DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Baisse de régime

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !
Répondre
wolow
Réputation Locale
Réputation Locale

Baisse de régime

Message par wolow » mar. 30 oct. 2018 18:29

Bonjour, je joue à FM18 depuis septembre et je commence une nouvelle partie avec mon club crée, j'utilise une tactique de Guru: "Attack on ! Guru !" (la tactique est sur le Workshop). Et en pré-saison je travaille la tactique et la cohésion.
Les résultats vous me demanderez ?
J'ai battu Eindhoven (pas le PSV) et le RC Lens en pré-saison avec mon équipe BIS.

Jusque là tout va bien, mon équipe empile match sur match et en janvier mon équipe pourtant prévue 8e est première de National à 3 points de Grenoble et en 16e de finale de CDF grâce à un vieux Toifilou Maolida qui tourne à 12 buts en 5 matchs. Le moral de l'équipe est excellent et mes joueurs se donnent à fond. L'intensité et la connaissance de cette tactique est parfaite.
Mon 4-2-4 est bon, je fais tourner mes trois attaquants et il ont chacun plus de 11 buts en championnat.

Or je suis en décembre et là mon équipe commence à sombrer:
-Une qualification laborieuse en CDF face à une équipe de N2
-Je perds contre Concarneau (8e), Laval et ce diable de Bosetti (3e), et Consolat (16e) et Grenoble (1er)

Résultat je choke... :144: , mais le plus surprenant c'est mon U19 et mon équipe réserve se prennent des déculottées: des défaites 2-9 ou 1-7. Pourtant l'ambiance du vestiaire est excellente (seul bémol je n'ai pas de leader d'équipe). En plus de ça 2 de mes joueurs clés se sont bléssés.

Si je dois faire un constat: ma défense a du mal, 2 à 3 buts par match et mon attaque est devenue catastrophique. Seul mon milieu tient la route !

Bref, j'ai besoin d'aide ma montée en Ligue 2 est compromise, mon clavier aussi.

xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad

Re: Baisse de régime

Message par xVRKx » mar. 30 oct. 2018 20:28

Moi dans le 2017 je devais changer assez souvent quelques détails genre le rythme où passer sur ailes ou centrer. Je pense que c’est comme en vrai ou comme nous lorsqu’on reçoit les infos des analystes de données je pense que du coup l’equipe Adverse anticipe ta tactique qui est la même depuis un bout de temps et du coup ils arrivent à te contrer ton système de jeu. Essaye de changer qq détails et tu me diras mais j’en suis arriver à cette déduction de part mes passages à Lyon et Barcelone. Parce que j’ai vécu ça aussi galerer à gagner une équipe de bas de tableau alors que je suis le barca. Dis moi si ça a changer qqch voir ce que je pense est cohérent.

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer