DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Atlético Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: Atlético Madrid

Message par Loïc95 » dim. 09 févr. 2014 14:45

redcoach a écrit :Qui aura les CORONES de faire revenir Fernando Torres à la maison ?
Je vais me lancer dans le défi "Atlético"
Plutot que récupérer Torres, je préférerais ramener ... De Gea :roll: (même si très difficile :144: )
WENGER OUT !!!!


Avatar du membre
Nsk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 12:39
Partie actuelle : Leeds
Club préféré : Olympique de Marseil
Localisation : Marseille

Re: Atlético Madrid

Message par Nsk13 » jeu. 17 avr. 2014 11:08

Bonjour, suite au vol de mon ordi portable, j'ai du abandonner ma partie avec Naples et du coup, je me suis attaqué à l'Atletico (sur mon pc fixe) avec la dernière mise à jour. J'en suis actuellement en février.

J'ai décidé d'alterner avec trois tactiques : 4-1-2-1-2, 4-3-3 et 4-2-3-1 mais je vais peut être remplacer la saison prochaine mon 4-1-2-1-2, moins efficace qu'en serie a, par un 3-5-2, façon Carlos Bilardo que j'utilisais avec Valence.

Déjà, j'ai refait quasiment tout le staff.

Niveau transfert, j'ai vendu Christian Rodriguez. Par erreur j'ai mis fin au prêt de Courtois, du coup j'ai du me trouver un gardien en urgence et j'ai acheté Stole Dimitrievski à Grenade, c'est qui m'a coûté tout mon budget transfert.

J'ai donc commencé la saison avec seulement 20 joueurs dans l'effectifs pro dont deux gardiens qui n'ont pas disputé le moindre match. J'ai eu plusieurs cadres qui ont eu des blessures longues (2-3 mois) comme Diego, Adrian, Diego Costa, Arda Turan, David Villa et maintenant Koke. C'est chaud et du coup mes joueurs jouent beaucoup trop à mon gout et ça me dégoute de voir les joueurs prêtés qui me servirait à coup sur (Guilavoghui, Asenjo, Léo et Oliver). Je me suis donc fait prêter Belhanda au mercato d'hiver et je bricole avec notamment Juan Fran qui a plus joué ailier que latéral droit pour le moment.

Niveau résultat, je suis solidement 3ème du championnat loin derrière les deux indéboulonnables.
Je suis qualifié pour la finale de coupe du roi face au Real, j'ai sorti le Barca grâce à mon unique victoire de la saison face au deux ogres (2 défaites 1-0 en championnat face au Real, deux corrections face au Barca en championnat, une victoire par 3 buts d'écarts à Calderon en match aller de la coupe et une courte défaite au retour et une correction sur l'ensemble des deux matchs en supercoupe)

Enfin, j'ai finis deuxième de mon groupe de C1 (Bayern, Mun City et Anderlecht) et je viens de gagner 2-1 face à Chelsea le match aller du huitième à Calderon.

Là, j'attends avec impatience la fin de saison pour étoffer mon groupe et acheter des kinés supplémentaires. Je suis épuisé de bricoler.


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Atlético Madrid

Message par absolute9169 » sam. 19 avr. 2014 13:35

oui les blessure sont une plaie. Surtout tout tes joueurs y sont passés.
Les blessures sont elles d'entrainements ou de matchs.
De bons Kinés Fevre, Filé, Maessschalck.
Bien faire attention et ce même pour les préparateurs d'avoir une bonne note en physique ou ils pousseront les joueurs trop loin


Avatar du membre
guesh60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 août 2012 11:44

Re: Atlético Madrid

Message par guesh60 » dim. 27 avr. 2014 14:20

Je m'étais lancer avec cette équipe mais finalement je n'y ai pas joué beaucoup donc je vais reprendre une carrière avec cette équipe je vous ferais part de mon avancement au mercato hivernal.


Avatar du membre
guesh60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 août 2012 11:44

Re: Atlético Madrid

Message par guesh60 » lun. 28 avr. 2014 16:44

Actuellement 3ème en championnat et qualifier en 8ème de Finale de la LDC contre Man City.

J'ai perdu la Supercoupe d'espagne en m'imposant à l'aller 3.1 à domicile et perdant 1.4 à l'extérieur au retour.
Mon meilleur buteur est Diego Costa.
Au mercato : William Carvalho et Leandro Damiao ont été recruté et à la fin de la saison il y aura Micah Richards qui rejoindra l'Atlético.


Avatar du membre
Nsk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 12:39
Partie actuelle : Leeds
Club préféré : Olympique de Marseil
Localisation : Marseille

Re: Atlético Madrid

Message par Nsk13 » mer. 30 avr. 2014 9:54

Pourquoi t'as pris Damiao ? Entre Villa, Adrian, Diego Costa et le retour en fin de saison de Léo, il y a de quoi faire devant.

Pour ma part, j'en suis à ma deuxième saison. J'ai finis la première 3ème, vainqueur de la copa del rey et éliminé en demi finale de C1.

Au mercato, Sebastian Rode est venu en transfert gratuit et j'ai recruté Balanta, Jonathan Silva et Ruben Garcia. Miranda, Raul Garcia et Insua ont quitté le club.

Mes deux onze sont donc :
Asenjo
Juanfran Godin Balanta Felipe
Guilavogui
Koke Gabi
Adrian Turan
D. Costa

et

Dimitrievski
Manquillo Saul Alderweild Silva

M. Suarez Rode
R. Garcia Oliver Villa
Léo

J'ai perdu la super coupe face au Réal, après avoir été longtemps en tête de la liga, je suis actuellement 3ème, à la lutte avec le Barça pour la 2ème place. Le Réal est injouable (une seule défaite, à Calderon !!). Je suis qualifié en finale de la coupe du roi face au Réal pour la revanche de l'an dernier et je viens de me qualifier assez facilement en 1/4 de C1 face à Porto (victoire 3-0 à la maison, victoire 0-1 chez eux).

Au niveau des joueurs :
- Godin est un roc
- Mes arrières sont réguliers, corrects et interchangeables
- Rode et Guilavogui ne sont pas encore au niveau escompté
- Koke est capable de matchs exceptionnels mais reste encore très irréguliers
- Gabi est clairement sur la fin
- M. Suarez est solide
- Oliver est LA bonne surprise de la saison tandis que Léo et Saul sont encore un peu tendre
- Villa joue clairement la saison de trop, à 700 k€/mois, ça fait cher et j'ai peur d'avoir du mal à m'en débarrasser à la fin de la saison.

PS : Vous le faites jouer ou Koke ? J'envisageais de construire mon équipe autour de lui dans l'axe mais je le trouve beaucoup plus performant sur les ailes.


Avatar du membre
guesh60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 août 2012 11:44

Re: Atlético Madrid

Message par guesh60 » mer. 30 avr. 2014 11:28

Koke je l'alterne sur les ailes en 10 et en Milieu de terrain.

Ba j'ai eu la malchance de m'être pris la tête à Diego Costa il a demander a quitté le club et je lui ai tout de suite donné un bon de sorti. Résultat il est partit pour 49M.

Ensuite mon début de saison assez compliquer, Je suis 3ème. Moi c'est le FC Barcelone qui est injouable vraiment très très bon.
Je suis très déçu de Micah Richards qui n'apporte pas grand chose, Damiao très bon, pareil pour Leo. David Villa se fait vieux voilà pourquoi j'ai pris Damiao. Ensuite Godin excellent, côté gauche Insua et Filipe alterne ils sont très bon tout les deux. Oliver futur grand, Arda Turan vraiment excellent que ce sois en 10 ou sur le sailes, le seul bémole il se fatigue trop vite. J'ai aussi Asenjo qui est pas mal au but, sur le banc Areola. William Carvalho qui fait une grosse saison en prêt à Seville, Guilavogui sur le banc avec la recrue de Javi Garcia pour pas grand chose qui tiens bien et pareil pour Nasri une très bonne affaire. Adrian est aussi partit. Huitieme de Final contre Man U en C1 et Copa Del Rey contre Seville au 6ème tour je crois !

Si tu pouvais prendre un screen de ton équipe etc.. Ce serait sympa que je vois un peu où je me situe. J'approche du mercato.


Avatar du membre
Nsk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 12:39
Partie actuelle : Leeds
Club préféré : Olympique de Marseil
Localisation : Marseille

Re: Atlético Madrid

Message par Nsk13 » mer. 30 avr. 2014 16:58

Voici mon équipe (mon adjoint a 19 en Eval° Joueurs et 17 en Eval° Potentiel) :
Image

Mes transferts saison 2013-2014 :
Image

Mes transferts 2014-2015 :
Image

Mes finances :
Image


Avatar du membre
guesh60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 août 2012 11:44

Re: Atlético Madrid

Message par guesh60 » mer. 30 avr. 2014 18:01

Merci.

C'est incroyable.

Je suis troisième et je pense que je vais finir à cette place. En Ligue des Champions je me suis fait exploser en 1/8 contre Manchester, j'ai pris 4.1 à domicile et 3.0 au retour. Je suis en finale de coupe du roi j'ai sorti le Barça en perdant 2.0 à l'exterieur et gagnant 2.0 à domicile puis victoire au tir au but. Je joue le titre contre Bilbao. Sinon je perd souvent des matchs; qui; logiquement je ne devrais pas perdre !


Avatar du membre
Nsk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 12:39
Partie actuelle : Leeds
Club préféré : Olympique de Marseil
Localisation : Marseille

Re: Atlético Madrid

Message par Nsk13 » mer. 30 avr. 2014 18:50

Dans presques toutes me parties, le match nul 1 partout avec mon équipe à 20 tirs et l'équipe adverse à 2 tirs, c'est un classique.


Avatar du membre
guesh60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 août 2012 11:44

Re: Atlético Madrid

Message par guesh60 » mer. 30 avr. 2014 19:04

Ouai, j'espère que le prochain opus sera mieux au niveau des matchs.

Bref, je te posterai mes classement et mon équipe en fin de saison avec mon parcours


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Atlético Madrid

Message par absolute9169 » jeu. 01 mai 2014 0:22

En tout cas je vous conseille de garder Oliver

Image

voila ce qu'il donne en 2021-2022 entrainer par l'ordi


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer