Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Aucun effet causerie!!!

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Oggyman
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Valenciennes FC
Version : FM 2017

Aucun effet causerie!!!

Message par Oggyman » ven. 26 juil. 2013 13:07

Bonjour,

je ne pense pas être le premier à avoir ce problème (enfin j'espère) mais à la causerie, je peux mettre ce que je veux aucun bonne réaction des joueurs, soit rien soit des mauvaises, c'est un bug ou il y a une solution?

Publicité

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Re: Aucun effet causerie!!!

Message par tnismandu59 » ven. 26 juil. 2013 17:11

ah enfin un autre supporter du VAFC, ça se fait trop rare dans le monde. Pour le coup je vais essayer de t'aider :
d'abord je dirais que oui c'est normal, surtout après des mois de compétition, l'importance des messages et des déclarations s'estompe, surtout si tu répètes assez souvent les mêmes.
Les réactions négatives arrivent-elles quand tu ne dis rien ou que tu critiques ? Souvent on obtient plus de réactions des joueurs quand ils estiment que tu es trop sévère, même si c'est mérité. Donc là encore pas de bug.
Comme solution tu peux laisser faire ton adjoint (voir dans options d'équipe), ou ne pas faire de causerie pendant un moment, mais là encore ça peut être mal prit, surtout après une victoire. Tu peux aussi réunir tes joueurs et voir ce qui ne va pas, ça te permettra de voir également s'il y a un meneur niveau mauvaise ambiance. Pour le reste je ne vois pas pour l'instant, d'autres t'aideront peut être.

PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Message par PokerBratJr » ven. 26 juil. 2013 20:14

En fait, ça dépend surtout du contexte, du ton employé et de ce que tu leurs dis. J'ai le coup aussi quand par exemple, je demande la victoire à tout prix à domicile, mais ça change selon les équipes en face. Il y a une explication très claire:

causerie-d-equipe-causerie-individuelle-t37335.html

Tu gèreras peut-être mieux tes causeries et tu auras de meilleures réactions de la part de ton équipe ;)

Oggyman
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Valenciennes FC
Version : FM 2017

Message par Oggyman » mar. 30 juil. 2013 18:43

Merci pour le tuto, les causeries commencent à avoir de l'effet. :)

Répondre

Retourner vers « Ingame »