j'ai une demande pour nos dieux les stylistes

J'ai créé un nouveau club avec le mode Création de Club, l'Athlétique Mançeau (je suis du Mans), le nouveau club sarthois chargé de reprendre le combat à la place du mans fc, coincé en cfa 2 (j ai pas trouvé de mode pour jouer la cfa 2).
Ce club commence donc en national, et voici les maillots ingame

les couleurs respectant la base de ce logo

j'ai en effet longtemps cherché un logo original faisant également clu de foot et le logo de la marque de voiture australienne Holden est impeccable (même si leur voitures sont moches ^^), avec cette sphère (peut être une roue) qu'on peut aussi penser être un ballon... bref je suis fier de l avoir trouvé

Pour les deux autres maillots, j'était inspiré par les autres variantes du logo

SOOOOO pour les maillots je vous demande une reproduction de ceux ingame, avec pk pas une version du logo differente pour chaque, un équipementier apparent (petite preférence pour puma mais nike convient aussi). Le rouge du maillot domicile est assez foncé, bien que ca ne ce voit pas trop sur la photo . Pour un le sponsor sur le devant, j ai une grosse préférence pour Tesla (l'écriture Tesla en elle même pourrait convenir, mais le symbole pourrait le faire si il est réduit). je me charge de le trouver en noir (pour les 2 premiers ) et blanc (pour le 3ème).
voila merci d avance !