DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Aston Villa

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Aston Villa

Message par franceSCOpsg » sam. 24 juil. 2010 19:10

Ricketts, celui de Bolton?
Je l'ai fait joué DG durant une demie-saison, résultat 5.94 de moyenne :144:
Friedel, il est vrai est vieux, mais à encore un bon niveau. Il y Ciaran Clark dans l'effectif du club qui peut devenir très bon (en plus des Delph, Agbon et autres..)


EdHardy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 23:56

Re: Aston Villa

Message par EdHardy » mar. 10 août 2010 23:13

Salut, je voudrais savoir quelle est la meilleure tactique à employer avec Aston Villa ? Apparement le 4-5-1 est bien ? Quelle serait le secteur à renforcer ? La défense ? Et pis aidez-moi svp a trouver de bonnes recrues Britanniques, vu qu'apparement c'est la marque de fabrique des Villans ^^ Merci d'avance :)


Coach09
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 août 2010 20:52

Re: Aston Villa

Message par Coach09 » dim. 22 août 2010 21:55

Salut j'ai remarqué que la plupart des joueurs qui prennent Aston Villa joue en 4-5-1.. Moi j'ai opté pour le pour 4-4-2 avec
-----------------------Friedel-----------------------
-----------------------(Guzan)----------------------
Beye ------- Dunne -----Cuéllar---Warnock
(L.Young)--( ??? )-----(Davies)---(Bouma)
-------------- Sidwell -- Reo-Cocker ----------
---------------(Petrov)-----(Delph)-------------
Milner ----------------------------------- A.Young
( ??? )----------------------------------(Downing)
----------Agbonlahor-----Delfouneso---------
------------(Carew)--------(Heskey)------------

Cette équipe tiens plus que la baraque puisque pour l'instant je suis 3ème avec le même nombre de points qu'Arsenal(24 points) avec 8V0N2D en 10 match de championnat avec 22Bp et 11Bc et en europa ligue je suis 1er avec 3V1N0D pour 14Bp2Bc avec notamment l'AS roma, Braga et Larissa dans ma poule
Je vous conseille vraiment de gardé Delfouneso car c'est le meilleur joueur de mon effectif pour l'instant avec A.Young(8 buts,8 P.D en 11 matches), Agbonlahor (9 buts, 6 P.D en 15 matches) et Sidwell(1 but,11 P.D en 17 matches) , il a mis 11 buts, 5P.D en 12 matches toutes compétitions confondus. John Carew me fait de très bon match aussi avec 7 buts, 2 P.D en 13 matches.
Par contre j'aimerais que vous m'aidiez à trouvé un latéral droit et à gauche j'aimerais avoir un espoir derrière warnock ainsi qu'un milieu offensif droit. Tout sa en sachant que le club m'a donné 20M d'€ en novembre pour les transferts.
Merci d'avance


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Aston Villa

Message par franceSCOpsg » dim. 22 août 2010 22:05

Effectivement Delfunsao..absolument à garder..
Dans toute mes parties, après 4 ans, il est titulaire en attaque de l'équipe nationale au coté de Welbeck..

Pour tes joueurs, un jeune espoir en tant qu'arrière gauche , c'est Mattock (WBA) , Regini (Samp'), Lee Wallace (Hearts, titulaire avec moi à liverpool) , L.Vitale (Napoli) , Obradovic (Zaragoza) , Kladrusky (Prague) .
Latéral droit, tu as Ricardo Clark, Vrsaljko, Lustig, Corsino, Alberto Lora, Bocaly, Michel (Alméria)..
Enfin en MOD , je te conseilles Beerens, Sebastian Blanco, Bacuna, Nainggolan, Monnet Paquet...


Coach09
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 août 2010 20:52

Re: Aston Villa

Message par Coach09 » mar. 24 août 2010 3:25

Je te remercie vraiment :) franceSCOpsg grâce a toi je vais pouvoir faire un bon recrutement et connaitre plus de joueurs car parmi ceux que tu m'as cité je ne connais pas certains joueurs.. Je te tiendrais au courant des joueurs que j'aurais acheté d'ici la :wink:


Avatar du membre
DerQuiD
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 588
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 13:15

Re: Aston Villa

Message par DerQuiD » lun. 20 sept. 2010 17:23

Nouvelle partie avec un club qui me plaît bien du fait de sa politique de transferts quasi 100% britanniques avec donc un jeu typiquement anglais qui en découle (jeu direct etc...)


Image

- N'ayant pas de milieu défensif capable de jouer en libéro j'ai donc arraché Annan à Rosenborg pour une somme correcte, par contre il ne peut pas jouer avec nous en europa league l'ayant déjà jouée avec son ancien club.
- Friedel est encore très bon même pour la premier league, mais il est très vieux, Smithies connu de tous vient donc dans l'idée de le remplacer à plus ou moins court terme.
- Downing étant blessé pour près de 3 mois en début de partie et Albrighton étant ma seule solution de repli en cas de blessure de Milner, il me fallait donc recruter un ailier capable de jouer à gauche et à droite acceptant par la suite de n'être qu'un simple remplaçant.J'ai donc recruté Eagles pour 11m étalés sur 24 mois.
...

Image

Au rayon départs, que des indésirables ou presque.
Par contre Moustapha Salifou, wtf !?
...

Image

Un 4-5-1 classique avec deux DC stricts, un milieu libéro, Reo-Coker joue en tant que milieu récupérateur soutien, et Petrov en tant que milieu axial attaque.
Au niveau de l'attaque les rôles, taches etc varient en fonction des différents paramètres (adversaire, taille du terrain etc)
Il n'y à qu'une seule constante dans ma tactique c'est l'approche rigide étant donné les faibles notes en décision de l'ensemble de mes joueurs.
...

Bientôt la première moitie de saison.


Avatar du membre
DerQuiD
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 588
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 13:15

Re: Aston Villa

Message par DerQuiD » ven. 01 oct. 2010 0:49

Bon, me voila de retour avec Aston Villa en 2012.

La première année j'ai terminé 3ème et je n'ai strictement rien fait dans aucune des coupes, j'ai même été éliminé pas Toulouse en 16ème de l'Europe league ...

Mais comme les dirigeants sont très généreux j'ai grandement modifié l'équipe ce qui m'a permis de décrocher deux titres de champions et deux cups ainsi qu'une finale de champion's league perdu face au Barça.

Image

4 joueurs non britanniques sur l'ensemble de l'effectif professionnel c'est correct, même si je reste un peu déçu de mes choix trop "faciles" comme Dzeko et Lukaku ainsi que d'un recrutement peut être trop important mais les résultats sont là.


Avatar du membre
micac
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 58
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:46

Re: Aston Villa

Message par micac » mer. 20 juil. 2011 19:28

Salut à tous, j'ai moi aussi débuté une partie avec Aston Villa et ses joueurs quasi tous anglophones, LE grand club de Birmingham.

J'ai commencé tranquillement niveau transferts avec qu'une recrue : Van der Vaart
A noter que friedel est parti au Real en janvier, Guzan a fini la saison en gardien n°1 à sa place.
Image

J'accroche Chelsea durant toute la saison parvenant même quelquefois a lui prendre la 1ere place mais en fin de saison l'équipe s'écroule totalement mais nous finissions quand même a une superbe 4eme place devant Tottenham, City et Arsenal.
Image

L'équipe se console toutefois avec deux trophées
Coupe de la Ligue Anglaise
Image

ET surtout la Coupe UEFA
Image




Durant l'intersaison, bien décidé a ne plus vivre une fin de saison que la précédente, j'effectue un très beau mercato :
Image
A noter que Sanchez n'est arrivé qu'en janvier, j'ai longtemps hésité entre lui et Lennon mais bon ... je lui donne 6mois pour s'adapter.
Je ne pouvais trouver mieux comme gardien : Hart, talentueux, jeune, ANGLAIS et 5,5M :)
Srna qui jouera a droite avec Beye sans doute en 2, j'espere qu'il (Srna) ne me décevra pas !
Alex Nimely, j'ai eu de bons retours de ce jeunes joueurs ANGLAIS qui j'espere va bien progresser dans les années à venir.
Enyeama sera le n°3 derriere Guzan si celui ne part pas.
Wilshere vient en pret avec une "clause" de 13M
Il est loin le temps ou je ne recrutais qu'un joueur :P Aston Villa va franchir un palier ...

MAIS on gagne la Super Coupe d'Europe opposant le vainqueur de la Champion's League au vainqueur de la Ligue Europa :
On a pas mal souffert durant ce match mais Delfouneso nous délivre et récompense un vrai travail de toute l'équipe, la défense fut particulièrement solide :wink:
Image

Le championnat se passe bien, nous sommes toujours dans le haut du classement malgré un début difficile, on s'impose face aux grands du championnat :
Aston Villa 2-1 Man Utd
Aston Villa 0-2 Chelsea
Aston Villa 2-1 Arsenal
Villa 1-0 City
Liverpool 0-2 Villa
Villa 1-2 Tottenham ( Modric 85', Defoe 90+1' ) DÉGOÛTER, un manque de fraîcheur physique sans doute
ET LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
50/50 Niveau possession, autant de frappe des deux cotés (11)mais plus de cadrés de leurs cotés, Gabby Agbonlahor Homme du match (8,4)
Il reste trois matchs et je suis actuellement 2ème a deux points de Chelsea qui m'a éliminer en Quarts de Champion's League, 5-3 à Stamford Bridge et 0-2 à Villa Park, 7-3 sur les deux matchs sa fait mal quand même mais je suis plus que satisfait du parcours européen cette année surtout qu'on était dans un groupe plus que difficile avec le Real et le Milan ( qui a finit 3eme).
MVP = [Messi Villa Pedro


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer