Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[AT] Alessandro ROSSI

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

[AT] Alessandro ROSSI

Message par sekhen » dim. 14 janv. 2018 8:37

Prénom / Nom / Surnom : Alessandro ROSSI
Poste(s) : Attaquant
Nationalité(s) : Italienne
Club : Lazio Rome
Montant du transfert en début de partie : En prêt à la Salernitana
Points Forts : Attaquant complet, buteur et passeur, régulier, fort potentiel de progression. Jeune joueur en début de partie. Disponible en prêt gratuit dès la 2e saison; accepte de venir jouer le maintien en série B.
Points Faibles : qualité des centres
Patch :

Commentaires :
Alessandro Rossi est une jeune pépite sur laquelle la Lazio ne compte pas vraiment en début de partie puisqu'il et envoyé en prêt à la Salernitana (on ne peut donc pas le recruter lors de la première saison).
J'ai réussi à me le faire prêter gratuitement en 2018-2019 alors que j'étais promu en série B.
Il a fait un carton aussi bien en buts qu'en passes décisives.
En 2019-2020 un nouveau prêt était possible, mais payant, j'ai donc laissé tomber.Il retourne à la Lazio où il ne s'impose pas et est à nouveau prêté en cours de saison à Pérouse où il inscrit 11 buts en 20 matchs.
En 2020-2021 je mise la quasi totalité de mon budget transfert sur ce joueur pour ma 2e saison en série A. La Lazio me le lâche pour 6 Millions d'Euros soit assez au dessus de sa valeur marché; ce transfert est critiqué par mes dirigeants comme étant une mauvaise affaire financière.
Au final ce recrutement se révèle une excellente opportunité car Alessandro est un véritable crack, doté d'un excellent état d'esprit (c'est le capitaine de mon équipe) et d'une régularité exemplaire.
Il performe aussi bien en Europa League qu'en championnat.
En fin de saison 2021-2022 il vaut désormais 18 millions d'Euros et les médias poussent le sélectionneur à lui offrir sa première sélection en équipe d'Italie.
Qui sait combien il vaudra après avoir disputé le mondial en Australie?

Screen :

- Screen du joueur en début de partie
Image

- le même joueur en avril 2022

Image

Image

- Ses statistiques:

Image

Publicité

FmPowa
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [AT] Alessandro ROSSI

Message par FmPowa » lun. 15 janv. 2018 11:37

Je suis en passe de le recruter pour ma 1ere saison en L1 avec le PFC j'espère qu'il aura le même rendement que le tiens :P

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 15 janv. 2018 13:31

Tu me diras ce qu'il donne.
Il aura sans doute besoin d'un petit temps d'adaptation à cause de la langue, mais après je pense que tu ne seras pas déçu.
Au final il a été retenu dans les 30 pour la coupe du monde mais pas dans les 23.
Tant pis pour le coach de l'Italie qui a été sortie sans gloire en 8e par la France :P

FmPowa
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FmPowa » ven. 26 janv. 2018 20:12

Le voila chez moi après 6 mois il fait le boulot sa moyenne correct mais sans plus est due a l'irrégularité de l'équipe pour faire simple il performe contre les équipes abordable mais galère vraiment contre les gros ( comme le reste de mes joueurs ) sa progression est plutôt bonne je donnerais des news de sa fin de saison :wink:
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/ ... 503439.png

FmPowa
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FmPowa » dim. 11 févr. 2018 19:08

Salut je passe donner quelque news de la bête :) j'ai finalement lever l'OA de 6M et franchement je ne le regrette pas il est en train de me faire une saison de dingue

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/ ... 192061.png
Fin de saison 2018/2019

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/ ... 702703.png
Le voila a la mi-saison 2019/2020 ou il me porte sans aucun doute

Il progresse bien et sa valeur augmente aussi pour une éventuel revente :wink: pour conclure je le conseil fortement si vous avez un peu les moyens !

Seijoo51
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Seijoo51 » lun. 12 févr. 2018 16:54

Il vient d'arriver en prêt chez moi au stade de Reims. Promus en ligue 1.
Il vient de planter un triplé pour sa première apparition en amical face à l'OM

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 12 févr. 2018 19:38

Pour ma part je suis en 2024 et il est toujours le capitaine de mon équipe, à désormais 27 ans.
Après une ou deux saisons où j'avais l'impression qu'il stagnait et où j'ai hésité à le vendre pour faire un gros transfert, il semble reparti de plus belle.

Ses stats carrière: 215 matchs 127 buts inscrits, 55 passes décisives, 30 fois hommes du match et une moyenne de 7,20.
Pas mal.

Rarement blessé, il a une super mentalité et il répond présent lors des grands rendez vous. (toujours performant en coupe d'Europe).
Par contre j'attends toujours sa première sélection.

KevynMassilia22
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : OM

Message par KevynMassilia22 » ven. 16 mars 2018 11:17

Salut, je fais actuellement une carrière en National 2 j'espère monter rapidement pour pouvoir me le faire prêter d'ici 1 ou 2 ans car il a des caractéristiques que j'aime vraiment beaucoup chez un attaquant, se le faire prêter en ligue 2 (voir en national en jouant la montée) est possible à votre avis ??

Et une deuxième question, quel est le facepack que tu utlises sur le screen du premier poste avec la photo du joueur ??

Bonne journée et bon jeu à tous :wink:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » ven. 16 mars 2018 11:40

Bonjour,

Pour le Face Pack je ne saurais pas te dire, c'est ma femme qui l'a téléchargé pour moi.

Et pour le prêt de Rossi ça se tente mais ça risque d'être chaud.
Les gros clubs acceptent de prêter leurs joueurs lorsqu'ils sont encore jeunes, pas trop après.
J'ai eu Rossi en 2018-2019 en série B en prêt gratuit.
La saison suivante j'aurais pu encore l'avoir en série A mais c'était un prêt payant trop cher pour moi.
Il part cependant à Pérouse pour un nouveau prêt (gratuit) en 2019-2020

Donc pas sûr qu'il accepte d'être prêté au 3e échelon Français en 2018-2019 mais si en 2019-2020 tu as réussi à monter en ligue 2 tu as toutes tes chances.

Si tu n'arrives pas à l'avoir, je te conseille Simone Mazzochi.
C'est moins fort que Rossi (il est excellent aux niveaux 2 et 3 mais trouve ses limites en série A) mais c'est aussi un superbe attaquant.
Il est prêté par l'Atalanta à Siracuse lors de la première saison, mais tu devrais pouvoir l'attraper pour le national dès ta 2e saison.
Modifié en dernier par sekhen le sam. 17 mars 2018 19:50, modifié 1 fois.

KevynMassilia22
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : OM

Message par KevynMassilia22 » sam. 17 mars 2018 18:53

Salut,

Sympa ta femme moi aussi j'aimerais bien quel me télécharge des facepacks la mienne :P

D'accord ca marche merci beaucoup pour les infos et pour l'autre joueur je vais voir aussi c'est sympa en tout cas :wink:

Répondre

Retourner vers « Vos meilleurs joueurs »