DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Autre] Powergen by iXlias

Ici, retrouvez vos updates préférées

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

[Autre] Powergen by iXlias

Message par DarkBlade » ven. 16 déc. 2016 11:05

Bonjour à tous

Voici une powergen pour FM17 qui est compatible toutes MaJ

Qu'est-ce qu'une powergen ?


Une powergen est une update qui permet de booster le potentiel des regens d'un ou plusieurs pays ou inversement, par exemple, le Niveau de Formation (Youth abilities pour les adeptes anglais) de l'Estonie est à 60, vous décidez de l'augmenter à 120 pour posséder des meilleurs regens (Niveau de l'Allemagne).

De ce fait, vous devez aussi augmenter les Niveaux annexes de formation (Acclimatation, Fair-Play, Polémique, etc) à 14-15 (Niveau maxi) si vous montez à plus de 120, 10-12 pour 100, etc...
Détails de la powergen
Cette powergen boost tous les pays au niveau maxi, c'est-à-dire 200 et 14-15 dans les annexes, donc vous prenez n'importe quel pays, il sera possible de conquérir la Coupe du Monde en moins de 20 ans :75:
Récommandé
- Si vous souhaitez des résultats tout de suite, cochez l'option "Ajouter des joueurs" au début de la partie
- Jouez avec une BDD moyenne minimum
- Tentez le lifeban :mrgreen:
Screenshot
Image
Comment l'ajouter ?
- Télécharger l'update en cliquant sur le lien en bas
- Copiez-collez dans le répertoire Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data (Si inexistant créez-le)
- Lancez votre partie en cochant l'update dans les réglages avancés de début de partie
Bon jeu !


Avatar du membre
DidiFm2015
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 10:45

Re: [Autre] Powergen by iXlias

Message par DidiFm2015 » jeu. 22 déc. 2016 7:45

A chaque fois mi-Avril, aurai tu un solution ?

J'ai tester deux - trois fois, sa plante toujours a ce moment de la saison (quand les jeunes arrive en test)


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [Autre] Powergen by iXlias

Message par DarkBlade » jeu. 22 déc. 2016 9:42

DidiFm2015 a écrit :A chaque fois mi-Avril, aurai tu un solution ?

J'ai tester deux - trois fois, sa plante toujours a ce moment de la saison (quand les jeunes arrive en test)
C'est bizarre, ça marche sans soucis chez moi, tu as bien installé correctement l'update ?

Vide ton cache et relances ton et si ça marche pas, simule une partie jusqu'à la mi-avril et redis-moi si il y a des soucis


Répondre

Retourner vers « Téléchargements »

DLGamer