DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Atlético Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
guesh60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 août 2012 11:44

Re: Atlético Madrid

Message par guesh60 » jeu. 07 nov. 2013 14:21

Je vais prendre cette équipe pour ma première partie.
Si vous avez des conseils ce qui ont déjà jouer, je suis preneur. Vos entrainements, recrutement joueurs/staff etc..


Avatar du membre
Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 806
Enregistré le : sam. 08 août 2009 12:45

Re: Atlético Madrid

Message par Dinho » jeu. 07 nov. 2013 20:53

apres torres,forlan,aguero,falcao cette equipe des cochonerosse a le don de denicher les buteurs de demain notamment avec dego costa et leo baptistao ! grosse grosse armada,y a moyen de jouer tout les titres la premiere saiso
.
Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Atlético Madrid

Message par jbourne » jeu. 07 nov. 2013 21:20

Je confirme .Et notamment pour Léo , que j'ai découvert et qui est extrêmement percutant en attaquant avancé

La tactique qui semblerait convenir serait un 4-1-2-1-2 axial , mais je n'ai jamais réussis à bien jouer avec cette tactique


Avatar du membre
guesh60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 août 2012 11:44

Re: Atlético Madrid

Message par guesh60 » jeu. 07 nov. 2013 21:27

Mes joueurs ils se blessent beaucoup..

J'ai recruter Kelvin sur le banc et Fernando en titulaire.
Koke a été vendu 16.75M qui est sa clause libératoire, J'ai aussi vendu Cristian Rodriguez.

Je suis actuellement 4ème avec 6matchs de championnat, j'ai battu le Real 1 à 0 chez eux.
J'ai perdu la Supercoupe d'Espagne et je suis 4ème en LDC avec 2matchs exéco avec tout les clubs. (3points chacun)

J'ai un gros problème. A chaque match sa peut être une bonne ou mauvaise équipe je ne domine jamais..


Avatar du membre
okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 819
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 21:18
Localisation : Voulangis

Re: Atlético Madrid

Message par okocha » ven. 15 nov. 2013 15:29

Moi je pense partir sur un 4-4-2 offensif.

L'équipe est belle, j''ai refais mon staff et j'ai pris Oliver et Gimenez en A, pour étoffer mon effectif. Tiago est parti pour 1 million et je cherche à faire partir Raul Garcia pour pouvoir prendre un défenseur droit.

De Bruyne est arrivé en prêt.
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara


SebaFM
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 11:32

Re: Atlético Madrid

Message par SebaFM » mar. 19 nov. 2013 11:40

Voila que je commence ma carriere avec L'Atletico.

Departs : Thiago et Raul Garcia

Arrivées : Honda (en janvier, gratuit :107: ) , Kevin De Bruyne (prêt gratuit) , Mangala ( avec mensualités), Javi Garcia (prêt :P ) et le gros coup de l'été pour les colchoneros le retour de Fernando Torres (pret gratuit avec option à 7.5€ à la fin de la saison).


nono692551
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:20

Re: Atlético Madrid

Message par nono692551 » mar. 17 déc. 2013 11:31

Bonjour à vous.
J'ai commencé une partie avec eux, marre de voir le Real et le Barca ne pas avoir de concurrence !!!
Comme souvent, un peu de mal en 1ère saison afin de bien appréhender les forces et faiblesses de mon effectif.
Par contre, un constat simple, de bons milieux centraux (MDC, MC et MOC) une très très bonne ligne d'attaque, des latéraux plus qu'offensifs, pas d'ailiers (mis à part C. Rodriguez)

1ère saison :
Transferts : Reveillère arrive gratuit pour faire la rotation sur le couloir droit.
- 3ème de Liga derrière les 2 intouchables, alternance de très bons et de très mauvais matchs.
- Quart en Champions, j'ai battu le PSG au 1er tour mais n'ai rien pu faire contre Chelsea.
- Finaliste en Coupe du Roi (battu au tir au but par le Barca)

2nde saison :
Transferts : Retour de Courtois à Chelsea, V. Valdès arrive en fin de contrat, J. Garcia arrive en prêt de Man City. Quelques départs en fin de contrat (Tiago notamment) ainsi que Gabi pour le Celta il me semble.

Ma tactique est un 4-1-2-1-2 (diamant resserré) avec des latéraux plus offensifs et un 1/2 centre pour faire la couverture.

...........................................................GB.............................................................

................................DC...................................................DC................................

Ar Lat............................................1/2 centre.............................................Ar Lat

.......................M Recup........................................MdJ Retrait.............................

....................................................MdJ Avancé.....................................................

.....................Att Complet............................................F9....................................

Consignes d'équipe : FLUIDE et CONTROLER
- Ne balancez pas en défense
- Passez dans les espaces
- Utiliser plus la largeur du terrain
- Tempo plus élevé
- Jeu plus direct

Consigne individuelles :
- GB (défense) : Jouer plus court, relance vers défenseurs
- DC (défenseur central - Défense) : jouer plus court, marquer de plus près.
- Ar D et G (Arrière latéral offensif) : prenez les couloirs balle au pied, centrer davantage, restez excentrés
- 1/2 centre : jouer plus court
- Milieu recup (soutien) : tirer moins souvent, jouer plus court, dribler moins
- MdJ retrait (soutien) : /
- MdJ avancé (attaque) : Plus de passes directes
- Attaquant complet (attaque) : /
- F9 (soutien) : Plus de passes directes, tirer moins souvent

Comme vous pouvez le constater, la tactique est assez minimaliste, j'ai décidé après avoir tenté d'élaborer des tactiques aussi compliquées que foireuses au final, de me recentrer sur l'essentiel.

L'idée (qui n'a rien de révolutionnaire) est d'allier des travailleurs à des joueurs de talent. Les travailleurs récupèrent le ballon, font des passes courtes (pour éviter le déchet) vers les joueurs de couloir ou les joueurs de devant.
- Le 1/2 Centre permet de faire monter les latéraux en se plaçant entre les deux DC et ainsi effectuer la 1ère relance vers le MdJ. Il fait énormément d'interceptions.
- Le milieu récup doit avoir beaucoup d'endurance pour aller d'une surface à l'autre. Je trouve Guilavogui excellent à ce poste.
- Le MdJ oriente le jeu, le roi de l'avant-dernière passe, tente sa chance à l'entrée de la surface, sur corner, Koke est très bon
- L'association MdJ (A) - F-9- Atta Complet, l'un est passeur, l'autre décroche et le 3ème fait un peu ce qu'il veut. Une variante est possible en mettant un RdSurfaces ou attaquant avancé à la place de l'attaquant complet

Résultats après 15 matchs : 12V, 2N et 1D : 35 but marqués pour 14 encaissés : 38 pts
Qualifié pour le 1er tour de la Champions avec 13 pts : groupe très facile (FCP, Copenhague et Anderlecht)


Anyanka
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012 17:42

Re: Atlético Madrid

Message par Anyanka » sam. 28 déc. 2013 14:20

bon je joue depuis 4 ans avec l'athlético et un investisseur iranien l'a repris >< je venais de faire un année full trophée et il a repris le club et a investis "un peu" d'argent dans le club (132 M :124: ) j'etais a 46M de budgets transfert sans revente avec 2.2M/s de salaires je suis passé a 5M/s et 100M de transferts :124:

voila mon équipe et c'est celle de l'année passée :mrgreen: encore rien dépenser

Gardien: un regen achete 300K avec le potentiel de neuer :mrgreen:
DD: gotoku sakai acheté 18M et valeur 39.5M (bon et puis il rapporte un max en produit dérivé asiat :mrgreen: )
DC: marquinhos (dans ma partie le seul a avoir un potentiel aussi fort que messi :124: acheté 40M y'a 3 ans valeur 40M)
DC: Alderweireld mon capitaine vraiment bon régulier et peur combler le dd
Dg: filipe constant , bon, il sort tjrs des bon match il défend bref je l'aime bien puis je suis belge^^
MD:Sandro de tottenham acheté 39M y'a 1 an mais bon en MD c'est le seul énorme pas trop chère en dessous de martinez et busquets je trouve(j'ai illamarendi a 3M et tjrs guilavogui lui va etre vendu 27-30M 3 mdef c'est trop)
Mc: james ward-prowse vraiment bon lui il a gagner 2 match important seul en faisant des double et triple O_o je l'ai pris y'a 6 mois me fallait des mc polyvalent(26.5M)
MOC: ozil depuis 6 mois pour 26.5M aussi :mrgreen: la bonne affaire du siecle
MOD: lamela le must en attaquant intérieur 56M par contre ... chère mais bon
MOG:André schurrle jamais super bien coté mais c'est super qualités physique et encore un attaquant intérieur et j'aime bien jouer avec des attaquant intérieur
BT: fierro depuis 1 an pour 21.5M vaut 40M maintenant ^^

en remplacant j'ai :
léo tjrs il est bon mais j'arrive pas a le faire exploser puis l'arrivée de fierro lui a barré la route
dongou: il est bon il est dans la rotation
oliver excellent potentiel je vais surement le prete pour un max de temps de jeu cet année
manuel fernandes (celui de besiktas) bon petit joueur jamais chère
illamarendi j'aime bien un meneur en retrait pas mauvais
srna recruté libre tres bon pour reposer gotoku sakai ou filipe en switchant sakai a gauche
koen kasteels comme gardien remplacant
et 1 regen dc du niveau de marquinhos en potentiel donc tout bon :mrgreen: (1 etoile en plus que pique,silva et kompany :124: )

bref dongou et oliver vont partir en prets je vais surement vendre guilavogui et fernandes

bref me faut des mc et un bt qquns a une idée , j'ai un gros budget mais pour être franc j'aimerais payer pas trop chère
et un DC aussi si qqun a des idées

par contre pas balantez (achete 9M revendu 27M au psg)
rescaldani( achete 2M et vendu 15M a schalke04)


Avatar du membre
ju69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 22:22

Re: Atlético Madrid

Message par ju69 » mar. 21 janv. 2014 13:05

Plus personne ne joue avec les Colchoneros?

C'est un défi qui me tente, semer le doute entre les 2 géants d'Espagne.

Je vais essayé juste pour avoir Diego Costa que je n'arrive jamais à recruter.

edit:

N'ayant pas de réponse, j'ai commencé une partie et je suis satisfait du classement, 2ème derrière Barca et devant le Real comme IRL.
Par contre très déçu de mes matchs, je n'arrive pas à trouver la tactique idéale. J'enchaine les matchs nuls et Diego Costa ne met pas beaucoup de ballons au fond. Par contre j'ai acheté J.Martinez ( à Porto, le fournisseur officiel de buteur de l'atletico) et il est très efficace.


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Atlético Madrid

Message par Giovinho » ven. 07 févr. 2014 22:30

Salut amis colcherons, j'aimerais savoir qu'elle est selon vous le meilleur rôle pour Diego Costa ? J'ai essayé ATA sans grand succès enfin c'est mitigé malgré les apparences ... 20 matchs dont 13 de titulaires il a planté 8 fois.
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


redcoach
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 1:25
Club préféré : liverpool

Re: Atlético Madrid

Message par redcoach » sam. 08 févr. 2014 11:14

Qui aura les CORONES de faire revenir Fernando Torres à la maison ?
« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. » B.Shankly


Avatar du membre
ju69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 22:22

Re: Atlético Madrid

Message par ju69 » sam. 08 févr. 2014 11:43

redcoach a écrit :Qui aura les CORONES de faire revenir Fernando Torres à la maison ?
J'en ai eu envie, mais ma triplette il n'aurait pas joué donc pas utile.
J.Martinez, D.Costa et Léo sont au dessus. et en cas de blessure, Villa dépanne pas mal en RS chez moi.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron