Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Atletico Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Atletico Madrid

Message par arpegius » mer. 02 déc. 2009 10:45

Respect !!!! tu t'es gavé pour faire revenir Torres je pense que les supporters devaient être fou !!! tu dois être leur mentor ! Ne t'inquiète pas j'avais les même résultats que toi a ma deuxième saison mais au vue de ton recrutement je pense que tu peux largement viser un titre cette année !!!
Et j'ai exactement le même problème de motivation contre les petites équipes sa rend dingue !

Je viens d'être nommé Entraineur de la France à la place de Raymond !!! Ils auront quand même attendu 2012 pour le virer !!!
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **

Publicité

anto0013
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par anto0013 » mer. 02 déc. 2009 13:53

Salut,

Je commence ma première saison avec l'Atlético Madrid, j'en suis à la 8ème journée et je suis 1er après avoir battu le Real 3 0 chez moi et le Barça chez eux 3 2 lors de la première journée :) !!! Niveau recrue pas grand chose... arrivées de Krivets, Jorgensen, Mandzukovic et verrati. Aguero est tout simplement énorme, et Forlan pour l'instant pourri devant les buts...
LDC je suis en poule j'ai passé le Shaktar en gagnant 2 1 chez eux et match nul chez moi.
Mon groupe : Liverpool, Sporting et Salzbourg. à la moitié je suis 2ème avec 6points soit 5d'avances sur le Sporting et Salzbourg je vais surement me qualifier, mais énorme défaite à Anfield... 5 1 triplé de Torres...
J'aimerai savoir si Florent sinama pongolle est bon ou si il est préférable de le vendre et pour combien ? et si Forlan est comme ça avec vous aussi ?

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » mer. 02 déc. 2009 15:32

Salut à toi nouveau Colchonero !

Ton début de partie est plutôt bon reste à confirmer ensuite ce qui est beaucoup plus dur !!

Pour t'informer j'ai vendu Sinama d'entré donc je n'ai pas eu le temps de le tester et pour Forlan si tu joues à deux attaquants met-le attaquant pivot à gauche, chez moi dans cette position il a claqué plus de 20 buts sur mes deux premières saisons!!

anto0013
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par anto0013 » mer. 02 déc. 2009 15:45

Merci à toi pour cette réponse rapide. Je testerai ça ce soir et te tiendrais au courant...Un problème récurrent chez moi comme chez vous j'ai l'impression est un problème face aux petites équipes, moi aussi j'ai du mal contre elles. Par exemple, 2 2 à Tenerife pas terrible ou des victoires à l'arrachées contre Gijon ou autres...

Agomago
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Agomago » mer. 02 déc. 2009 16:08

La première saison Forlan m'a mis une quarantaine de buts (je me souviens plus, le nombre exact doit être dans un de mes post plus haut) ! Je le faisais jouer en buteur, avec Aguero en attaquant en retrait. Deuxième saison il a moins joué vu que j'avais Soldado, et maintenant que j'ai Torres...

En tous cas il me fait des bonnes rentrées, il marque de temps en temps...et puis vu qu'il est vieux il vaut plus grand chose...je préfère le garder comme 3e ou 4e attaquant que le vendre 3M et en racheter un autre, pour ce prix là j'aurai pas mieux. Sans compter qu'il est important dans l'équipe et pour les supporters je pense.

Sinon beau début de saison ! J'espère que tu vas tenir, j'avais fait pareil mes six premiers mois, 1er avec pas mal d'avance sur le 2e en janvier, puis je m'étais écroulé et j'avais fini 3e...
A me non importa sapere chi è Dio, a me importa sapere da che parte sta. E penso che sapete benissimo da che parte sta...

anto0013
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par anto0013 » mer. 02 déc. 2009 17:24

Merci pour ton aide à toi aussi. Je vais écouter vos conseils. Oui beau début de saison je suis assez d'accord même si je trouve mes prestations contre les "petits" plus que moyennes...

Agomago
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Agomago » mer. 02 déc. 2009 17:42

Pour répondre à ça, ça continuait pour moi pour cette troisième saison, j'ai joué contre l'Espanyol, équipe de deuxième moitié de tableau, j'ai tenté le "faites-vous plaisir"..... j'ai gagné 6-0 !
(je venais de battre difficilement Burgos - le jeu me dit même pas dans quelle division ils jouent - en Coupe, 3-2 en ayant dit "j'attends une victoire")

Je vais retenter la prochaine fois, je vais voir ce que ça donne.
A me non importa sapere chi è Dio, a me importa sapere da che parte sta. E penso che sapete benissimo da che parte sta...

anto0013
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par anto0013 » mer. 02 déc. 2009 17:57

Les dirigeants viennent de me debloquer 40M le 1novembre !!! Je compte m"acheter un arrière latéral droit, je pense à Azpillicueta... Je viens d'acheter Mexes pour 23M j'ai enfin MON roc défensif :)

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » jeu. 03 déc. 2009 12:10

Pareil pour moi, j'ai gardé Forlan pour ma 4e saison car je trouve que c'est un joueur emblématique du jeu et comme tu dis je n'ai pas envie de le vendre une bouchée de pain je préfère le garder et le mettre tuteur d'ailleurs quand Aguero s'est blessé l'année dernière en fin d'année il m'a bien sauvé la saison, et en 2e saison c'est lui qui a mis un triplé en finale de la liga Europa et m'a fait gagner 3-0 !!

Plutôt bien joué le faites-vous plaisir !!! tu t'es gavé.

Pour répondre a anto, régulièrement dans l'année les dirigeants te lâche des sous comme sa ils sont plutôt généreux a ce niveau et c'est bien cool !!! Pour Mexes a 23M tu t'es régalé j'ai toujours essayé de l'avoir même 50M il n'ont jamais voulu !!! et puis avoir un roc en defense des la première saison c'est très important ! finalement je me suis jeté sur Gamberini !
J'ai acheté Azpilicueta des ma première saison et je l'ai revendu a la fin de cette même saison car le Barca m'a fait une offre a 25M. Sa première saison n'avait pas été terrible (moins de 7 de moyenne) et j'ai trouvé qu'il n'évoluait pas trop. J'ai pris Corluka par la suite qui après une saison d'adaptation a fini dans l'equipe type de la liga !!

Au fait j'ai oublié de vous dire depuis le 1er juillet 2012 je joue au Nuevo Vicente Calderon !!! 73000 places !!! c'est énorme !

anto0013
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par anto0013 » jeu. 03 déc. 2009 18:08

J'en ai profité pour renforcer ma défense au mercato... donc Mexes 23M, Srna 14.5M et Vargas 11M. Avec ceci je ne pense plus avoir à renforcer ma défense pourr un petit moment lol et je compte plus acheter de joueurec jusqu'à la fin de la saison ! championnat 1er avec 3pts d'avance sur le real et 4sur le Barça... en ldc je tombe contre Chelsea qui va être un gros morceau mais on ne sait jamais !!! Sinon merci pour Forlan maintenant il plante pas mal !!!

tanker33600
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tanker33600 » jeu. 03 déc. 2009 20:06

Bon déjà Bonsoir Tout Le monde !
J'ai extrêmement hésité à parler ou pas , du coup je suis au moi de Janvier de la 1 er saison ( 2010 ) :P
Pour Commencer , Niveau transfert , Maxi R vendu pour 24 M a Man City ( Avec 7 Million pas trop le choix ) , Juanito 1.7 M a Getafe et c'est tout ! Niveau Achat : J'ai voulu un 4eme attaquant qui ces avéré être Gignac ( a peu prés 10 M ) , Un arrière droit Van der Wiel ( Je crois 5 M ) , et j'ai eu un gardien Remplaçant qui accepte de Peu Jouer Viera ( Uruguay, Honorable )
La saison se Déroule et Je reste 3eme au Fesse du Barca mais loin Derrière Le Real !!!
Me suis fais Éliminé de Ldc :23: J'ai pas su Contenir WolfsBourg ( je ces pas comment sa s'écrit) & Liverpool !
Je suis dans donc en Coup Europa ! :)
Mercato d'hiver , Je prends Beckham , L'unique le vrai gratuitement en Senior MLS , deux défenseur Centraux vu la fébrilité de ma Déf !
Qui sont donc Gary Cahill ( Exceptionnelle :D ) & Félipé 18 M Avec Les clauses Aieee . J'ai aussi Miser sur l'avenir Avec Parejo ( Futur David B. en étant plus rapide , je vous le conseille )
Je suis donc en fin du moi de Janvier ou j'en suis toujours au même point ! Je viens de Gagner mon premier match Europa face à Hambourg 3-1 Chez Moi !
A Oui , En coupe , je suis en Finale face a Zagaroza qui à gagné le Real & Barca Impressionnant J'en ai les jetons !!
J'aimerais avoir des Info sur Un milieu Def vraiment Perforant et si possible Espagnol :S
PS : Si quelqu'un Pouvez m'expliquer comment Mettre des Screen je pourrai Vous Prouvez tout sa !
Et vos Parcours son assez Impressionnant

Agomago
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Agomago » jeu. 03 déc. 2009 22:41

Ca y eeeeeeeeeeest ! :136:

Fin de ma troisième saison : champion d' Espagne !!! :107:
J'ai fini premier avec 97pts (30V, 7N, 1D ; 95bp, 31bc) avec 7pts d'avance sur le Barça, 13 sur le Real, et 27 sur Sevilla !
Une saison de fou !

J'ai été éliminé en 1/2 de la LdC contre le Real (6-3 sur les deux matchs :oops: ) et en 1/8 de la CdE contre Sevilla ( :124: ).

Côté joueurs :
- Torres, malgré énormément de blessures, finit meilleur joueur espagnol et de mon équipe avec une moyenne de 7,43 : 26b et 11pd en 24m.
- Aguero finit meilleur buteur de la Liga (7,23 ; 33b, 14pd en 45m)
- Di Maria a été très bon aussi (7,25 ; 7b, 19pd en 38m)
- Zuculini meilleur jeune de la Liga
- et pour revenir sur Forlan, du haut de ses 33 ans, il a encore mis 20 buts en 29m...

J'ai été nommé entraîneur de l'année !

Je reposterai plus tard pour mon intersaison et mes transferts.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »