Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[CE Europa/Cottbus] Conquérir l'Europe - S11

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

[CE Europa/Cottbus] Conquérir l'Europe - S11

Message par zoruninho » mer. 23 mai 2012 15:30

Liens directs :

Saison 1
Transferts + Présentation du club
Mi-saison
Fin de saison

Saison 2
Transferts
Mi-saison
Fin de saison

Saison 3
Transferts
Mi-saison
Fin de saison

Saison 4
Transferts
Mi-saison
Fin de saison

Saison 5
Transferts
Mi-saison
Fin de saison

Saison 6
Transferts
Mi-saison
Fin de saison

Saison 7
Transferts

BILAN DE LA PARTIE AVEC EUROPA

SAISON 9 - COTTBUS

SAISON 10 - COTTBUS

SAISON 11 - COTTBUS

Hors-sujets
Hors-sujet 1

Image
6 mois, 25jours, 4 heures et 9 minutes après la fin de mon récit avec Worcester, me voici de retour avec un nouveau récit à vous proposer !

Image
Avant tout ce qui va suivre, un petit point important à faire pour ceux qui ne me connaissent pas et qui hallucinent déjà (c'est voulu) en voyant le début de ce post.

"Mais il s'y croit trop ce mec ! Genre c'est le messi qu'on attendait plus, bolosss va". Le bolosss est optionnel en général.

Ceux qui ont déjà lu/vu mes délires pourront vous le confirmer, ce n'est en aucun cas de la prétention/arrogance/maladie de la cheville qui gonfle et autres syndromes de Mickael Vendetta, c'est juste mon style de partir dans tout les sens en faisant ce qui me passe par la tête et en essayant de vous faire sourire ! Voilà, ça c'est dit, on peut commencer !

Image

Comme vous l'avez sans doute remarqué en cliquant sur ce récit, il n'y a actuellement pas de nom d'équipe (désolé pour ceux qui recherchaient déjà des informations sur l'équipe "???") ni d'informations sur la partie. Tout ceci sera complété sur ce post d'ici quelques temps, quand VOUS (oui toi derrière ton écran en train de perdre lentement des neurones en lisant ce message) aurez trouvé de quelle équipe il peut s'agir.

J'entends déjà les "OHMAGAD !! Il a tout pompé sur RDO !" et je vais faire un point précis à ce sujet dans la suite du post, mais tout d'abord, j'ai une surprise à vous proposer !

Image

Voici la vidéo de "présentation" de cette nouvelle partie, elle parlera plus à ceux qui ont lu ma partie avec Worcester, mais j'encourage tout le monde à la regarder attentivement car elle renferme quelques rares indices qui pourraient vous aider à trouver l'équipe que je vais entraîner !

Je tiens à repréciser que cette vidéo est uniquement à but humoristique, je ne voudrais pas qu'elle soit vue comme de la prétention de ma part alors que c'est juste un délire supplémentaire que je tenais à faire, qui m'a amusé à faire, et qui j'espère vous plaira !

N'hésitez pas à aller regarder la vidéo en HD sur youtube, c'est quand même plus agréable :P
Vous voilà donc dans l'ambiance désormais ! (ou alors pas du tout et je vous préviens, mon état ne s'améliore pas avec le temps :29: )

Je vais donc, pour finir ce premier post, vous expliquer le CONCOURS mis en place pour bien commencer le récit !

Petite alerte : Je sais que RDO a exploité en premier le concept du concours "trouve qui j'entraîne", et je l'en félicite d'ailleurs c'était très amusant, mais ici je vais modifier un peu ce concept en y ajoutant une sorte de "Chasse au trésor" que je vais vous expliquer tout de suite après. Je tiens à dire que j'avais pensé à ce concours avant même d'apprendre l'existence du récit de RDO, Siliouuu pourra le confirmer vu que c'est lui qui m'a parlé de RDO alors que je lui parlais de cette intro :P

Image

LE CONCOURS

Vous allez donc, si vous le souhaiter, participer à une chasse au trésor mêlée d'énigmes ! Je vous annonce d'entrée de jeu que le club que j'entraîne sera difficile à trouver, donc je serais assez généreux concernant les indices.

Voici le principe : Je vais poster un premier indice en image, suivi d'une énigme. Vous pourrez proposer soit un nom de club (un seul à la fois et en évitant de spammer si possible :wink: ), soit une réponse à l'énigme.

Le premier à trouver la réponse de l'énigme sera prévenu par MP et j'annoncerai qu'il y un gagnant et qu'il n'est plus utile de proposer des solutions. Dans le même message, je posterai un indice supplémentaire, toujours en image (ou vidéo c'est à voir). L'avantage pour le gagnant de l'énigme est qu'il recevra un indice supplémentaire que les autres, via message privé !

Le premier à trouver le nom exact du club remportera au choix un des lots suivants !

Image
Attention, les photos ne sont pas contractuelles et pourraient ne pas correspondre à la réalité

- Me forcer à utiliser 10 mots qu'il aura choisi dans le prochain post (qui sera le post de présentation du club) -> Oui j'ai pompé sur RDO, j'aimais beaucoup l'idée !

- Me proposer un sujet totalement burlesque sur lequel je devrais écrire une petite histoire d'au moins 1000 mots et la poster ensuite sur le forum, le nom du gagnant sera inclu dans l'histoire.

- Une bière (ou toute autre boisson) si le gagnant veut venir l'encaisser et la boire en ma compagnie à Caen !

- Un code steam pour débloquer gratuitement Oddworld : Munch's Oddysee !

- Une caisse mann'co sur Team Fortress 2 ! (oui c'est vraiment naze :29: )

Voilà, c'est tout pour ce premier post ! Je vais donc vous proposer le premier indice ci dessous ainsi que la première énigme, je précise en passant que chaque élément de ce post peut être un indice (la vidéo en dissimule quelques uns). Bonne chance !
Image
Enigme : "Je suis l'alter ego d'une image qui accompagnera chaque post de ce récit"
EDIT1 : Enigme résolue par Vivien86, la réponse était Heinsenberg, alter-ego de Walter White dans Breaking Bad !

Indice et énigme numéro 2

Image

Enigme : Je me suis fait traité d'enfoiré par Tony Soprano alors entraîneur de Worcester après ma bonne performance. Qui suis-je ?

EDIT1 : Enigme résolue par Shean, la réponse était Lazarevic, coupable d'un quadruplé envers mon équipe de Worcester !

Indice et énigme numéro 3

Image

Enigme : Je suis celui qui a en tout premier donné envie à Zoruninho de faire des récits, qui suis-je ?

EDIT1 : Enigme résolue par Flemmator, la réponse était Perenowell, dont j'ai adoré le récit avec le FC United !

Indice et énigme numéro 4

Image

Enigme : Je suis un prix nobel qui tourne mal. Mon prédécesseur ne me plaisait pas, mais surtout je n'apprécie pas sa fille. Comment s'appelle-t-elle déjà ?

L'équipe a été trouvée par PixL avec l'aide précieuse de Rogvi ! La réponse attendue pour l'énigme était Meadow Soprano (fille de Tony Soprano, prédécesseur comme image de profil de Walter White, prix nobel qui tourne mal).
Modifié en dernier par zoruninho le mer. 14 août 2013 13:13, modifié 40 fois.

Publicité

massa2008
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : AS Monaco

Re: [???] Back in business

Message par massa2008 » mer. 23 mai 2012 15:30

Oui le nouveau récit de zoru !

Tu vas à Chypre ?
Modifié en dernier par massa2008 le mer. 23 mai 2012 15:37, modifié 1 fois.
Image

One Two Three Viva l'Algérie !

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mer. 23 mai 2012 15:34

Dommage que je doive partir, je ne pourrai pas participer à la première salve de recherches :76:

Mais sinon, pour résumer mon sentiment général, je dirais... Trolololololol ! :45:

Welcome back, Monsieur Absurde ! :wink:
Modifié en dernier par Rogvi le mer. 23 mai 2012 15:36, modifié 1 fois.

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par cech35 » mer. 23 mai 2012 15:34

Yeah ! Excellente nouvelle de te retrouver Zoru ! Me suis bien amusé avec ta partie d'ailleurs ! Quel dommage de Somo n'ait pas voulu le faire avec la sienne... :146: :75:
Image
Image

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » mer. 23 mai 2012 15:38

Wow! Bon, je me lance à l'eau, je veut la caisse de TF2 :hehe: . Bon, je dirais... Saint-Marin ou Féroé :hooo:

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » mer. 23 mai 2012 15:39

Je vais bien sûr suivre. Vu l'engouement qu'il y a autour de ce récit.. :hooo: Je tente l'Ararat Erevan.
Modifié en dernier par Reus11 le mer. 23 mai 2012 15:41, modifié 1 fois.
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » mer. 23 mai 2012 15:40

*Petit point info avant de commenter plus tard chaque commentaire un par un*

Les propositions doivent être des noms de club, d'où la difficulté apparente. Au début on frôle l'impossible mais avec les indices qui viendront au fur et à mesure, ça sera de plus en plus devinable !

edit : la vidéo contient DEUX véritables indices (mais pas mauvais selon moi). Un deuxième est inclu dedans mais je pense qu'il est quasiment introuvable, c'était juste pour m'amuser un peu à glisser des infos :P
Modifié en dernier par zoruninho le mer. 23 mai 2012 15:51, modifié 2 fois.

Hinosxz
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Hinosxz » mer. 23 mai 2012 15:42

Oh, amazing! :107: Je le sens bien ce récit, un petit jeu pour commencer et une jolie présentation, ça va être cool.

Je vais déjà commencer pour l'énigme, je dirais : "Terminator" qui pourrait être l'alter-ego de notre ami Scharzy :P

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » mer. 23 mai 2012 15:45

Bon, alors je vais tenter Cosmos, St-Marin. A cause des ligues additionnelles et de la carte de l'europe :hooo:

Shean
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Zakynthos FC - Inter
Club préféré : Inter Milan

Message par Shean » mer. 23 mai 2012 15:45

Tient zoru is back, je me souviens qu'on avait commencé nos récits sur le 11 le même jour, ça m'avait marqué ! Ton récit était excellent, j'espère que celui-ci sera au moins aussi bien.

Première énigme= Schwarzy ?
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mer. 23 mai 2012 15:46

Et ben putain, on l'attendait et je ne suis vraiment pas déçu du premier post...

Bouh le pompeur de RDO :mrgreen:

Je ne comprends pas pourquoi tu justifies ton caractère Mickael Vendetta et tutti quanti mais bon :roll: . De l'amusement en perspective. Je m'en vais remater la vidéo (qui m'a bien fait marrer le premier coup surtout le paasgae où chaque note de piano correspond à un nouveau FM) et viendrai faire la proposition en question. Je veux gagner le lot moi :hehe:

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » mer. 23 mai 2012 15:47

N'ayant pas suivi suivi ton récit avec Worcester, je compte bien me rattraper avec celui-ci ! :)

Et pour le club je dirais Oxford City ! Tes 2 anciens récits sont en Angleterre, Oxford se situe en Angleterre, coïncidence ? Je ne pense pas :mrgreen:

EDIT : Plus sérieusement ce choix est réfléchi :

- Je suppose que tu aimes bien coacher en Angleterre vu tes anciens récits
- Sur les images 3 et 4, le mot "Oxford" apparaît
- Sur la vidéo, on voit un cahier qui traîne sur ton bureau, ça me semble être de la marque carrefour mais bon ça aurait pu être Oxford :wink:
- On voit que tu cherches une update, toujours sur la vidéo, j'en déduis donc que ce n'est pas le club Oxford United.
- Et bien sur c'est en Europe d'après l'indice donc ça correspond

J'ai donc proposé Oxford City qui évolue en D7 :hehe:
Modifié en dernier par fcgb33140 le mer. 23 mai 2012 16:21, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »