Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Ballon d'or pas réaliste

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Leptitmarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Re: Ballon d'or pas réaliste

Message par Leptitmarseillais » sam. 15 août 2015 14:30

Est ce que vous penser que la réputation du championnat et de l'equipe joue un role? je pense que le jeux doit prendre en compte se genre de détail ^^

Publicité

Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Joe54 » sam. 15 août 2015 18:41

Normalement ça devrait être le cas, mais quand tu vois qu'un joueur de Monaco gagne 8 fois le BO quasiment consécutivement, alors que le championnat français et le club sont régulièrement hors du top 3 aux classements dans ma partie, je me dis que y a quelque chose qui m'échappe dans ces choix.

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'ai commencé FM14 et durant les 30 premières saisons, le Barca n’était même pas capable de passer le 2eme tour de l'Europa League, et pourtant Messi a reçu 9 fois le BO. :82:
Il n'y a que récemment que ce club vient me titiller en LDC, j'en suis à la 43eme saisons, sinon c'etait Séville et Tenerife les leadeurs du championnat espagnole jusqu'à présent.

Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Joe54 » ven. 04 sept. 2015 12:43

Enfin, j'ai réussi a faire un petit record en ballon d'or, avec mon MOC Tiozzo, (5 fois). Bon maintenant il a 32 ans je pense qu'il ne sera plus ballon d'or mais je suis content d’être arrivé à cet objectif avec un de mes joueurs :

http://img110.xooimage.com/views/f/2/6/or-4c9c246.jpg/

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »