Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Bayer Leverkusen

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

DerQuiD
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: Bayer Leverkusen

Message par DerQuiD » mer. 21 juil. 2010 20:52

C'est clair que Naki a ça place dans le topic des perles, pour la question du prix sur ce joueur je l'ai eu pour 1.3m a la fin de la première saison, sans doute parce que St.Pauli est descendu.
Pour le moment il progresse bien mais comme toi il n'a pas de super stats, enfin il est considéré comme joker (comme chez toi) donc ça n'aide pas.

Sinon pour Sukuta je suis amoureux, il est parfait malgré des notes pas extra en début de partie il marque, fait marquer.Là en deuxième saison il est à 16 buts en championnat en 21 matchs meilleur buteur de Bundesliga à 20 ans.
J'ai aussi noté un truc avec lui c'est que tout les joueurs de mon équipe l'ont en favoris, et ce même les nouvelles recrues donc il plait vraiment à tout le monde.

Image

Pour ce qui est de ma partie en championnat je suis deuxième derrière Schalke pour un point.Pourtant d'après moi je fais un parcours presque sans faute, avec 15 victoires, 5 nuls, aucune défaite et 46bp 10bc.En europa league je tombe contre Copenhague et au prochain tour, si prochain tour il y a c'est Wolfsburg ou Bordeaux jouable donc.

Publicité

DerQuiD
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par DerQuiD » jeu. 22 juil. 2010 17:41

Fin de ma deuxième saison, éliminé par le Hertha en coupe d'Allemagne au deuxième tour quand je perfectionnais ma tactique,Champion d'Allemagne à nouveau juste devant Schalke 04 qui aura été leader pendant les 3/4 de la saison, champion de justesse mais logiquement car je n'ai jamais perdu contre mes dauphins, avec parfois même des raclées.Et enfin l'Europa League ou le tirage m'a été clément, mais je termine sur une mauvaise note dans cette compétition avec une défaite en finale face à Everton 0-1.Finale que j'ai plus ou moins dominée mais les blessures de Derdiyok avant le match et Sukuta au bout d'une demi heuere m'ont flingué le match > aucune frappe cadrée ...
Image
Image
Grosse attaque avec mes deux larrons, qui marquent 50% des buts et défense en progrès avec Sinkiewicz élu troisième meilleur défenseur allemand et Howedes qui fait son taf.Mes deux latéraux que j'ai fais repasser en défenseurs et non + en arrière latéraux sont pour beaucoup dans ma belle saison, avec à noter à ce poste là que van Aanholt est passé devant Lecjaks dans la hiérarchie.Pour le milieu de terrain je suis plus mitigé j'ai eu du mal a faire mes choix de joueurs, de postes etc ce qui explique les notes plus que moyennes de certains d'entre eux, Khedira en milieu rec. est quand à lui déjà bien en place.Et pour finir, Adler juste parfait ... ou presque car il à une fâcheuse tendance à se prendre pour Higuita et à sortir super haut, ce qui à coûté 2 ou 3 buts sur la saison, malgré ça rien à dire.
Pour ce qui est des remplaçants j'en retiens trois Castro le polyvalent, Kiessling l'infatigable et Vidal le tueur.
Image
Finale de légende = S, en plus de la blessure de Sukuta j'avais zappé l'expulsion de Rolfes vers l'heure de jeu.Il été écrit que nous ne gagnerions pas.

Et pour finir j'ai vu que certain avait un Amanatidis en feu, ce qui est aussi le cas chez moi.
Image

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » ven. 23 juil. 2010 0:48

bon, désolé les amis, je vous lache; j'abandonne cette partie. J'en ai plein le cul.

Coup de grace venu suite à 2 matchs : la réception du leader indiscutable le Bayern pour une victoire 2.1. Sur ce match, Quasimodo Ribéry pète Dikmeier, mon DD (bilan : entorse : 1 mois). Je fais rentrer mon autre DD Schwaab que Quasimodo pète à nouveau (commotion 1 semaine) sans avertissement.

Le match retour de la LDC, à Amsterdam, (victoire 1.0 à l'aller), j'aligne Niels Texeira en DD, première mi temps où l'on mène 1.0.... les hollandais doivent marquer 3 buts en seconde mi temps... qu'ils marqueront sans aucun soucis... Vu que je n'ai pas de profondeur de banc, suite aux accumulations de blessures, je ne peux influer sur le match. René Adler qui m'a demandé à être transferé, est nullissime. Journée portes ouvertes.

Les blessures + des joueurs pas endurants... je n'ai jamais eu ça à ce point là dans les autres parties. Et comme un coup de gràce, FM rend les joueurs de Leverkusen comme des vrais divas. Adler qui veut constamment se barrer, Rolfes aussi... alors que ce sont des joueurs qui respectent le maillot IRL... J'ai la rage.

Je remets à jour ma base de données avec la dernière quinzaine de jours derrière nous et je retourne à mes amours : la L1 (avec probablement une partie à Lille qui me tente beaucoup). Là, je n'aurais pas des joueurs constamment lessivés.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » ven. 23 juil. 2010 8:44

Ah c'est dommage, bon en même temps moi je n'y joue plus trop car le fait de n'avoir pas selectionné l'équipe d'Allemagne nique un peu tout mon délire, en plus je vais partir 2 semaines en vacs donc je vais oublier FM, malgré tout j'aurais quand même bien aimé cette partie.

Pour ma part je ne sais toujours pas ou je vais reprendre quand je rentrerais, peut-être la L1 sauf que j'ai beaucoup de mal a m'y accrocher, a moins que t'es un bon délire a me proposer pouquoi pas :P (je trouve ca plus marrant de jouer la même équipe que d'autres car comme ca on peut partager et tout) Ou alors je retournerais en Italie, faire renaitre le Grande Torino me plairait bien ou même une équipe en Serie A, a voir.

D'ailleurs a Lille c'est quoi le défi a faire la-bas ? J'ai jamais essayé eux mais le petit Hazard doit être bien intéressant a jouer avec Gervinho aussi.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par laurentsg » ven. 23 juil. 2010 10:09

Horohoro a écrit : D'ailleurs a Lille c'est quoi le défi a faire la-bas ? J'ai jamais essayé eux mais le petit Hazard doit être bien intéressant a jouer avec Gervinho aussi.
les difficultés d'une partie avec Lille, c'est de faire une partie de la saison avec des gardiens en mousse (landreau est blessé sur du long terme), un manque de défenseurs centraux évidents, un manque de finisseurs devant le but, des joueurs cadres archi-demandés (balmont, cabaye, mavuba...) et des petits jeunes que tu risques à tt moment de te faire tirer (alcibiade...). Il y a de quoi faire.
En France, tu peux te taper d'excellents délires avec des clubs formateurs ou du moins qui ont de bons jeunes (dans le désordre, Lille, Paris, Nantes, Le Havre etc... )
Faudrait que j'essaie Tours également car c'est le club qui monte...

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » ven. 23 juil. 2010 10:32

Lance toi dans une partie en MLS je pense que sa peut etre bien
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » ven. 23 juil. 2010 10:38

Bah j'avoue mais déjà moi je ne fais pas la mise a jour des transfert, je suis un gros flemmard :P
La seule partie en France que j'ai réussit a durer sur quelques années c'est avec Lens, challenge fort intéressant avec de nombreux bons petits jeunes. Après en général je trouve le niveau trop vite trop faible en L1, mais bon pour éviter ca il faudrait que je me donne des transferts plus durs, moins de perles, plus de mensualités sur 48 mois, etc... Je vais voir ca, toute facon j'ai 2 semaines pour me décider maintenant :mrgreen:

Bon courage Laulau en tout cas :wink:

Désolé krash mais la MLS ne me tente pas, les systèmes de draft et tout c'est un peu trop complexe, a la limite une partie de globe-trotter en Amérique du Sud pourquoi pas, j'avais déjà eu l'idée mais pas la motivation pour faire la partie.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par laurentsg » ven. 23 juil. 2010 11:16

Horohoro a écrit :Bah j'avoue mais déjà moi je ne fais pas la mise a jour des transfert, je suis un gros flemmard :P
La seule partie en France que j'ai réussit a durer sur quelques années c'est avec Lens, challenge fort intéressant avec de nombreux bons petits jeunes. Après en général je trouve le niveau trop vite trop faible en L1, mais bon pour éviter ca il faudrait que je me donne des transferts plus durs, moins de perles, plus de mensualités sur 48 mois, etc... Je vais voir ca, toute facon j'ai 2 semaines pour me décider maintenant :mrgreen:
il y a quelque chose de kiffant de prendre des noms de "vieux françois" genre Jean Calvé et d'essayer de les faire attaquer l'Europe. :mrgreen: Et pis quelque part, c'est ce qui manque à FM, en L1, j'adore imaginer le contexte, le stade, l'ambiance, les supporteurs, les patelins à côté etc... à l'étranger, tu prends un club (Leverkusen par exemple) sans trop connaitre l'environnement... ça m'ennuie un peu (peut être pour cela qu'il y a quelques années, je ne jouais que avec les pays que j'avais visité ; Angleterre, Eire et bien sur France)

Sinon, j'ai oublié la cerise sur le gateau avec le LOSC : piller les équipes belges afin de découvrir le nouveau Eden Hazard. :mrgreen:

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » ven. 23 juil. 2010 11:27

Ah ok t'es du genre a emmener des Jean-Eudes Maurice et des Kana-Byik en C1 toi :mrgreen:
Bah je te dis je vais voir ca, pourquoi pas la L1, mais ca attendra mon retour de toute facon ;)
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par laurentsg » ven. 23 juil. 2010 13:06

Horohoro a écrit :Ah ok t'es du genre a emmener des Jean-Eudes Maurice et des Kana-Byik en C1 toi :mrgreen:
Bah je te dis je vais voir ca, pourquoi pas la L1, mais ca attendra mon retour de toute facon ;)
La C1, ce n'est pas une finalité en soi. Je n'irai certes pas jamais tapé dans un délire Blue Square mais j'avais fait un délire bien kiffant avec Créteil en national.
Et puis Jean-Eudes Maurice, ça vaut largement Sydney Sam de Leverkusen (ça, c'est pour sortir du hors sujet :mrgreen: )

DerQuiD
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par DerQuiD » ven. 23 juil. 2010 13:56

Horohoro a écrit :Je trouve ca plus marrant de jouer la même équipe que d'autres car comme ca on peut partager et tout.

Je plussoie, en tout cas c'est un peu grâce à vous que j'aime cette partie.
@ + pour un nouveau défi : )

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par laurentsg » dim. 25 juil. 2010 21:03

IRL Luka Sinkiewicz a signé à Augsburg...
Défensivement, cela devient trop léger.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »