DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

bases pour réseau optimal??

Pour se trouver des keupains avec qui jouer sur FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
dugarry1407
Réputation Locale
Réputation Locale

bases pour réseau optimal??

Message par dugarry1407 » mar. 25 nov. 2014 14:08

bonjour, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé ici ou dans aide technique pouvant m'aider alors je créée ce sujet à propos des bases à respecter pour obtenir un réseau correct car jouer en réseau pour moi est inaccessible tellement je rame! je suis direct sur la box par ethernet, pc portable samsung série 3 avec Intel Pentium B970 (2.3 GHz - cache 2 Mo), 4 gig de ram, NVIDIA GeForce GT 620M et avec cette config je rame énormément et impo de profiter des joies d'un réseau!! j'ai modifié dans "panneau de config/systemes et secu/system/parametre systeme avancé/avancé" la memoire virtuelle qui était de 640 mo à 3000mo, j'ai précisé 2 processeurs au lieu d'un je ne sais plus où, j'ai l'impression que mon pc est plus vif qu'avant par exemple pour l'éteindre dans parametre/etiendre c'est plus rapide mais le réseau non! j'ai cherché, peut-etre modifier des ports?? je suis novice alors je ne peux comprendre ces actions! à ce propos grâce à speedtest mon ping est de 33ms, download 12.5mbps, upload 0.70mbps, est-ce suffisant (merci Youri pour cette manip)?? si qqu'un a des conseils, Merci...

Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »

DLGamer