DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

B.A.S.A [FM Stadium V.2.1.1 DISPO!]

Soumettez-nous vos idées d'amélioration pour les prochains FM !

Modérateur : Staff FM

Nick Carraway
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 22:26

Message par Nick Carraway » lun. 08 oct. 2007 17:12

Quid des avant-matchs lors des rencontres internationales ? Les 22 joueurs en rang, à écouter les hymnes nationaux (on les zappe au niveau du son)...

Et même pour toutes les rencontres, le moment du toss pourrait être ajouté, avec les deux capitaines qui se serrent la main et serrent la main aux arbitres, les goals qui vont faire le bisou au poteau ou se suspendre à la barre transversale (en gros, quoi ^^).

Et si, aussi, on pouvait éviter de mettre des poteaux rentrants environ 4 buts sur 5, ce serait bien. Souvent, les frappes terminent près du poteau ou carrément à côté, dans le petit filet, mais il y a but quand même. On doit pouvoir donner une plus grande précision au ballon, je pense.

Super boulot en tout cas. Je m'étais déjà fait la réflexion sur l'entraîneur qui manquait, je trouvais ça dommage. :D


Avatar du membre
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 9:12
Localisation : Moi même je sais pas trop...

Message par lollolo » lun. 08 oct. 2007 18:55

N'oublions pas le quatrième arbitre dans tout ca...

Ouais, ce serais bien que quand il y a le commentaire "il va fêter le but avec ses supporters", il va vraiment le faire. Le serrage de main des arbitres au début du match aussi, soyons fou ! Bref, un peu de réalisme pour les matchs rendrait en effet le jeu plus parfait encore qu'il n'est déjà !
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-orange.png[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img223.imageshack.us/img223/9318/allezlelosclx4.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » lun. 08 oct. 2007 21:31

Nick Carraway a écrit :Quid des avant-matchs lors des rencontres internationales ?
:arrow: Qu'entends-tu par "Quid"? Un récapitulatif genre: 15V 3N 2D entre ces 2 équipes? J'y ai songé c'est vrai ça peut être pas mal... Et en championnat rappeler le classement des 2 équipes, toute la ligne du classement (V,N,D, Dif...etc)
Nick Carraway a écrit :Les 22 joueurs en rang, à écouter les hymnes nationaux (on les zappe au niveau du son)...
:arrow: Ca aussi c'est pas mal :wink:
Nick Carraway a écrit :]le moment du toss pourrait être ajouté, avec les deux capitaines qui se serrent la main et serrent la main aux arbitres, les goals qui vont faire le bisou au poteau ou se suspendre à la barre transversale (en gros, quoi ^^).
:arrow: Pourquoi pas plutôt que pour les finales ou matchs importants? Parce qu'un championnat à la longue ^^
Nick Carraway a écrit :On doit pouvoir donner une plus grande précision au ballon, je pense.
:arrow: 100% daccord! + de directions avec le ballon.
lollolo a écrit :N'oublions pas le quatrième arbitre dans tout ca...
:arrow: Tu vas pas être déçu :P
lollolo a écrit : quand il y a le commentaire "il va fêter le but avec ses supporters", il va vraiment le faire.
:arrow: Bon aussi ça :wink: Dans l'esprit de Nick Carraway.

:idea: :idea: Sans plus attendre, la version 2.0 du nouveau stade dans le premier post ;) [Les version précédente seront réduites et pourront être visibles en cliquant dessus :wink:] :P
Modifié en dernier par Tigroo le mer. 10 oct. 2007 14:30, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » mar. 09 oct. 2007 0:31

C'est plus la version 1.1, mais plutot la version 2 tellement c'est beau mon fils !

Je ferais des commentaires plus constructifs très prochainement ;)
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
Entium
Modérateur
Modérateur
Messages : 776
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 9:50
Localisation : Agglo Rouennaise

Message par Entium » mar. 09 oct. 2007 8:27

C'est Chelsea qui s'est pris un match à huis clos ? :shock: :lol:

EH bah belle amélioration ... j'attends la prochaine mouture ...
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"


Avatar du membre
RVD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 8:27
Localisation : Liège Belgique

Message par RVD » mar. 09 oct. 2007 10:15

Belle amélioration mais tu as oublié le manager dans ta nouvelle version ;-).
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » mar. 09 oct. 2007 10:26

Babos a écrit :C'est plus la version 1.1, mais plutot la version 2 tellement c'est beau mon fils !
:arrow: J'ai oublié oui! En plus j'ai changé de support (Paint à Word) Donc carrément différent.
RVD a écrit :Belle amélioration mais tu as oublié le manager dans ta nouvelle version ;-).
:arrow: Tu me prends de court :oops: Ce sera dans la version 2.0.1 :P

Nota: 2 pour le support informatique, 0 pour les gros changements et 1 dans les petits changements ^^

Exemple:
V 1.0.0 Version de base sur Paint
V 2.0.0 Version suivante sur Word (changement de support mais on repart de "0" pour les gros et petits changements)
V 2.0.1 Version qui prendra en compte le manager sur le banc (petit changement)

Si par exemple après je rajoute un nouveau modèle de tribune et un nouveau modèle de coach toujours sur Word (donc 1 petit et un gros changement)
On a V 2.1.2

J'espère que j'ai été explicite :D
Modifié en dernier par Tigroo le mar. 09 oct. 2007 10:42, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mar. 09 oct. 2007 10:27

Je ne sais pas si l'on pourrait mettre ça sur le déroulement 2D du match.
Mais mettre des petites phrases pour que l'on puisse en choisir une pendant le temps de jeu pour réagir en direct, et pas seulement lors des mi temps, fin et début de match, ou de pouvoir critiquer l'arbitre en direct plutot que de se prendre des suspensions après match.

Enfin je ne sais pas si j'ai été très clair dans ce que je voulais dire, et si il fallait que j'en parle ici, mais je crois que c'est trop tard.



EDIT RVD: juste pour te dire de mettre un rien de ponctuation pour casser la grissaille, parce que je pense que si ton post était plus long, quelqu'un se serait endromi dessus ;-).


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » mar. 09 oct. 2007 11:38

Cali a écrit :Mettre des petites phrases pour que l'on puisse en choisir une pendant le temps de jeu pour réagir en direct.
:arrow: Ca déjà été évoqué sur un autre topic. Celà dit, sur la phase de match en direct, si on cliquait sur le Manager (comme on le fait sur un joueur pour voir son nom) on aurait un mini-menu déroulant (pareil qu'à la mi-temps du match).

Graphiquement très faisable, mais est-ce que ça de l'interêt? Je pense que oui si on a le choix entre 3 ou 4 consignes simples et collectives telles que:
- Tous en défense!
- Tous à l'attaque!
- Gardez vos positions/la tactique!
- En contre!

Celà pour ne pas rendre la chose plus dure à gérer.


Avatar du membre
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 9:12
Localisation : Moi même je sais pas trop...

Message par lollolo » mar. 09 oct. 2007 17:33

Bof, la on s'éloigne et de un du sujet (c'est pas visuel), et de deux de l'esprit du jeu. Ceux qui jouent avec seulement les commentaires ? Ceux qui jouent e vitesse max ? Ce serais un peu trop gadjet a mon gout.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-orange.png[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img223.imageshack.us/img223/9318/allezlelosclx4.jpg[/img][/url]


Nick Carraway
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 22:26

Message par Nick Carraway » mar. 09 oct. 2007 20:55

Magnifique version 2 !! Par contre, le terrain devient trop petit, là... on voit plus trop les joueurs et le ballon. Savoir que les tribunes sont pleines, c'est génial, mais c'est sur le terrain que ça se passe, quand même. :D

PS : Quid, à ne pas confondre avec le "Quid" :) C'est juste une locution latine. En gros, il fallait lire "Et si on faisait des avant-matchs avec le toss, les serrages de paluches, les hymnes nationaux, les goals qui se suspendent aux barres transversales, Luis Fernandez qui dépose du seul sur la ligne de touche devant le banc, et autre joyeusetés ?"


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » mar. 09 oct. 2007 22:13

Nick Carraway a écrit :Magnifique version 2 !! Par contre, le terrain devient trop petit, là... on voit plus trop les joueurs et le ballon. Savoir que les tribunes sont pleines, c'est génial, mais c'est sur le terrain que ça se passe, quand même. :D
Il est de la même taille non ? Tigroo a juste réduit l'image globale pour ne pas casser la mise en page du forum, geste apprécié par le comité directeur d'ailleurs.

Pour le toss, le serrage de mimines, les hymnes, je pense pas que ce soit utile dans la mesure ou ça reste des pions... Ce serait intéressant (et encore, qui ne zappe pas la scène d'intro sur PES?) à la limite quand on passera à la 3D - pour FM 2034.

Pour le reste, comme Lollolo, faudrait pas tomber dans l'excès de gadgets... genre rajouter les ramasseurs de balle.

Après, l'arbitre de touche qui lève son ptit drapeau pour le hors-jeu, les soigneurs qui amène la civière ou pas... c'est parfait je trouve. On peut vraiment commencer à regarder le match sans lire les commentaires, je dis bien commencer.

Et pis la pub pour FM.net évidemment, n'en parlons pas !
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Répondre

Retourner vers « Boitaïdées »

DLGamer