Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Atletico Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Atletico Madrid

Message par Sim » ven. 09 oct. 2009 18:33

Image

Fondation: 1903
Palmarès:
9 Liga:
1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977 et 1996
9 Coupe du Roi:
1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992 et 1996
1 Supercoupe d'Espagne: 1985
1 finale de Ligue des champions: 1974
1 Coupe intercontinentale: 1974
Stade: Vicente Calderon: 54 851 places

Le second club de la capitale... Le grand rival du Real.... L'Atletico est surtout connu comme "le second" et c'est ça qui dérange. Ce club est parvenu a retrouver un bon niveau, depuis quelques années, mais n'arrive pas encore a franchir le dernier palier qui le sépare du très haut niveau espagnol et des deux cadors de la Liga. Pourtant, l'effectif est de très bonne facture avec des joueurs techniques (Maxi, Simao) et une paire d'attaquant du tonnerre avec Forlan et le jeu prodige Agüero... Il ne manque presque rien à ce club...
Peut-être que vous, vous trouverez la solution.
Image

Publicité

Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » ven. 30 oct. 2009 0:39

Ce club... :oops:

Bon j'ai commencé une partie avec ce magnifique club, j'ai eu le droit à 7M pour les transferts et 3,2m/mois. J'ai remarqué qu'il manquait : Un GB, un DC, un DD et un MOG.

Voici l'historique des transferts :

Image

Et ma tactique :

Image

Voila, pour l'instant, lors de mes matchs amicaux, je n'ai fait qu'une défaite(0-2 face aux Rangers) mais sinon j'ai enchainé les 4-0, 8-0, 10-0... Bientôt le début de la LIGA !
:mrgreen:
Image

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » ven. 30 oct. 2009 1:25

Tu me diras ce que vaut Van der Wiel chez toi, parce que dans la démo j'avais investi 4,5 M d'€ sr lui avec l'OM et en 6 mois j'avais été déçu. Après, peut-être évoluera-t-il mieux sur le long terme.
Image

Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » ven. 30 oct. 2009 1:59

Bah je l'ai testé avec la Roma(je fais un sujet sur lui) et il m'a littéralement bluffé, il s'est imposé et est devenu titulaire indiscutable sur le coté droit de la défense.
Image

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » sam. 07 nov. 2009 13:16

Bonjour amis fan de l'Atletico et de sa paire d'attaquant extraordinaire !!!

Tout d'abord je voudrais contester Skyz0r lorqu'il dit que l'Atletico a besoin d'un gardien ! Sergio Asenjo est considéré comme l'un des meilleurs gardiens du jeu il a potentiel énorme !!
Je suis actuellement en février dans ma partie et je peux t'assurer qu'il m'a sauvé un paquet de match ! Il a d'ailleurs une moyenne de 7,00 sur l'ensemble de la saison ce qui pas mal pour un gardien !!
Par contre je te rejoins sur le fait qu'il faut un défenseur, ainsi que des milieux !!
Voici tous mes transferts :
Image

J'ai fait pas mal de prêts car le budget transfert est pas gros au depart ! Heureusement que le conseil est généreux par la suite !!!
Je suis actuellement 5e en championnat à 3 points du 2e et 10 points du 1er (l'intenable barça), je suis qualifié pour l'europa ligue et je suis en demi finale de la coupe du roi (je viens d'eliminer le real !!!).

Voici ma tactique :
Image

Voila amis Colchoneros !! La suite bientôt !
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **

yannick16
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yannick16 » mer. 11 nov. 2009 16:15

Salut !

J'ai commencé une saison avec l'Atlético également !

Alors tout d'abord, je trouves aussi que ASENJO est un dieu !!! C'est le meilleur gardien de Liga dans ma partie... 7.15-7.20 de moyenne si mes souvenirs sont bons...

Côté départ :
- Man City a débloqué la clause de Maxi Rodriguez ce qui m'a donné plus de 28mE !

Côté arrivées :
- J'ai recruté Kim Kallstrom, Patrick Vieira, Kakha Kaladze ainsi que Simone Pepe(MO D / BC).

De plus, me rejoindrons le 2 janvier, Simon Rolfes (MD C) et Juan Manuel Vargas (D/M/MO G) !

J'évolue dans un 4-4-2 classique, avec des latéraux offensifs, un milieu récupérateur et un milieu offensif.

Je suis actuellement 3ème de la Liga a 3 points du premier (Real) et à 1 point du second (Barça)

En ligue des champions, j'ai fini premier de mon groupe 6 matchs, 18 points. Dans mon groupe, il y avait Manchester, Lyon et Zurich.........

Je suis en course pour la coupe du Roi mais ce n'est pas mon objectif et j'affronterais le Barça...

Petite anecdote, j'ai gagné la totalité de mes matchs à domicile pour le moment (je suis au 20 décembre...)

Je posterais 2-3 screens un peu plus tard dans la soirée.

yannick16
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yannick16 » mer. 11 nov. 2009 17:39

Comme promis...

Mon classement après 16 journées...

Image

Mon classement en LDC (j'ai tiré la Juventus en huitièmes....)

Image

Les stats de mon gardien... Asenjo, que certains n'utilise pas dans le forum :wahoo:

Image

Si vous avez d'autres questions, ou que vous voulez voir d'autre screen... Je suis à votre dispo !

alex5962
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par alex5962 » jeu. 12 nov. 2009 16:12

une honte de laisser partir Maxi Rodriguez!!!

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » jeu. 12 nov. 2009 18:50

De même pour moi City a débloqué la clause Maxi Rodriguez !!
J'avoue c'est un bon joueur mais lorsque tu n'as que 8M d'€ pour les transferts ben tu acceptes les 25M pour Maxi !!
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **

Bat7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Bat7 » ven. 13 nov. 2009 11:05

Moi j'ai réussi a garder Maxi rodriguez et heureusement c'est mon capitaine et meilleur joueur !!! Pour le recrutement je trouve l'équipe assez homogéne et compléte j'ai vendu cleber santana et pris salihamidzic en pret ( je le prend souvent pour sa polyvalence remplacent ideal). Ma tactique est 442 classique avec forlan en pivot et aguero en soutien, maxi et reyes sur les cotés. Au centre camcho et jurado, la défense valera (DD), lopez (DG), et juanito perea dans l'axe avec asenjo gardien. Je me pose la question de recruter un quatriéme attaquant (jeune prometteur) et un autre milieux de coté pour faire face a toutes les competitions. Je suis en début de saison et pour l'instant ça tourne bien

yannick16
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yannick16 » ven. 13 nov. 2009 12:58

Bon Maxi Rodriguez je l'aurais bien gardé mais pas le choix...

Mais Reyes et Simao me font une saison d'enfer, alors je me plaint pas...

Ensuite Bat7 moi je te conseille de prendre un quatrième attaquant car il y bcp de matchs, tu jours presque tout les trois jours, et Aguero et Forlan se blessent assez souvent je trouve... Sinama-Pongolle est excellent dans ma partie, il est déjà a plus de 10 buts en janvier...

yann93
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par yann93 » ven. 13 nov. 2009 13:20

Bonjour a tous, j'ai l'occasion d'acheter aguero et j'aimerai avoir votre opinion vous qui jouez avec l'atletico...
Que vaut-il ?

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »