Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Atletico Madrid] Marc Wilmots, Prince d'Espagne ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Bochum] Le retour de Marc Wilmots en Allemagne

Message par Rick73 » lun. 09 août 2010 23:11

Ce poste sent bon, il sent bon le dimanche matin au bar, avec un café et un croisant, avec un journal sportif a la main !!

Bref coté sportif Bochum, je ne connais pas vraiment cette équipe, mais au vu de tes résultats, tu as du très bien travaillé sur ton recrutement, mais je sens une petite faiblesse dans la défense si je ne me trompe.

En tous cas agréable comme RDP

Publicité

thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thegreatone59 » mar. 10 août 2010 0:50

J'avais pas vu que tu faisait un récits de parti et franchement la présentation est juste énorme!!! :59:

Tu fait du super boulot en tout cas, j'aime bien tes recrutement bien ciblé. Après je ne connais pas vraiment les talents du club mais maintenant je vais apprendre a les connaitre. Continu comme ça en tout cas :)

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par doms » mar. 10 août 2010 16:27

Image
Image
Image

Image
Image

@Gourcruyff : Cette année, le championnat reflète un peu plus la réalité.

@TL88 : j’insiste jusqu’à ce qu’il craque mais bon comme dans la réalité, faut le fric pour convaincre mais bon j’y crois. Meme si il veut pas me rejoindre pour l’instant, cela pourra se faire par la suite si il ne joue pas plus au Bayern.

@Rick73 : Je dirai pas au niveau de la défence mais plutôt mon gardien qui n’est pas à l’abris d’une boulette. Bref, il varie entre les hautes et les bas.

@ tout le monde : Merci de me suivre, cela fait plaisir de voir vos commentaires.
Image

Diabalos
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Diabalos » mer. 11 août 2010 8:38

Allez hop, première partie de tableau l'an prochain! :)

Par contre il va falloir recruter un peu plus lourd pour franchir un pallier! :P

Bonne chance à toi et continues comme ça c'est surement l'un des récits les plus sympa et original à lire!

Dresden
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Dresden » mer. 11 août 2010 8:55

Maintenant que tu as amélioré les finances du club, ton budget transfert devrait être un peu plus conséquent (du moins je l'espère pour toi). Car il te faut intégrer le top 5 l'année prochaine, et cela passe par un recrutement de haut niveau. Avec tous les bons joueurs en fin de contrats et ceux sur la liste des transferts, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et recruter du lourd.
Avec deux ou trois grands joueurs, tu pourrais sans problème viser plus haut, d'autant que le Championnat est assez serré (le 3ème n'a que 62 points, et 10 défaites !).
Ta tactique est elle toujours la même et comptes tu en changer l'année prochaine ?
Bon courage pour la suite.

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » mer. 11 août 2010 9:42

Le club continue de montée. Une 11ème place, c'est très bien. Surtout que tu as réalisé de belles perfs', cela se concrétisant par une la 3ème place sur le podium de l'entraîneur de l'année.
Des revenues sans précédents, le moment peut-être de réinvestir cela dans des achats qui te permettront de viser plus haut.
Bonne continuation. :)

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par doms » mer. 11 août 2010 12:35

Concernant les transferts, il y aura des bons joueurs et une petite surprise à la clé. Je pense que l'on pourra franchir un palier.
Si le revenu est sans précédent, c'est parce que j'ai vendu pas mal de joueurs tout au long de la saison.

Pour la tactique, depuis biefield où j'ai du la modifier et que j'ai gagner le match alors qu'il me manquait 6 titulaires m'a poussé à tester ce système à quelques reprises et cela ne pas du tout déçu donc je vais tenter cela dès la reprise.

Je pense que la 3è place vient surtout de mon beau parcours en coupe et de la fin de championnat où j'ai battu le Werder, Leverkusen, Hambourg et Dortmund.

C'est sur que l'an prochain, c'est une obligation de terminer dans la 1ère partie du classement. Maintenant à dire le top 5, je ne sais pas mais si je peux, je signe à deux mains. une chose est sur, c'est que je vise les 9 premières places donc si je n'y arrive pas, je serai déçu. Cependant, j'aimerai bien me retrouver à jouer l'Europa League l'an prochain.

Cette année, je n'étais pas loin car je pense que le vainqueur de la coupe a son ticket mais bon il sera dur de rééditer l'exploit mais je reste optimiste

Je pense avoir répondu à peu près à tout ce que vous avez dit. De toute façon, il y aura prochainement un sujet bien complet. Merci pour vos commentaires et merci de suivre mes aventures ;)
Image

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par doms » jeu. 12 août 2010 8:46

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Sorry c’est un peu long mais bon comme voilà un sujet bien complet.
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » jeu. 12 août 2010 9:09

excellent Busquets et Muller ! 2 joueurs que j'aime bcp IRL. Hâte de voir la suite du championnat avec de tels recrues !

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par doms » dim. 15 août 2010 21:09

Image
Image
Image
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » dim. 15 août 2010 21:23

aie aie aie ca se passe pas très bien, peut être un problème avec la tactique ? Des recrues décevantes ?

C'est possible d'avoir la moyenne/stats des joueurs stp ?

steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par steve84 » dim. 15 août 2010 23:32

Mon cher Doms, content de te revoir sur le forum et vu que je ne passe pratiquement jamais dans les RdP, j'ai raté ton retour. Heureux de voir que tu as relevé un nouveau challenge en Allemagne.

Pour tout te dire, j'ai lu tout d'une traite depuis le début et je vois avec étonnement que la dernière saison que tu nous narre est la pire en terme de résultats. Malgré les blessures, c'est bizarre de te retrouver à ce classement.

Bon courage pour la suite, je te suivrais attentivement. :)

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »