Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Atletico Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

yannick16
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yannick16 » lun. 16 nov. 2009 10:56

Alors voilà, j'ai terminé ma première saison avec l'Atlético !

Liga : Je termine 2ème à 5 points du Barça et avec 4 points d'avance sur le Real !

Champion's : Je me suis fais éliminé en quarts de finales par le Milan AC (3-2 sur l'enemble)

Coupe du Roi : Éliminé en huitième par le Barça...

Le Barça a de nouveau tout gagné !

Mon bilan est plus que positif, je sais pas si j'arriverais faire mieux lors de la deuxième saison...

Côté recrutement, j'ai signé Deco et Burdisso qui étaient en fin de contrat. Et j'ai acheté Chiellini et Gourcuff. Côté départ, j'ai fais un peu le ménage, j'ai notamment Juanito, Raul Garcia, Assuncao, Jurado et Cleber qui on quitté le club...

Publicité

Bat7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Bat7 » lun. 16 nov. 2009 11:34

Pour moi bilan a la mi saison:
Troisiéme du championnat a 8 points du barça et cinq du réal, mais aux matchs retours je reçois ces deux équipes
tirage ligue des champions le bayern en huitieme.
Tous cela en ayant depensé 0 euros (transfert salihamidzic en pret, vranjes en pret et viduka gratuit) et blessure de aguero trois mois. viduka énorme surprise 7 buts en 10 matchs !!!
Pour mon recrutement je vise gourcuff ou montolivo et vargas, en attendant la fin de saison pour allé cherché du lourd (villa, mata, bruno alves) et viser le titre la deuxiéme saison.
Yannick ton avis sur vargas et gourcuff???

yannick16
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yannick16 » lun. 16 nov. 2009 15:08

Alors écoute Vargas est très bien mais je le fais jouer latéral car Reyes est vraiment trop fort....

Ensuite Gourcuff alterne le bon et le moins bon, il a de la peine à s'intégrer pour l'instant... Mais il fait des bons matchs... Par contre ma deuxième saison est pas très bien partie, 8 matchs 15 points...

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » lun. 16 nov. 2009 15:43

Tu t'es gavé pour Chiellini vraiment j'ai essayer mais il demande beaucoup trop cher ces bougres de la Juve ! Je suis au mercato de ma deuxième saison 4e loin derrière le Barça, a 4 points du 3e villareal et a 9 points du second le real.

J'ai fais signé M. Sakho car ma défense est trop légère et je viens de prendre Carlos Vela gratuit pour l'été prochain !! Ribery aussi est en contrat finissant mais il ne veut pas venir !
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **

pirrera
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par pirrera » lun. 16 nov. 2009 16:16

arpegius tu es en quel anée?

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » lun. 16 nov. 2009 17:18

comme je l'ai dit dans mon post je suis à ma deuxieme année donc en janvier 2011 !

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » lun. 16 nov. 2009 19:59

Salut les amis ! voila je voulais juste faire part de ma frustration face au championnat espagnol car j'ai l'impression que même avec la meilleure équipe du monde je n'arriverais jamais a battre ni le Real ni le Barça et ne pourrait jamais finir champion !
Le jeu serait-il trop réaliste ?
Dans les anciens opus j'ai toujours fait des parties avec l'Atletico et j'ai toujours réussi a devenir champion plusieurs fois d'affilée et être le maître en Espagne. Mais dans cet opus j'ai l'impression que cela est impensable vous me direz j'en suis qu'a ma deuxième saison, mais en recrutant : David Silva, Corluka, Vargas, Sakho, Montolivo, Moussa Sissoko je pensais que je pouvais rivaliser avec ces deux monstres mais quand je vois Ronaldo et ces 20 passes décisives a la mi-saison ou encore Ibrahimovitch et ses triplés a tous les matchs je suis dégouté...
Pour preuve Aguero a mis 31 buts en 29 matchs la saison dernière ce qui est monstrueux mais il n'est bien-sur pas Pichichi car Zlatan a marqué 35 buts !!
Bref je ne sais pas si je vais pas arrêter cette partie a la fin de ma deuxième saison avec regret bien-sur...

Agomago
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Agomago » lun. 16 nov. 2009 20:02

Concernant le fait de pouvoir battre le Real, regarde mon post un peu plus haut ! :wink:
Mon avis va peut être pas trop t'aider, parce que je suis seulement en décembre 2009, mais je suis premier avec un point d'avance sur le Barça et 10 d'avance sur le Real, troisième.

P.S :

J'en suis au mercato en janvier 2010.
Mon classement :wahoo: :
Image

J'ai eu 29M de plus pour les transferts donc j'ai renforcé l'effectif : Dreyer pour 1,4M, Di Maria pour 3,5M, Kryvtsov pour 3,5M, Badelj pour 3,5M, Mangala pour 2,6M et Antunes pour 275K.
Svensson (4,4M) et Zuculini (11,5M) arrivent en juin.

Je suis qualifié pour les 8è de la LdC contre l'Inter.

Quelle équipe !
A me non importa sapere chi è Dio, a me importa sapere da che parte sta. E penso che sapete benissimo da che parte sta...

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » mar. 17 nov. 2009 16:20

J'ai vu ton post l'autre fois c'est sur ils sont batables moi aussi j'ai déjà battu le Real et le Barca mais au final c'est dur d'être devant eux !

Agomago
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Agomago » mar. 17 nov. 2009 16:58

Je suis d'accord.
J'ai perdu mes deux matchs contre le Barça par exemple.
Je posterai en fin de saison, mais ma belle lancée commence déjà à se ralentir, j'ai perdu deux matchs de suite et j'ai plus que deux points d'avance sur le Barça.
Mais de toute façon, avec une équipe comme l'Atletico, je pense qu'il faut viser le titre sur deux ou trois ans.
Mon objectif cette année c'est de me qualifier pour l'Europe, autrement dit, finir dans les sept premiers. Donc si je finis deuxième ou troisième, je serai déjà bien content !
A me non importa sapere chi è Dio, a me importa sapere da che parte sta. E penso che sapete benissimo da che parte sta...

Bat7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Bat7 » mer. 18 nov. 2009 14:45

A mon avis difficile d'etre champion la premiere saison, dans ma partie les deux tenors sont deja loin par contre pour la troisieme je bataille avec seville. En plus le cinquieme est deja a dix points de nous alors la ligue des champions est deja practiquement acquise en fevrier. J'aimerais savoir comment évolue okaka, je me pose la question de le recruté pour épaulé forlan et aguero, puis par la suite prendre la place de forlan qui a deja 30 ans.

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » jeu. 19 nov. 2009 12:20

Je n'ai jamais acheté okaka mais des la deuxième saison je met borja baston sur la touche en remplaçant d'aguero ou forlan. Il est vrai qu'il ne rentre que très rarement et qu'il a des stats plutôt moyennes mais il a 17 ans et la première saison il a claqué 25 buts avec la réserve et des clubs comme la Roma ou l'Inter voulait l'acheter donc j'ai décidé de le garder et de le faire jouer de temps en temps il m'a mis 3-4 buts en 3 titularisations c'est pas mal et je pense le garder !

Sinon je te conseille Alexis Sanchez (un peu cher) que j'ai recruté d'entré et qui est énorme ou Giuseppe Rossi qui marque pas mal.
Dommage Henry Saivet ne joue plus attaquant !

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »