DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Astuce refus de negocier un contrat

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
chlip
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:47

Astuce refus de negocier un contrat

Message par chlip » lun. 07 juil. 2014 12:28

Salut à tous, je souhaitais faire partager une petite astuce découverte hier en jeu !

Marre qu'un joueur ne souhaite pas négocier avec vous quel que soit son niveau et votre club ? Qu'il soit un jeune de 17 ans inconnu ou qu'il soit Messi ?
Il existe une solution !

Dans la responsabilité du staff, chargez quelqu'un d'autre que vous de négocier les contrats (jeune ou pas jeune, ça dépend de qui vous visez)
Faites l'offre qui est acceptée et vous aurez ainsi un message vous expliquant que le membre de votre staff se charge des négociations comme prévu
A ce moment là, allez sur la fiche du joueur, et dans l'onglet "contrat" sélectionnez "modifier les termes du contrat"

Et la magie ! Vous voila en train de négocier avec le joueur comme si de rien était ! Je vous conseille de revoir l'offre à la hausse, car en général le staff est assez radin et il faut prendre en compte le fait que le joueur ne souhaitais pas négocier

Voila j'ai effectué cette technique avec la Roma sur deux petits jeunes, et j'ai donc ensuite vérifié en tentant des joueurs comme Messi et j'ai pu négocier (mais je n'avais pas les ressources pour leur donner ce qu'ils voulaient bizarrement :mrgreen: )


J'espère que ça pourra vous aider dans vos parties en tout cas, et n’hésitez pas à partager vos petites astuces aussi, comme donner un contrat de fou a un mec quand vous êtes en concurrence avec un club, et annuler le transfert une fois qu'il a accepté (et paf plus d'autres clubs intéressés ! :mrgreen: )


Avatar du membre
Franc0ois
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 17:30
Partie actuelle : Arsenal
Club préféré : Chelsea, Lens
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Astuce refus de negocier un contrat

Message par Franc0ois » lun. 07 juil. 2014 15:32

Super astuce, je ne connaissais pas ! Tu sais si ca marche aussi avec les membres de staff ? Merci en tout cas !


Avatar du membre
chlip
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:47

Re: Astuce refus de negocier un contrat

Message par chlip » lun. 07 juil. 2014 17:32

Je ne pense pas, car même si il existe une option permettant a un membre de ton staff de recruter eux même du staff supplémentaire, il faudrait que il cherche à recruter exactement la personne que tu cherches..

L'astuce avec les transferts marche car on force l'IA à négocier avec le joueur que l'on veut grâce à l'offre de transfert acceptée et la responsabilité. Et ensuite on modifie l'offre de contrat nous meme

La il manque la responsabilité pour forcer l'IA à negocier :23:


Avatar du membre
Franc0ois
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 17:30
Partie actuelle : Arsenal
Club préféré : Chelsea, Lens
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Astuce refus de negocier un contrat

Message par Franc0ois » lun. 07 juil. 2014 19:47

Ah oui, effectivement, je n'y avais pas pensé :/

Merci à toi en tout cas !


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: Astuce refus de negocier un contrat

Message par even » mer. 09 juil. 2014 13:20

Première fois que j'entend cela.
Pas sûr que je l'utilise mais bravo pour l'avoir découvert.


Avatar du membre
chlip
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:47

Re: Astuce refus de negocier un contrat

Message par chlip » jeu. 10 juil. 2014 2:14

En tout cas ça marche j'ai reverifié plein de fois sur plein de joueurs différents !

Perso je trouve que c'est plus realiste vis à vis du foot moderne !
Ok quand tu joue à Clermont, Messi ne vas pas ecouter tes propositions, mais franchement quand tu joues à la Roma, et que Cerri ne veut meme pas dialoguer avec toi..

Vis à vis du foot actuel, theoriquement tu peux negocier avec tout le monde, et si ton offre est vraiment folle tu peux avoir de bonnes surprises (Eto'o en russie par exemple)
A moins de tomber face a un joueur qui hais ton club ou qui viens de signer dans un autre, tu dois pouvoir parler avec n'importe qui, quitte à ne pas pouvoir repondre à ses exigences financières

En tout cas je dois avouer que j'ai trouvé l'astuce completement par hasard : nouvelle partie et donc responsabilité au directeur sportif de negocier les contrats jeune. D'habitude Cerri ne veut pas discuter avec moi et cette fois ci sans que je fasse attention, mon directeur s'en est chargé et il a accepté ! Du coup j'ai testé la methode et ça a marché :mrgreen:


oliv13egol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 07 mai 2012 21:15

Re: Astuce refus de negocier un contrat

Message par oliv13egol » ven. 24 avr. 2015 11:19

enorme merci!!!!!!!!!!!!!

hou tu m'enleves une épine grosse comme un arbre du pied la lol


vive toi!!!


Avatar du membre
FredoPSG
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 22:42
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Astuce refus de negocier un contrat

Message par FredoPSG » ven. 17 août 2018 17:56

Et oui même en 2018 cette astuce marche encore! Merci beaucoup grâce à toi aussi j'ai pu conservé un bijoux.
Il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. :P


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer