DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Baisse de valeur importante

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Grimmy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 août 2012 22:36

Baisse de valeur importante

Message par Grimmy » mar. 21 août 2012 22:39

Salut à tous,

Je suis actuellement dans ma troisième saison avec Anderlecht sur FM 2010, et en reprenant ma partie aujourd'hui, j'ai constaté quelque chose de bizarre. En effet, Romelu Lukaku, qui valait 7M€ la dernière fois que j'ai joué, n'en vaut maintenant plus que 3,9. D'où peut provenir cette baisse soudaine de valeur ? Il a signé un nouveau contrat en début de saison (il était dans sa dernière année), et j'ai récemment changé de tactique aussi (passage de un à deux attaquants)

Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider :)


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Baisse de valeur importante

Message par AlienInRussia » mer. 22 août 2012 7:41

Salut,

En fait la valeur d'un joueur dépend de pas mal de facteur. Son age, son évolution et surtout le championnat et les résultats du club où il joue.
Par exemple; je joue en Russie. Lorsqu'un joueur arrive sa valeur est celle que je paye...mais après quelque mois, sa valeur est plus faible...car mon championnat n'est pas très réputé.
Un joueur avec plus de récompenses, de bonnes stats et une bonne évolution vois sa valeur augmentée.

Lukaku a-t-il vieillit d'un an? Essaye de lui prodiguer un meilleur entrainement pour qu'il rattrape son retard. :wink:


Avatar du membre
roubi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:09
Contact :

Re: Baisse de valeur importante

Message par roubi » jeu. 23 août 2012 1:19

Salut,

Alors, comme dit Alien effectivement ses perfs et stats jouent. Mais plus ses performances sont élevés le mieux ça sera. De plus, joue-t-il régulièrement participe-t-il aux victoires importantes ? A-t-il été blessé ?

Toutes ses choses ont un impact sur la valeur du joueur :)


Répondre

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer