Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barrages

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

[FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barrages

Message par freetartar7 » lun. 17 nov. 2014 11:11

Bonjour à tous !

Suite à un crash et un petit peu de déception, la partie Niçoise s'est brusquement arrêtée. Hors, je suis en train
de réaliser une partie un poil différent vu que là, je pars de pratiquement rien avec une équipe assez limite
et que un de nos récistes à essayer d'en faire quelque chose... il s'agit bien sûr du club de.. :

Image

Voici apparemment leur stade de 30 000 places :

!Image

Sinon... pour ce qui est de la présentation de la ville... selon wikipédia, c'est plus connu pour ses sites touristiques, la belle plage,
il y a également pleins de magasins pour faire du shopping et y venir en touriste. Il y a plus de 150 000 habitants.
Ce qui peut envisager d'agrandir le stade par la suite.

Brighton n'est pas vraiment réputé pour le footcheboal car ce club a jusqu'à présent été traîner dans les bas-fonds de la D3
et même jusqu'à la D4 récemment... bref, hormis deux D3 et 2 D4 remportés et un community shield... le palmarès reste
bien maigre... Ils furent quand même allés en finale de FA Cup, il y a fort fort longtemps et ont perdus contre Man United.
Le seul fait remarquable, c'est qu'en fait, je n'ai pas vu s'ils ont pu aller en Europe grâce à cette perf...
et ils sont restés pour le moment 4 saisons en Barclays Premier League.
Quand je vous dis que y a des records à battre...

Soso... y en a qui me diront mais pourquoi ce club ou tu pars du quasi-néant, du presque vide quoi... ?

Parce que justement... TOUT je dis bien TOUT est à construire ! L'état des infrastructures hors stade est faible...
donc, peu de régens de qualité en vue... en plus, le centre de formation des joueurs aussi... et y a peu de staff...
6 grand maximum... quand je vous dis que c'est un sacré défi.... :107:

La 2e raison, c'est que... à la base, j'ai eu ce club en réseau par tirage au sort... et je ne savais pas dans quel
chalutier... ou galère je m'embarquais... ce qui signifie que dieu seul sait comment avec un effectif limité j'ai tenu
plus d'une voir 2 saisons. Bref... dans le prochain post, je vous mettrais l'effectif de base, les résultats des différentes
compéts. Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai fini par m'attacher à ce club....

Et la chtite 3e raison, c'est que le rdp de ce cher Neverdead a eu un goût d'inachevé... peut-être trop d'impatience
et les mercatos-lessives auront eu raison de coach Carter... donc, vu d'où ce club vient il convient que les résultats
ça prend genre 15 voire 20 saisons. Et puis... sur un malentendu... on peut toujours gagner des trophées (coupes par exemple) :mrgreen: .

Voilà les présentations générales, il reste le coach... un tartare à la tête du club ? :75:
Nan... faut qu'il reste au frais le pauvre !! Il y aura un résumé de tout ceci au prochain post

Ah oui... si quelqu'un est chaud pour faire une signature ou une banière,, les mouettes vous seront reconnaissantes
et ne vous feront pas la fête... voilà, en route pour le chalutier de Brighton !

(j'ai envoyé des mp à des modos... mais apparemment, je pourrais me lancer... le silence faisant foi... :mrgreen: )

A suivre : présentation du club en général, plus les autres clubs contrôlés par des... "humains". Ainsi que quelques
objectifs qui évolueront en fonction de l'avancée de la partie et du comportement desdits joueurs.

Pour ceux qui voudront, je ferais à chaque fois un prono. Par exemple, avant chaque début de saison, à quelle place
prévoyez-vous que le club sera à la fin de la saison ? Eventuellement le parcours en coupes... (toutes), après y a beaucoup
d'aléatoire.. voilà, c'était un petit échauffement avant le grand bain !

Sommaire :

Pré-Saison 1, Mi-Saison, Fin de Saison
Pré-Saison 2, Mi-Saison, Fin de Saison
Pré-Saison 3, Mi Saison, Fin de Saison
Modifié en dernier par freetartar7 le sam. 15 oct. 2016 12:40, modifié 7 fois.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Publicité

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Re: FM 14 : Brighton and Hove Albion

Message par 67psy4 » lun. 17 nov. 2014 11:33

Elle va me manquer cette partie ! Leeds <3

Bonne narration mon ami ! :76:
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: [ FM 14 : Brighton and Hove Albion is back !! ]

Message par jbourne » lun. 17 nov. 2014 13:57

Très bonne idée Freetartar , faire une autre partie avec une gestion très différente de ce cher ( dans tous les sens du terme :75: :P ) Neverdead .

Bonne chance à toi, j’essayerais de suivre , et fait gaffe à tes sauvegardes , fait en 3 plus les saves auto (3)

Euh, Nice ça fait bien 3 mois que t'as arrêté non ? :P

Shenron67
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : RC Strasbourg
Club préféré : RC Strasbourg
Localisation : Village jouant en dernière division de Ligue du Bas-Rhin

Message par Shenron67 » lun. 17 nov. 2014 21:20

Bien d'accord avec le goût d'inachevé du rdp de Neverdead, mais toi ? Tu vas tenir jusqu'au bout ? :mrgreen:

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » lun. 17 nov. 2014 21:24

Shenron67 a écrit :Bien d'accord avec le goût d'inachevé du rdp de Neverdead, mais toi ? Tu vas tenir jusqu'au bout ? :mrgreen:
Je demande à voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » lun. 17 nov. 2014 21:27

Euh... tenir jusqu'au bout ? C'est combien de saisons à peu près selon vous ?
Je sais que never dead (cette fois^^) a réussi à tenir 9 saisons dans ce trou de club ^^.
Un miracle il est vrai :75:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mar. 18 nov. 2014 11:40

- Présentation du club ainsi que de l'effectif et des objectifs de ces chers dirigeants...
euh... ils dirigent quoi au juste ?? Le pognon ? :75:

Voici un petit aperçu du club et de ses infos générales...

Image

Voici donc quelques infos utiles qui disent que le club a déjà une belle existence (à son niveau bien sûr) puisque le club
a quelques rivalités dont... oO Southampton... allez savoir pourquoi... Ensuite, quelques légendes mais surtout des grands
noms sont déjà passés dans le club ! Bon, sont tous inconnus au bataillon m'voyez... Bref... l'historique du club... surtout
été en D3 anglaise et 4 saisons en BPL de toute son existence. Voilà ce qui peut être amélioré.
Ah oui... y a Porstmousth aussi qui fut également en BPL avec Lassana Diarra me semble entre autres... mais plus dure
sera la chute puisque la remontée en BPL pour eux n'est pas pour de suite...

Voici maintenant les infos sur les infrastructures du club :

Image

Que dire de tout ceci ? Ils ont une bonne pelouse voir très bonne ! Des Loges VIP de bon niveau... (éventuellement réservées
à des fmistes voulant voir la progression du club... ou une régression on verra :75: ). Sinon, bah le centre d'entrainement
est juste pas terrible... et le centre des djeunes bah améliorable également... par contre que le niveau de l'équipe de jeunes
soit classé niveau 2, y a comme qui dirait une petite erreur quelque part...
J'ai rajouté des couleurs pour égayer un peu la présentation... le rouge, ben c'est pas bien, donc améliorable, le jaune bien
mais peut mieux faire, et le vert... c'est classe, pas besoin de changer, sauf si on peut aller au niveau maximum !

Voici maintenant leur petite vitrine qui est malgré tout pas si dégarnie que cela puisqu'pn peut remarquer qu'ils
ont quand même quelques titres :

Image
Un petit constat s'impose, si ce n'est...

RAS au niveau des coupes nationales si ce n'est un bon vieux community shield et autres D3, D4...
même pas une D2 sous les dents... bref, y a de quoi faire... quand je vous disais que c'est du quasi-vide ce club ! :107:

Après la présentation sur les infos du club, continuons la visite en passant par l'état primordial des clubs... la finance !

Image

A noter un bel emprunt non remboursable de 152 Millions d'euros (ou 1 Million = 1 patate pour faire plus "poétique" :mrgreen: ).
Donc, ça n'a aucune incidence sur les finances comme vous pouvez le voir qui sont en bon état pour un club de cet acabit !
RAS si ce n'est un tout petit budget de transfert de 4 millions d'euros... bref, des Messi, Neymar and co, ce n'est pas pour
de suite. :hehe:

Bref, après une présentation un peu plus poussée du club, je vais vous mettre en spoiler les clubs contrôlés par des gars comme
moi qui jouent à FM, mais en mode réseau, car en effet, même si ça ne durera pas 107 ans, cela aura quand même une influence
sur la partie... mais ça, je vous laisserais le découvrir !
Voici les clubs concernés :

- Leeds, le chef du réseau by psy64
- Peloo, qui a hérité de Blackburn (dit Blackburnes pour les intimes... :oops: :107:
- Ipswich par un anonyme ^^
- Derby...
- Blackpool
- Middlesbrough aussi
- West ham me semble
- Wigan...
- Sheffield Wednesday
- Le dernier en date Q.P.R. qui aura eu une chtite influence détaillée plus tard :76:
Si psy, veut bien me repasser le nom des pseudos des gars qui ont fait les clubs, ce serait sympa, (en mp), comme ça,
ce sera mieux que des clubs au coach anonyme ^^

Bref, après tout cette petite mise en place... voici enfin, la présentation de l'effectif tant attendue !
Avec quelques modifications puisque je n'ai pas pris la team de départ... donc, je vais rajouter le nom des joueurs
que j'ai eu à la base...

Image

Vu que c'est en fait la dernière maj de FM 2014, certains joueurs quint étés au club lors du commencement du réseau n'y figurent
plus... je rajoute les noms :

- Fernando ULoa (bt a signé à Crystal Palace...)
- Andréa Orlandi un MC qui peut jouer MOG.
- et je ne sais même plus quel a été un 2e GB
- Matia Lepilier (blagues faciles mais oui... ^^) un MC qui peut jouer MOC ou MOG.
- un DC Aurélien Colin (il est frais celui-là... vu qu'il vient de débarquer au club comme on peut le voir avec les transferts ^^).

Image

Voili voilou... si vous voulez des screens des joueurs... je les prendrais mais vu le niveau... global c'est un peu juste
Auguste ! Ah.. j'oubliais voici le classement de la Championnship et en spoiler les prévisions des médias...
Ah et avant de lancer les résultats, les objectifs de ces chers dirigeants...

Pour ceux que ça intéressent, voici en spoiler les prévisions des médias :
Image
Bref, après toute cette petite lecture, voici donc la présentation des objectifs et bien sur du coach !! Ah oui... coach outai ? :roll:

Donc :

- Terminer dans le milieu de tableau de D2
- 3e tour de Coupe en bois ou coupe de la Ligue (mais c'est un trophée pour moi...)
- 4e tour de la FA Cup dite coupe que le club n'a encore jamais glané comme sa petite soeur...

Ah oui... ils n'ont gagnés aucune de ces compéts en fait jusqu'à présent ! :107:

Bon... c'est pas tout ça, mais qui c'est qui va passer sur le grill et par plein d'émotions après le coach Carter ???
Ca m'étonnerait que certains ont eu une idée de l'entraîneur...

Il s'agit de... de... ?

.... un gars vachement apprécié irl en fait... :mrgreen:

Image

même si il ne le sera sans doute pas IRL.

Donc, après, tout ceci, je détaillerais mes objectifs persos avec le club dans le prochain post, un sommaire verra probablement
le jour... il sera sans doute... sommaire... :124: :135: :111:

Bref, allez, en avant guinguamp !!! Sortez, les couteaux, le beurre, ça va y allez en Championnship !!!

P.S. : vu que la partie démarre en mode réseau, la difficulté sera plus grande que celle que l'on connait déjà en mode
solo (davantage de vendanges fmesques, un moral d"équipe plus difficile à avoir...) et que le mode automatique de l'entraîneur
fut choisi pour démarrer en réseau, ce qui accroît davantage le "défi"... dit challenge vu que c'est la grande mode...

Pour la prés', vous me dites, si ça suffit, parce que bon, je veux bien en dire plus mais vu d'où le club part je pouvais difficilement
faire mieux... voilà. La suite bientôt !
Et à vos petits pronos aussi pour l'issue de la saison... vu que ça a été joué en fait... :76:
Modifié en dernier par freetartar7 le mer. 19 nov. 2014 22:21, modifié 3 fois.

melvy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par melvy » mar. 18 nov. 2014 17:09

Je te vois bien 7ème,même si c'est la place du con en Championship ! :146:
Bonne saison à toi en tout cas! :wink:
Mon récit avec le Celta Vigo : morientes-espalda-mi-saison-1-t47343.html" onclick="window.open(this.href);return false;

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC

Message par frez69 » mar. 18 nov. 2014 18:40

Bonne chance freetartar7 !

PS : Tu peux centrer tes screens ? :)

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 18 nov. 2014 18:55

Fromage libre se lance dans un RdP :)

Attention aux blagues de merde :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mer. 19 nov. 2014 22:01

aux 3 personnes :

ben, on verra bien ce que sa donne...
prono enregistré ! 7e :76:

Bref, après une présentation un peu particulière... je vais être plus concis et précis donc...
Je vais vous présenter les différents objectifs de la partie :

- Avoir une équipe constituée de 10 à 13 anglais et donc, 4 formés au club.. (enfin, ils ne seront pas forcément anglais)
plus une ou deux nationalités exotiques... (un soudanais, un egyptien, un mec venant des îles Galapagos par exemple...)

- En terme de compétitions :

- Gagner le plus de D2 possibles.
- Gagner la BPL au moins... 5 à 10 fois. :76:
- Gagner la FA Cup et la COC environ 5 à 10 fois.
- Remporter la C3 entre 5 et 10 fois...
- Remporter la C1 au minimum 3 voir 4 fois.

Mouais, j'ai peut-être un peu fumé sur les quantités... :mrgreen:

Voici donc, maintenant, la présentation de quelques footeux qui deviendront des mecs plus ou moins importants pour le club !

Rohan Ince, un DC pas comme les autres...

Image

Lewis Dunk, qui a peut-être confondu le basket et le football...

Image

Andréa Orlandi...

Image

Orlandi était en fait dans cette MAJ, encore à Brighton... je l'ai donc gardé vu les stats techniques intéréssantes que Mr a.

- Brighton...
Chapitre euh... SAISON 1 !
Après tout ceci, il est temps de présenter les résultats eus avec cet équipe... de bras cassés ? Ou pas... réponse de suite !
SKY BET CHAMPIONSHIP
Image
Image
Image

Avec des résultats plus ou moins réguliers, l"équipe a du mal à être constante... surtout en défense.

Image

Donc, selon les médias, on devait finir 12e... MAIS, on a réussi à terminer 9e ! Malgré une attaque et une défense
assez en carton ! Donc, pour un premier tour de chauffe l'équipe sans s'en sort bien ! Je n'ai malheureusement
pas le screen des perfs des joueurs... on peut tout de même remarquer que l'équipe a différents buteurs...

Geer qui a inscrit 3 buts. Orlandi... 5 puis distribué 10 caviars.
Bref, je peux vous donner quelques notes des acteurs principaux :

Orlandi : 5 buts + 10 passes = 6.84 de moyenne.
Ince : 2 buts, 39 matchs = 6.94 de moyenne.
Dunk : 24 apparitions pour une moyenne de 6.88.

Bref, une saison pas si exceptionnelle que cela, on notera que Ipswich termine donc 1er, que Leeds rata la montée aux barrages
mais que Middlesbrough y réussit ! Les autres, ras.. tout le monde reste ! Ah, on ne le voit pas, maos Blackpool faillit être
relégué aux portes de la D3 en finissant 21e...

Voici donc sans plus tarder le parcours "brillant" de l'équipe dans les compéts nationales !
Coupe de la Ligue :
Image

On passe facilement contre Torquay... un club dans les tréfonds du championnat anglais !
Mais, le tirage nous réservera Sunderland ou Sundernuls pour les intimes... et bien entendu, on ne passera pas.
A plus dans le bus la coupe !
Fa Cup :

Image

Hum... que dire ? On aurait pu créer l'exploit face à Swansea... mais on a pu aller plus loin. Finalement, on a pas eu de
grosse défaite contre des clubs de Premier League, même si ce ne sont pas nos plus les cadors habituels !!

Que retenir de la première saison ?

Que Lizarazu s'ennuya un peu lors de quelques matchs.. et voulu créer un style de jeu à la Bayern Munich MAIS, vu l'effectif,
ce n'est pas pour de suite. Et que finalement, en étant plus régulier on aurait même pu arracher les barrages ! Mais il aurait
fallu 12 points de plus ! Soit 4 victoires supplémentaires. Donc, ce qui laisse un espoir pour la 2e saison vu que finalement
même Brighton avec une meilleure défense aurait pu espérer mieux.

Vous pouvez maintenant dire à quelle place Brighton terminera sa 2e saison. Et je vous mettrais les résultats directement
vu que je n'ai pas pris le screen du classement à la mi-saison, car je ne pensais pas à en faire un rdp à ce moment-là...
Mais, ne vous inquiétez pas, il y aura des analyses plus poussées plus tard. En attendant... Liza essaye de trouver
des mecs bons en attaque en défense, voir même au milieu de terrain ! :mrgreen:

P.S. : pas de screen pour les régens vu leur niveau... et félicitations à melvy qui a 2 places près n'était pas loin du classement
final !

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 20 nov. 2014 11:16

fromage qui pue a écrit :Lewis Dunk, qui a peut-être confondu le basket et le football...
J'aurai jamais osé... :hehe: La blague qui pique les yeux :mrgreen:

Si je peux te donner un conseil, mets des bannières, centre tes screens et mets plus de screens, notamment celui avec les stats de ton équipe.

Sinon d'autres conseils :
Parle de cul...
Mets des photos de nanas à poil ou non... (mais potables pour les yeux hein! Evite Susan Boyle)
Fais des blagues racistes et antisémites
Dis que tu as baisé Angela Merkel...

...quoique ça non :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »