Suite à un crash et un petit peu de déception, la partie Niçoise s'est brusquement arrêtée. Hors, je suis en train
de réaliser une partie un poil différent vu que là , je pars de pratiquement rien avec une équipe assez limite
et que un de nos récistes à essayer d'en faire quelque chose... il s'agit bien sûr du club de.. :

Voici apparemment leur stade de 30 000 places :
!

Sinon... pour ce qui est de la présentation de la ville... selon wikipédia, c'est plus connu pour ses sites touristiques, la belle plage,
il y a également pleins de magasins pour faire du shopping et y venir en touriste. Il y a plus de 150 000 habitants.
Ce qui peut envisager d'agrandir le stade par la suite.
Brighton n'est pas vraiment réputé pour le footcheboal car ce club a jusqu'à présent été traîner dans les bas-fonds de la D3
et même jusqu'à la D4 récemment... bref, hormis deux D3 et 2 D4 remportés et un community shield... le palmarès reste
bien maigre... Ils furent quand même allés en finale de FA Cup, il y a fort fort longtemps et ont perdus contre Man United.
Le seul fait remarquable, c'est qu'en fait, je n'ai pas vu s'ils ont pu aller en Europe grâce à cette perf...
et ils sont restés pour le moment 4 saisons en Barclays Premier League.
Quand je vous dis que y a des records à battre...
Soso... y en a qui me diront mais pourquoi ce club ou tu pars du quasi-néant, du presque vide quoi... ?
Parce que justement... TOUT je dis bien TOUT est à construire ! L'état des infrastructures hors stade est faible...
donc, peu de régens de qualité en vue... en plus, le centre de formation des joueurs aussi... et y a peu de staff...
6 grand maximum... quand je vous dis que c'est un sacré défi....

La 2e raison, c'est que... à la base, j'ai eu ce club en réseau par tirage au sort... et je ne savais pas dans quel
chalutier... ou galère je m'embarquais... ce qui signifie que dieu seul sait comment avec un effectif limité j'ai tenu
plus d'une voir 2 saisons. Bref... dans le prochain post, je vous mettrais l'effectif de base, les résultats des différentes
compéts. Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai fini par m'attacher à ce club....
Et la chtite 3e raison, c'est que le rdp de ce cher Neverdead a eu un goût d'inachevé... peut-être trop d'impatience
et les mercatos-lessives auront eu raison de coach Carter... donc, vu d'où ce club vient il convient que les résultats
ça prend genre 15 voire 20 saisons. Et puis... sur un malentendu... on peut toujours gagner des trophées (coupes par exemple)

Voilà les présentations générales, il reste le coach... un tartare à la tête du club ?

Nan... faut qu'il reste au frais le pauvre !! Il y aura un résumé de tout ceci au prochain post
Ah oui... si quelqu'un est chaud pour faire une signature ou une banière,, les mouettes vous seront reconnaissantes
et ne vous feront pas la fête... voilà , en route pour le chalutier de Brighton !
(j'ai envoyé des mp à des modos... mais apparemment, je pourrais me lancer... le silence faisant foi...

A suivre : présentation du club en général, plus les autres clubs contrôlés par des... "humains". Ainsi que quelques
objectifs qui évolueront en fonction de l'avancée de la partie et du comportement desdits joueurs.
Pour ceux qui voudront, je ferais à chaque fois un prono. Par exemple, avant chaque début de saison, à quelle place
prévoyez-vous que le club sera à la fin de la saison ? Eventuellement le parcours en coupes... (toutes), après y a beaucoup
d'aléatoire.. voilà , c'était un petit échauffement avant le grand bain !
Pré-Saison 1, Mi-Saison, Fin de Saison
Pré-Saison 2, Mi-Saison, Fin de Saison
Pré-Saison 3, Mi Saison, Fin de Saison