Augmentation caractéristique de l'entraineur
Modérateur : Staff FM
- pierropierro
- Réputation Locale
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 14:50
Augmentation caractéristique de l'entraineur
J'ai fait une partie où j'ai commencé sans diplôme (mais joueur semi-pro), reste que les stats ne sont pas terrible au début.
Donc j'ai commencé en d6, j'ai monté et maintenu un club dans cette division, puis j'ai signé en National à Calais, j'ai maintenu le club et je l'ai fait monter en L2, avant de faire une courte pige au Brésil pour ensuite revenir en Ligue 2 à Auxerre et maintenant je suis en L1 en 2023.
Je viens de passer tous mes diplômes en 6 ans, et dans les stats j'ai le niveau d'un coach de L2 le niveau de discipline, l'adaptabilité ou encore le travail des jeunes est resté bloqué à 1 en 6 ans en gros.
Comment fait-on pour les augmenter ou alors restent-elles figées à vie ?
Surtout que j'ai un bon palmarès on va dire : champion de d6, champion de national, champion de d2 et vainqueur de la coupe de la Ligue la même année.
- Segmann229
- Réputation Mondiale
- Messages : 1437
- Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
- Partie actuelle : La Fuite
- Club préféré : Stade Briochin
- Version : FM 2017
- Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)