ta partie? Je pourrais avoir un screen de lui stp :oops: ?
Allez maintenant amène nous Cherbourg sur le toit de l'Europe !
Image


Avatar du membre
Daisuke
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 126
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 11:38
Version : FM 2015

Re: (ASCherbourg-EdF) un nouveau challenge- WC22

Message par Daisuke » dim. 06 juil. 2014 0:48

Beau travail avec Lyon et l'EdF ! Par rapport à ce que j'aime dans FM je pense que je vais préférer cette suite avec Cherbourg (défi plus relevé).

D'ailleurs, par rapport aux infrastructures et moyens dont tu disposes actuellement, c'est clair que c'est limité. Mais rien ne t'obliges à devoir recruter chaque saison, tu peux, avec le temps, améliorer les infrastructures, le staff et tu finiras par avoir ton Maxime Gonalons Cherbourgeois, voire une future équipe composée de jeunes issus de ton centre.

Par contre, c'est assez "lourd" à lire comme RdP, peut-être trop riche en infos (images comme texte) en un seul post. Ça rend la lecture un peu moins agréable et pas trop fluide. Par exemple pour la présentation de tes joueurs, n'hésite pas à m'être simplement le lien de l'image. Après, c'est une affaire de goût bien entendu.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de ton aventure en Basse-Normandie.
Le retour après la désertion ...


fabien81
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 169
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 18:50
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: (ASCherbourg-EdF) un nouveau challenge- WC22

Message par fabien81 » dim. 06 juil. 2014 21:20

Salut à tous, pour commencer reponses aux lecteurs
tomFM a écrit :La France de nouveau championne du monde? Dommage que ce ne soit pas le cas IRL :23: En tout cas bravo pour ce titre !
Lloris toujours titulaire à 35 ans :16: Areola n'est pas bon dans ta partie? Je pourrais avoir un screen de lui stp :oops: ?
Allez maintenant amène nous Cherbourg sur le toit de l'Europe !
Areola a quitté le PSG en 2018, il a maintenant disparu du jeu mais je crois que dans ma partie il a jamais progressé au PSG

Lloris fait encore partie des meilleurs gardiens français à 35 ans, regarde les remplaçants. J'avais Aitchedji au même niveau que Lloris mais à Lyon il était encore barré par Sommer donc je l'ai pas appelé en sélection

Daisuke a écrit :Beau travail avec Lyon et l'EdF ! Par rapport à ce que j'aime dans FM je pense que je vais préférer cette suite avec Cherbourg (défi plus relevé).

D'ailleurs, par rapport aux infrastructures et moyens dont tu disposes actuellement, c'est clair que c'est limité. Mais rien ne t'obliges à devoir recruter chaque saison, tu peux, avec le temps, améliorer les infrastructures, le staff et tu finiras par avoir ton Maxime Gonalons Cherbourgeois, voire une future équipe composée de jeunes issus de ton centre.

Par contre, c'est assez "lourd" à lire comme RdP, peut-être trop riche en infos (images comme texte) en un seul post. Ça rend la lecture un peu moins agréable et pas trop fluide. Par exemple pour la présentation de tes joueurs, n'hésite pas à m'être simplement le lien de l'image. Après, c'est une affaire de goût bien entendu.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de ton aventure en Basse-Normandie.
un nouveau commentateur, sa fait plaisir.
Avec Lyon tout le mérite me revient. Avec l'EdF je sais pas, il y a des joueurs de classe mondiale à chaque poste je n'ai eu qu'à faire en sorte que de sélectionner les meilleurs et que sa marche bien.

C'est clair que les infrastructures c'est d'un autre niveau que avec Lyon, j'ai l'impression d'être dans le tiers monde.
Par contre j'espère avoir un joueur plus fort que Gonalons, sont demander toutes les perles sorties du centre de Lyon j'aimerais en avoir au moins 2, mais c'est pas sur que d'ici là je joue encore sur le FM14.

Pour la longueur c'est comme sa, j'aime pas faire que 4 lignes mais je peux essayer de faire un peu moins. Et pour les images sa restera comme sa, un lien sa peut se perdre alors que l'image bougera jamais.


Après le courrier des lecteurs place à ma nouvelle aventure normande.
La différence de stature entre Lyon et Cherbourg est énorme, ici on ne parlera plus de records mais on fera avec les moyens du bord.
Lyonnix a remarqué que la national est un cimetière à club, donc il faut la quitter le plus rapidement possible, l'objectif de la saison est donc très simple: la montée en L2.

Lyonnix a donc du s'activer sur le marché des transferts avec un budget proche de zéro.

Image

pour commencer il n'a pas prolongé le contrat de 10 joueurs car le budget salaire le permettait pas ou tout simplement car ils servaient à rien.
A la place il a recruté quelques jeunes sans contrat moins gourmands en salaire et pas plus mauvais

Image

Image
Lyonnix compte beaucoup sur lui en défense, un très beau coup de sa part

Image
pour la nationale sa devrait suffire, Lyonnix est plutot satisfait, avec les jeunes du club en plus il a sa défense centrale

Image
un joueur collectif et agressif qui a un bon jeu de passe, il devrait faire mal dans ce championnat, par contre il coute cher en salaire

Image
comme Lacazette il peut jouer buteur et ailier, comme Lacazette à la base il est buteur, donc comme Lacazette il jouera ailier. Avec la même réussite? Lyonnix sait que c'est impossible mais sa peut marcher. Physiquement au point lui aussi devrait faire mal en nationale

Et aussi 2 prêts

Image
faute de mieux Lyonnix recrute sa, il est jeune et devrait devenir à peut prêt correct. Mais c'est vraiment par défaut

Image
Lyonnix l'a pas vraiment cherché mais est tombé dessus par hasard, il fera pas de mal dans l'effectif.

Avec tous ces changements regardons les matchs amicaux et le potentiel de cette équipe

Image
Lyonnix a été habitué à la défaite avec Lyon lors des amicaux, partant de ce principe il se dit que l'équipe va bien marcher cette année.

Image
Image

sa s'est plutôt bien passé, aussi bien que Lyonnix l'avait imaginé en termes de résultats.
Par contre Lyonnix n'a pas supporté un truc, son équipe prend énormément de buts, heureusement que l'attaque assure
Croyez vous que Cherbourg a assuré la montée? au vu des résultats c'est largement possible, reste à savoir ce que les autres ont fait.

Image

Cherbourg est facilement promue en L2 même si sa a été plus dur que le classement le laisse croire, en prime ils sont champions de nationale, pour la 1ere fois de son histoire Cherbourg sera en L2.


La saison c'est pas que le championnat, c'est aussi les coupes nationales.
Pas encore pro le club ne fait pas la coupe de la ligue, par contre il fait la coupe de France. L'objectif y est simple, battre une L2.

Image

après 3 tours contre des petites équipes où à force de faire tourner Lyonnix a failli être éliminé, le tirage rêvé par Lyonnix se réalise, on affronte une L2.
Le match était pas le plus beau de la saison mais les joueurs de Brest avaient pas envie, Cherbourg en a profité pour les éliminer.
La suite est anecdotique, il est impossible de gagner chez un club de L2.


Prochain post: Cherbourg en L2

Image
Modifié en dernier par fabien81 le ven. 08 août 2014 21:33, modifié 1 fois.
L'important n'est pas de gagner ou perdre. L'important c'est de tout donner pour faire le meilleur résultat possible


fabien81
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 169
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 18:50
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: S10

Message par fabien81 » sam. 12 juil. 2014 10:26

salut à tous,
pour la 1ere fois de son histoire Cherbourg va disputer une saison en L2. SI pour le club c'est un moment historique pour Lyonnix c'est juste un chemin vers la L1.

Lyonnix est pour l'instant plutôt confiant, son équipe ayant dominé le national, le maintien en L2 est largement réalisable.

Pour ce la Lyonnix ne s'est pas montré très actif sur le marché des transferts, seulement 3 arrivée à la fin août.

Image

Rougier et Marchand étaient déjà chez nous en prêt, leur valeur correspond à la prime de formation car ils étaient en fin de contrat, ils sont bien entendu les plus gros transferts de l'histoire du club.
3 autres arrivées à signaler lors de la periode de transferts, que des fin de contrat

Image

la défense était un désastre en national, il est le seul joueur potable que Lyonnix a pu faire venir. Une adaptation rapide à la L2 est souhaitable le club compte sur lui rapidement.

Image

Lyonnix se demande comment il a pu faire venir ce joueur, il a clairement le niveau pour jouer en L1. Il fera beaucoup de bien en attaque. Avec lui le club peut aller loin.

Image

Lyonnix n'avait qu'une confiance modérée envers Rougier, il lui fallait de la concurrence. Faute de mieux il a pris Cherkaoui, avec un peu de sérieux il deviendra très utile au club.

Pendant ce temps 4 départs à signaler

Image

Bouzar et Traoré servaient à rien. Valeruis est parti à 16 ans, Lyonnix a accepté car il était mauvais et rapportait de l'argent. Par contre Lyonnix regrete le départ de Wilhelm, malgré ses 15 ans il comptait sur lui dans la rotation mais il a préférer partir chez les U18 de l'OM plutôt que jouer en L2 à Cherbourg.

Lyonnix était plutôt satisfait de ces tranferts, seul le départ de Wilhem lui a posé problème mais il reste encore du monde au milieu.

Plus tard dans la saison Lyonnix a reçu des offres d'agent, 3 joueurs l'ont intéressé.

Image

il court vite et a une technique fort acceptable pour la L2, avec un peu d'entrainement et d'experience il deviendra assez bon.

Image

les ailiers étant pour la plupart très légers Lyonnix en a recruté un 2eme, quelques notes à améliorer d'urgence mais pour la L2 sa devrait suffire.

Image

Lyonnix commençait à chercher un remplaçant en attaque, il lui a été servi sur un plateau.

Après tous ces transferts regardons ce que sa a donné en championnat

Image

l'équipe prend encore énormément de buts même si elle marque pas mal aussi.
Le début a été très laborieux, heureusement que l'équipe s'est réveillé fin octobre. J'ai pas fait de screen mais le club est 13eme à la trève, un bon résultat mais la fin du classement est très serrée, 2 défaites et en passe 17eme.

Prochain post: fin de saison
L'important n'est pas de gagner ou perdre. L'important c'est de tout donner pour faire le meilleur résultat possible


Avatar du membre
tomFM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:36
Club préféré : Delfino Pescara

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: mi S11

Message par tomFM » sam. 12 juil. 2014 14:15

Bon mercato je trouve. Vanitou est énorme pour ton club ! Il plante bien ?
Image


fabien81
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 169
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 18:50
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: mi S11

Message par fabien81 » mar. 15 juil. 2014 20:27

salut à tous, avant de parler de la suite réponse aux lecteurs
tomFM a écrit :Bon mercato je trouve. Vanitou est énorme pour ton club ! Il plante bien ?
J'esperais un peu plus du mercato, mais j'ai recruté aux postes où je voulais. Je dirais mercato moyen.
Par contre Vanitou était au chomage, c'était soit Cherbourg soit Pole emploi mais à la différence d'autres joueurs il était raisonnable. Je dirais pas qu'il est énorme pour progresser je me dois de recruter ce type de joueur.

Place à la suite, pour sa 1ere saison en L2, Cherbourg est bien parti pour se maintenir après un début plutôt difficile.
Mais d'abord on va parler des coupes qui se sont déroulées en 1ere partie de saison. Lyonnix n'a pas d"objectif précis car tout dépend du tirage au sort, il tolère aucune défaite à domicile sauf contre une L1 et aucune défaite contre un club dans une division inferieure.


Image

la coupe de la ligue aura vraiment été laborieuse malgré un tirage pas trop compliqué mais Clermont était trop fort en ce début de saison.

Image

perdre chez une L2 n'a rien de déshonorant, Cherbourg reste encore un petit club de L2, le tirage au sort était trop compliqué pour nous cette année.


Place au championnat
Image

6 victoires, 8 nuls et défaites, pour un promu c'est pas mal.
Lyonnix craignait pire mais espérait mieux. L'équipe a beaucoup de mal à domicile avec seulement 1 victoires contre 5 à l'exterieur.

Image

12eme, on peut que être satisfaits, pour un promu c'est plutôt correct. L'attaque a été à la hauteur mais la défense doit être améliorée, mais Lyonnix a trouvé le problème la prochaine saison sa devrait aller mieux.


j'y pense jamais, cette année je mets les stats de mes joueurs toutes competitions confondues

Image

comme attendu Vanitou fini meilleur buteur, il est surtout le seul joueur au dessus de 7,0 de moyenne.
Alors qu'il était buteur en national Lyonnix a reculé Charruau en MO, poste qu'il aitrisait déjà, il a encore eu le nez fin, il fini 2eme buteur et meilleur passeur du club.
Pas trop de déceptions mais certains joueurs seront pas prolongés, Lyonnix n'a pas les moyens de traîner des boulets. Mais certains joueurs devront vraiment se réveiller.
Solhi et O'Nien ont été recruté juste après la dernière journée de championnat, c'est pour sa que leurs stats sont vides, les 2 peuvent jouer MC et MO mais joueront MC.


prochain post: 2eme saison en L2
L'important n'est pas de gagner ou perdre. L'important c'est de tout donner pour faire le meilleur résultat possible


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: mi S11

Message par slow-cheetah » mar. 15 juil. 2014 20:38

C'est bon de te voir galérer un peu plus qu'avec Lyon :mrgreen:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


fabien81
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 169
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 18:50
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: mi S11

Message par fabien81 » sam. 19 juil. 2014 10:31

slow-cheetah a écrit :C'est bon de te voir galérer un peu plus qu'avec Lyon :mrgreen:
je galère pas plus qu'avec Lyon, j'ai juste des objectifs différents, ou si tu préfères beaucoup plus faibles. Mais mes objectifs à l'heure actuelle ont tous étés atteints dans les délais prévus.
J'ai vraiment pas l'impression de galérer plus, par contre c'est beaucoup moins monotone qu'avec Lyon où la victoire était assurée avant même le coup d'envoi.



On s'est quitté sur un maintien en L2 acquis moins difficilement que Lyonnix l'avait craint. Mais Lyonnix avait pointé 2 gros points faibles: on prend trop de buts et on perd trop de points à la maison.
Pour les buts le problème a été trouvé: les latéraux sont des passoires, les milieux perdent trop de ballons et nos défenseurs se prennent des vagues contre lesquelles ils sont impuissantset les coups de pied arrêtés.
Pour les latéraux le problème est en partie réglé par les progrès inattendus de Assefa et Cherkaoui,
pour les milieux pas le choix il faudra reculer,
pour les CPA Lyonnix s'inquiète pas, si les adversaies ont moins d'occasions ils auront mins de CPA donc moins d'occasions de marquer.

Pour faire face à ces problèmes Lyonnix a recruté 4 joueurs. (pour info les screens des joueurs ont été pris à la fin du championnat)

Image

Image

il manque un peu de courage et d'agressivité mais devrait apporter sa technique au milieu du terrain

Image

un peu comme O'Nien il apporte e la technique au milieu mais il est léger physiquement

Image

Lyonnix est tombé sur lui par hasard, il dribble bien mais il a un mental léger. Mais par rapport aux autres ailiers il est 3 niveaux au dessus, reste que sa reste un sud américain avec tous les problème que sa comporte

Image

Lyonnix en avait pas vraiment besoin mais il pouvait pas passer à coté, un joueur de ce niveau est une bénédiction pour un club comme Cherbourg.


Pour compenser ces arrivées il y a eu pas mal de départs

Image

Levavasseur est un echec, Duval, Ntolla, Saadaoui et Albert ont pas le niveau de L2 Lyonnix pouvait pas les garder. Camara et Marchand ont été prétés pour avoir du temps de jeu mais Lyonnix compte plus trop sur eux, alors que Silva a été vendu pour pouvoir payez la prime d'agent du transfert de Pagliuca, il avait 15 ans et un avenir incertain.

Après tous ces transferts voyons ce que sa donne en amical

Image

c'est pas transcendant mais Lyonnix a été habitué à des amicaux minables avec Lyon et sa l'empêchait pas de tout gagner. Sa permet surtout aux joueurs d'avoir du temps de jeu.


Lyonnix a attendu la fin de la période de transferts pour se fixer ses objectifs.

En championnat c'est simple, avec Pagliuca dans l'équipe et si il n'y a pas de blessures importantes on doit pouvoir viser la montée. Sans Pagliuca il se serait contenté d'une 7 ou 8eme place.

En coupes c'est comme d'habitude sa dépend du tirage, mais défaite à la maison interdite sauf contre une L1, et défaite interdite contre une nationale ou niveau en dessous. Et si possible battre une L1 à la maison.
Un tirage chanceux et on peut être en demi des 2 coupes, un mauvais tirage et on sort au 1er tour des 2 coupes.


prochain post: la saison de Cherbourg
L'important n'est pas de gagner ou perdre. L'important c'est de tout donner pour faire le meilleur résultat possible


Avatar du membre
tomFM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:36
Club préféré : Delfino Pescara

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: mi S11

Message par tomFM » sam. 19 juil. 2014 12:33

Énorme mercato de nouveau ! Pagluica est super bon pour ton club ! Je pense que tu peut monter :wink:
Image


fabien81
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 169
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 18:50
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: mi S11

Message par fabien81 » dim. 27 juil. 2014 21:22

Salut à tous
tomFM a écrit :Énorme mercato de nouveau ! Pagluica est super bon pour ton club ! Je pense que tu peut monter :wink:
super bon et surtout super cher, c'est un gros risque que je prends avec lui, mais sa peut rapporter gros.
Des joueurs comme lui même avec Lyon j'en ai recruté alors que j'étais au sommet du monde, je ne peux que être heureux d'avoir réussi un tel coup.


Place à la saison de Cherbourg, après un recrutement qui a satisfait Lyonnix la saison peut commencer. La montée est un objectif même si Lyonnix n'y croit que modérément, voyons voir se que cela a donné lors de cette saison.


Image

une victorie à Bordeaux que Lyonnix croyait impossible lance une fort belle moitié de saison. A part un accroc contre Plabennec Lyonnix est satisfait de cette partie de saison.
Mi décembre la montée est un objectif réalisable pour le club, mais c'est aussi à cette période qu'apparaissent les matchs de coupe, voyons voir ce que Cherbourg y a fait comme résultats.

Image

2 tirages faciles pour commencer puis un match au Mans où Lyonnix a comme toujours fait tourner, s'en est suivi un non match de la part des remplaçants.
Perdre aux penos ou 4-0 nous élimine de la même façon, mais les regrets sont moins importants à 4-0. Le bon coté c'est qu'on a aucun regret.

Cela devrait faire plaisir aux supporters monégasques,
Image

pour info Troyes est en L2, au dessus du lot mais en L2 quand même


maintenant l'autre coupe, celle qui intéresse les supporters à partir des demis

Image

une grosses galère contre Sedan pour commencer et déjà la première gueulante de la saison, cela s'est mieux déroulé contre Tours.
Le 3eme tour nous oblige à jouer à Lorient, Lyonnix donne aucune chance à son équipe de passer, ils l'ont saisie. Match moyen bof contre Guingamp avant de battre une autre L1. On perd contre Lyon en demis sans regrets car ils sont presque invincibles.

Image
on ne compte plus les titres coté Lyonnais, sa ne fait qu'un de plus

Finalement les coupes nationales ont été plutot rapides, cela ne devrait pas trop déranger pour le championnat

Image

cette 2eme partie de saison aurait pu être magique sans les 4 derniers matchs.
Quelque chose s'est cassé après le match contre Metz, certaines victoires font plus mal des que défaites. Après ce match on aura assisté à la pire défaite e l'histoire du club et 4 défaites consécutives, cela risque de poser problème au classement

Image

en fait non, on est promus en L1 avec 1 an d'avance sur le plan de Lyonnix le plus optimiste.
La promotion a été assurée lors de la 35eme journée. Pour marquer le coup les joueurs ont décidé de faire un truc historique à Auxerre, on aurait pu rever plus glorieux pour fêter une promotion.
Les 3 derniers matchs Lyonnix a fait tourner mais les joueurs en avaient rien à faire.


Lyonnix profite de ce moment pour regler un vieux "contentieux"
slow-cheetah a écrit :C'est bon de te voir galérer un peu plus qu'avec Lyon :mrgreen:
j'avais prévu 1 an pour monter en L2, je l'ai fait avec le titre en prime.
j'avais prévu 3 ans au minimum pour monter en L1, je l'ai fait en 2 ans.
et tu penses vraiment que je galères plus qu'avec Lyon?


cela fait 2 ans que Lyonnix y pense, regardons les stats de la saison.

Image

Lyonnix n'attendait pas Rault à ce niveau, il a été le principal artisan du début de saison réussit du club.
Joldic aussi est une réussite, il faut croire que courir vite sur son aile suffit largement pour la L2.
Auffret aura bien tenu la défense, lui qui était le 3eme choix en début de saison a rapidement été numéro 1.
Alexandre a fait de belles entrées en jeu, il est encore junior et Lyonnix le laisse grandir tranquillement mais le talent est présent
Lyonnix attendait un peu plus de Vanitou, heureusement que Success a assuré plus prévu en attaque.
Lyonnix esperait mieux de Pagliuca, même si ses stats sont plutot bonnes.
Vogt a montré à 16 ans qu'il est un latéral gauche crédible
Les autres joueurs ont joué plus ou moins à leur niveau.


prochain post: la L1
L'important n'est pas de gagner ou perdre. L'important c'est de tout donner pour faire le meilleur résultat possible


Avatar du membre
tomFM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:36
Club préféré : Delfino Pescara

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: fin S12

Message par tomFM » dim. 27 juil. 2014 22:16

Bon bah il va falloir faire un gros mercato pour la suite, et tu en es parfaitement capable :hooo:
Image


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: (ASCherbourg) écrire l'histoire: fin S12

Message par even » lun. 28 juil. 2014 21:06

Houla, je vois Cherbourg, saison 12 et quand je vois le premier post j'ai comme un "déjà vu". Je check la date de création et je me souviens.
Content que tu te sois accroché et je vais aller voir comment tu es passé de Lyon à Cherbourg de ce pas.
D'avance bonne continuation pour la suite.


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer
cron