Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Chelsea] au sommet de l'Europe

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

[Chelsea] au sommet de l'Europe

Message par KB24MVP » dim. 18 juil. 2010 16:07

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description de la partie:
Club: Chelsea
Patch: 10.3
Date de départ: 11 juin 2009

Profil de l'entraineur
Nom: King
Prénom: William
Nationalité : Francais / Anglais
Club en tant que joueur: Aucun
Club en tant qu'entraineur: Aucun

Historique du club:
Image

Information sur le club:
Image

Réglement de la Première League:
Image

Objectif fixé:
Victoire en Première League
Demi Finale de la Ligue des Champions
Finale de la FA Cup

Information sur les installations:
Image Image
Effectif de l'équipe première:

Gardien
Petr Cech
Hilario --> Joueurs indésirable (28 500€ / semaine)
Ross Turnbull

Défenseur

Ashley Cole
Yury Zhirkov
John Terry
Ricardo Carvalho --> Joueurs indésirable (69 000€ /semaine)
Alex
Branislav Ivanovic
Jose Bosingwa
Paulo Ferreira --> Joueurs indésirable (46 000€/semaine)
Juliano Belletti --> Joueurs indésirable (28 500€/semaine - fin de contrat en juin 2010)

Milieu
John Obi Mikel
Michael Essien
Frank Lampard
Michael Ballack --> Joueur indésirable (145 000€/semaine - fin de contrat en juin 2010)
Deco --> Joueurs indésirable (105 000€/semaine - fin de contrat en juin 2010)
Florent Malouda
Gaël Kakuta
Joe Cole --> Joueurs indésirable (52 000€/semaine - fin de contrat juin 2010)

Attaquant:
Nicolas Anelka
Didier Drogba
Daniel Sturridge
Salomon Kalou

Concernant les objectifs du clubs en interne:

- Rendre cet équipe plus britannique
- Promouvoir un jeune ou plus du centre de formation par an
- Tenter de baisser la masse salariale
- Essayer de dégager des bénéfices dans 4ans
Après si vous avez d'autre objectif intéressant

Publicité

Linsky
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Chelsea] au sommet de l'Europe

Message par Linsky » dim. 18 juil. 2010 19:26

Mon club préféré je te suivrais =)
Le football est un sport simple rendue compliquée par des gens qui n'y connaissent rien.

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par okocha » dim. 18 juil. 2010 20:32

Le rendre britannique OK, mais pourquoi vendre Joe Cole ? Je suivrais également ^^
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » dim. 18 juil. 2010 21:48

Contrat trop important je suppose? Une fin de contrat qui arrive, et surtout, son age. Il a 27 ans je crois quand tu prends Chelsea au début de la partie et ne peut donc plus progresser énormément. Il reste très précieux, et pour moi, il est inconcevable de le vendre, n'empêche qu'on trouve mieux ailleurs. Il possède une forte valeur marchande aussi, puisque plusieurs grands clubs sont dessus.

Dégouté qu'il n'ait pas renouvelé IRL d'ailleurs... C'mon joueur préféré dans cette équipe :cry:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Algerino13
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Algerino13 » dim. 18 juil. 2010 21:53

Bonne chance .. :)
Image

# Le Nouveau Phénomène

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par KB24MVP » dim. 18 juil. 2010 22:20

okocha a écrit :Le rendre britannique OK, mais pourquoi vendre Joe Cole ? Je suivrais également ^^
Joe Cole, parce qu'il y a mieux que lui, en anglais plus jeune, et plus polyvalent et qui correspond à mon équipe.

Sinon merci à tous

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par KB24MVP » mar. 20 juil. 2010 1:16

Présentation de l'effectif de départ:

Image

L'équipe première est composée de 23 joueurs, mais je compte avoir au moins 25 joueurs en équipe première, histoire de doubler chaque poste, sauf celui de gardien, où j'en aurais 3. L'effectif est un des plus vieux de la Premier League sinon le plus vieux, et compte dans ses rangs 5 joueurs anglais, Ashley Cole, John Terry, Joe Cole, Frank Lampard, et Daniel Sturridge le nouveau venu.
John Terry, joueur formé au club, est lui capitaine de l'effectif, et il est secondé par Frank Lampard le vice captaine.

Je vais vous faire une présentation des cadres de l'équipe première, ainsi que des baby blues, qui sont le futur de Chelsea.

Didier Drogba
Image
L'attaquant ivoirien, arrivée de l'Olympique de Marseille en juillet 2004, pour un transfert estimé à 36 millions d'euros, qui fut le record pour la ligue 1 à l'époque, où il jouera pour son futur mentor, José Mourinho.
Dans ma tactique, à une seule pointe, Didier Drogba aura un rôle primordial dans la reconquête de la Premier League, qui fut gagnée la dernière par José Mourinho, et aussi en Europe contre les armadas du FC Barcelone et du Real Madrid de Florentino Perez. Drogba est cependant suspendu pour les 4 prochains matchs européens, à cause de son comportement face à M.Ovrebo ("It's a fucking disgrace"), qui avait visiblement oublié ses lunettes et son sifflet chez lui, ce soir la, dans la demi finale retour contre le FC Barcelona, à Stamford Bridge.

Frank Lampard
Image
Le Vice-Capitaine de Chelsea, arrivée en provenance de West Ham, en compagnie de Joe Cole, lors de l'été 2001, Lampard s'est imposé comme un des meilleurs joueurs du monde, en finissant second au classement du footballeur de l'année, et ballon d'or en 2005. Il est aussi considérée comme le second meilleur joueur de l'histoire du club derrière la légende, Gianfranco Zola, qui est l'entraineur de West Ham. En étant le meilleur buteur en activité du club, alors qu'il évolue au milieu de terrain, ce "milieu à l'anglaise" est le milieu le plus décisif, et il aura à coeur de prendre part, à la reconquête du trophée laissé trop longtemps à Manchester United.

Michael Essien
Image
Surnommé "le Bison" ou "le Tank", arrivée de Lyon pour la somme record de 38 millions d'euros, est considérée comme le meilleur joueur du monde à son poste, ou du moins il n'en est pas loin. Capable d'évoluer à plusieurs postes, comme Milieu relayeur, Milieu Défensif, Arrière Droit, ou encore défenseur centrale, associé à ses qualités physiques hors du commun (qui lui ont permis d'être surnommé le Bison), Michael Essien est peut être plus qu'un titulaire indiscutable de Chelsea, il sera indispensable dans le bon déroulement de cette saison vu sa polyvalence, seul bémol, il joue la CAN, cette année.

Ashley Cole
Image
Formé chez les gunners d'Arsenal, il rejoint Chelsea pendant l'été 2006, dans un échange avec William Gallas et 5 millions de livres, ce transfert lui voudra d'être surnommé Cashley Cole, ou Cash (car il serait partis pour l'argent selon les fans des Gunners), titulaire indiscutable aussi bien que dans son club ou en sélection, il est bien un des meilleurs joueurs du monde à son poste, et dans le projet de "britanniser" l'effectif, le nouvel entraineur de Chelsea ne compte pas le laisser partir malgré ses nombreuses frasques.

John Terry
Image
John Terry, capitaine de Chelsea, formé à Chelsea, le pur produit de Chelsea, est considéré comme un des meilleurs à son poste, alors oui, dans l'effectif de Chelsea, il y a beaucoup de joueur considérée comme un des meilleurs à son poste, selon Carlo Ancelotti, il est le Maldini de Chelsea, sa loyauté envers ce club, et l'amour des fans, conduiront surement Terry a finir sa carrière dans son club formateur, ah des joueurs comme l'on en voit plus.

Après vous avoir présenter les cadres de Chelsea, voici les jeunes joueurs que je considère comme étant le futur de Chelsea.

Michael Mancienne
Image
Ce jeune joueur, formé à Chelsea, est actuellement prêter aux Wolves, je dispose d'une clause de rappel, mais il n'est pas dans mon intérêt de le rappeler, du moins pas tout de suite, il aura un temps de jeu correct là bas, et pourra engranger de l'expérience, alors qu'ici derrière Alex, Carvalho, Terry, et Ivanovic, les places en défenses centrales sont occupés.
Mais l'année prochaine, il devrait avoir sa chance, vu qu'il peut évoluer à plusieurs postes, comme arrière droit ou milieu défensif, tout dépendra de son expérience aux Wolves.

Daniel Sturridge
Image

Arrivée cet été, en tant que joueur libre, laissé par Manchester City qui a comme même récupérer quelque liquidités, en tant que club formateur. Il possède des qualités physiques et athletiques, au dessus de la moyenne, et peut évoluer sur l'aile gauche, peut être pas une place de titulaire cette année, mais il jouera quelque match, et profitera du tutorat auprès de Didier Drogba.

Gaël Kakuta
Image
Celui que je considère comme le plus grand espoir de Chelsea, repéré par Guy Hillion, le recruteur de Chelsea en France, qui était chargé de repérer le meilleur joueur de sa génération, on peut dire que vu les qualités du phénomène, il ne s'est pas trompé, une bonne vitesse associé à un bonne pointe de vitesse et un potentiel gigantesque, il évoluera en équipe première cette année, même si son rôle ne sera pas différent de celui de Sturridge.

Nemanja Matic
Image
Arrivée cet été, le joueur serbe fait déja partie de l'équipe nationale A, et compte déja 2 sélection à tout juste 21ans, mais il est blessé pour plusieurs mois, peut être qu'il évoluera en A, à son retour de blessure à voir, surtout avec les départ de Mikel et de Essien à la CAN.

Josh McEachran
Image
Un autre pur produit de Chelsea, un milieu offensif, tendre pour l'instant, mais possédant un beau potentiel, comme Kakuta, il doit se muscler un peu, pour pouvoir évoluer en Premier League.

Jack Cork
Image
Actuellement prêté, il ne revient que l'année prochaine, je ne peux pas décider de son sort avant de l'avoir essayer au moins 6 mois, ou pendant les matchs de préparation, son prêt me donnera déja une vision de son niveau, mais je vais comme même tenter de l'intégrer à l'effectif, parce qu'il est aussi un pur produit de Chelsea.

Jeffrey Bruma
Image
Tiens, grand puissant, physique, bon tireur de coup franc, il ressemble étrangement à Alex.....

Miroslav Stoch
Image
Malgré son âge, il compte déjà 4 sélection avec la Slovaquie, et a réussi à marquer un but, il est actuellement en prêt à Twente. La réussite ou non de ce prêt pourra me permettre de savoir si je peux compter sur lui l'année prochaine, si il s'impose comme un titulaire à Twente, il aura sa chance avec Chelsea.

Sam Hutchinson
Image
Arrière droit, il doit progresser, au niveau des qualités de centre, de marquage, et de vitesse pour espérer jouer avec Chelsea, un prêt en division inférieur sera bénéfique pour lui.

Ryan Bertrand
Image
Actuellement en prêt, il possède déjà quelque qualités comme la vitesse, essentiel pour jouer latéral, il faut qu'il progresse au niveau du centre et en défense pour espérer inquiéter Ashley Cole, l'année prochaine.

Contrairement au idée reçu, Chelsea forme bien des joueurs et ne se contente pas d'acheter à tout va, il y a des bons éléments, dans l'effectif de réserve et des -18ans, qui mérite un petit coup d'œil.

bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par bolid1 » mar. 20 juil. 2010 9:22

Franchement un récit super intéressant pour un club comme Chelsea !
Je suivrais avec attention !
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par doms » mar. 20 juil. 2010 18:53

Est ce que tu n'avais pas un récit en cours avec Chelsea ?

Tu laisses tomber "Abramovich au commande" ?
Image

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par KB24MVP » mar. 20 juil. 2010 20:33

doms a écrit :Est ce que tu n'avais pas un récit en cours avec Chelsea ?

Tu laisses tomber "Abramovich au commande" ?
oui, j'ai remplacé la sauvegarde de l'ancien récit par celui que je fais actuellement

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Message par Kara1322 » mar. 20 juil. 2010 21:46

Dans un peu pres le meme profil que J.Cole et en plus polyvalent et jeune, tu as Milner de A.Villa un tres bon joueur que je recommande ;)
Image

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par KB24MVP » mar. 20 juil. 2010 21:56

Kara1322 a écrit :Dans un peu pres le meme profil que J.Cole et en plus polyvalent et jeune, tu as Milner de A.Villa un tres bon joueur que je recommande ;)
oui, il a signé chez moi, en compagnie d'un de ses coéquipier. Je posterais mon recrutement de cette année sous peu

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »