Il a fallut que j'aille créé des nouvelles règles pour les championnats anglais, dans les règles avancées, modifications d'accord. Je trouve ceci.

Nous pouvons modifié les dates d’apparition du brexit ou le supprimer totalement.
Nous pouvons modifier les pays et leur pourcentage de chance que celà arrive. L'angleterre à 100% de chance que le brexit se produise. L'écosse 97%.
Et ensuite nous pouvons modifier le pourcentage de chance que ca arrive telle ou telle année. De base aucune chance que ca arrive en 2016 ou 2017. Puis ça monte progressivement, jusqu'à attendre 80% de chance en 2022.
Et la dernière ligne, si je comprends bien (j'ai pas testé). Joue sur le hard ou soft brexit. Je met 100%, j'ai un soft brexit ou les joueurs actuellement en Angleterre peuvent y rester, mais c'est compliqué pour y rentrer. Je met 0% j'ai un hard brexit et les joueurs déjà en Angleterre doivent obtenir un permis pour rester et donc 80% des joueurs ne peuvent plus jouer.
Dans les extrêmes nous pouvons donc tout supprimer et le brexit n'existe pas. Ou nous pouvons faire en sorte que l'Angleterre (et le reste du Royaume-Unis) ait 100% de chance d'avoir le Brexit, qu'il y ait 100% de chance que ca se produise en 2016 et qu'il y ait 0% de chance que les joueurs déja en Angleterre obtiennent un permis permanent.
En espérant que ça en aide certain d'entre vous.