DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Benzema titulaire avec la France ?

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Benzema titulaire

Oui
35
55%
Non
29
45%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » ven. 08 févr. 2008 18:35

Pires ???? Oh my God...

Bernard Lacombe ne veut pas rechausser les crampons ?

On a déjà un hospice entre Coupet, Thuram et Makelele, si on reprend PIres, j'apelle ça de la gérontophilie...


Avatar du membre
math_0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 16:41
Localisation : Lyon
Contact :

Message par math_0 » ven. 08 févr. 2008 18:39

Non mais je parle au début ou il a arété de le prendre!! La sa vaut plus la peine :D
Lyonnais de coeur!


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Message par souin » ven. 08 févr. 2008 19:47

dans ma partie a FM, j'ai pas eu l'occasion de vous le screener mais Domenach rapelle Pirès à 36 ans...
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » ven. 08 févr. 2008 21:23

C'est claude qui est trrrrrrrrrrrrop vieux!!!! Il est sympatoche, mais c'est plus d'son âge ces conneries... Et l'Toulalan y va attendre un peu.

On se monte un 4-3-3 offensif avec trezeguet, henry, anelka, on demandera à Vieira d'en faire un peu plus (vu le temps de jeu qu'il a eu ces derniers temps, il devrait pouvoir! :P )

Et pis si par chance ils sont fatigués en face, on fait rentrer le benzou (hommage à zizou) et y finit l'bestiau!!!!!

Un peu d'anarchie en équipe de France, des c......, du jeu bordel!!!!. On se demande touours pourquoi on prend des buts et on en demande plus.
Ben la on en aura (et du coup on saura qu'on en prend parce qu'on joue trop offensif, mais tant pis)

pffffff pfffffff pffffff pfffffff (essouflé...)

Voilà! c'était un coup de gueule contre tous les entraineurs qui croient que 4-3-3 c'est un numéro de téléphone! C'est pas la ligue 1 ici, faut gueuler un peu pour qu'ils comprennent que si tu gagnes 1-0 ou 5-4 c'est kiff kiff sauf qu'à bibi ça lui fait plaisir!!! Tout le monde le dit, depuis toujours, ben aujourd'hui c'est mon tour.....

et ça fait du bien! :wink:


Avatar du membre
om_fan_02
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 140
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 20:13
Partie actuelle : Duo Monaco+Reading
Club préféré : Marseille
Localisation : Aisne

Message par om_fan_02 » sam. 09 févr. 2008 1:54

panic-ambiance a écrit :Thierry Henry n'a plus sa place,le mieux pour la France serait de voir une attaque Anelka+Benzema
pas tout à fait d'accord avec toi

en effet Anelka et Benzema ont pour moi le même style de jeu

ce sont deux manieurs de ballons mais aucun n'a la vitesse de Henry (même si ce n'est plus ce que c'était :lol: )

je pense que l'un ou l'autre selon l'adversaire sont un bon complément de Henry

surtout ne dit plus que Henry n'a plus sa place, on disait la même chose de Zidane avant la coupe du monde 2006 et vu comment il a encore mangé les brésiliens, je crois qu'il méritait mieux que cela en finale


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » sam. 09 févr. 2008 5:02

om_fan_02 a écrit :
je pense que l'un ou l'autre selon l'adversaire sont un bon complément de Henry

surtout ne dit plus que Henry n'a plus sa place, on disait la même chose de Zidane avant la coupe du monde 2006 et vu comment il a encore mangé les brésiliens, je crois qu'il méritait mieux que cela en finale
oh mon dieu EVENEMENT on a trouvé un fan d'Henry sur ce forum !!!!!!!!! :lol:

et qui plus est un fan de Henry qui a au bas mot cinq années de décalage parce que celle là, elle est terrible :
om_fan_02 a écrit : ce sont deux manieurs de ballons mais aucun n'a la vitesse de Henry (même si ce n'est plus ce que c'était :lol: )
voyons, Henry n'a plus cette faculté d'accélération qui était sienne auparavant; c'est pour cela qu'il est quasimment au placard au Barça...
Et puis, on ne va pas jouer les Iles Feroe ou l'Azerbaidjan. Les défenses ne seront pas aussi laxistes et permissives laissant à Henry le temps de prendre un quart d'heure de préparation avant de frapper le ballon.

La place de Henry est sur le banc.


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » sam. 09 févr. 2008 6:38

La place d'Henry est dans le quart d'heure de pub à la mi-temps.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » sam. 09 févr. 2008 6:48

Verchain a écrit :La place d'Henry est dans le quart d'heure de pub à la mi-temps.
Gilette, parce que je le vaux bien :mrgreen:


Avatar du membre
Nik-o51
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 636
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 17:03
Localisation : Reims

Message par Nik-o51 » sam. 09 févr. 2008 11:48

oui Benzema titulaire à la place d'Henry. Une attaque Anelka-Benzema aurait de la gueule.

D'ailleurs j'ai pas compris contre l'Espagne, Domenech sort Anelka alors qu'il a était meilleur qu'en Henry en première mi-temps et résultat le plus mauvais (Henry) a fait le match entier
Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.


Avatar du membre
math_0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 16:41
Localisation : Lyon
Contact :

Message par math_0 » sam. 09 févr. 2008 11:52

sa c'est les choix de Domenech on y peut rien
Lyonnais de coeur!


Avatar du membre
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007 16:04

Message par seb69 » sam. 09 févr. 2008 11:59

Nik-o51 a écrit : D'ailleurs j'ai pas compris contre l'Espagne, Domenech sort Anelka alors qu'il a était meilleur qu'en Henry en première mi-temps et résultat le plus mauvais (Henry) a fait le match entier
Si tu cherche à comprendre, ces choix, tu n'as pas fini d'avoir mal à la tête.

Peut être que les astres ( HS: l'horoscope quel con*****) lui ont dit qu'il ne fallait pas faire sortir Henry car il est lion et que les lions sont marques souvent :lol: :lol:

Hs description du Lion :

La personne née sous le signe du Lion sera une personne loyale, sincère, juste, éprise de justice et esthète. La représentation de ce signe, le roi des animaux aux coeur d'or, est très représentative quand on analyse plus en profondeur. Ce sont des personnes très fidèles, peu ouvertes aux bassesses de la vie, bienveillantes, aimant le luxe, les arts et avec un ego( il faut bien le dire) très développé. Il y a dans ce signe une volonté et une ambition démesurées. Il y a de réels besoin de prestige, de beauté, de voir ses talents reconnus, un besoin vital de s'affirmer dans ce que l'on fait, ce que l'on est. Le sujet voudra toujours prendre toutes les décisions, pouvant dans de mauvais aspects écraser les autres.

Dans les mauvais aspects, cette personne peut donc devenir égocentrique, hautaine, dominatrice.

Physiquement, le natif du Lion est très remarquable. Il est généralement charpenté. Avec une ossature plutôt forte, de taille moyenne à grande, avec un corps harmonieux et plutôt svelte. Il aura tendance à bien aimer tout ce qui brille, vouloir se distinguer dans le vestimentaire et le comportement. Ils ont souvent une "crinière" remarquable, où des cheveux très beaux blonds ou roux flamboyants, ou une importante masse de cheveux. Les Lion se repèrent très facilement. Ils aiment se montrer.

personnalités lion :Emanuelle Béart, Mick Jagger, Napoléon 1er, Mussolini, Jackie Kennedy, Madonna, Antonio Banderas, Bill Clinton, Coco Chanel, Hitchcock et T.Henry ...


Avatar du membre
math_0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 16:41
Localisation : Lyon
Contact :

Message par math_0 » sam. 09 févr. 2008 12:02

jolie recherche seb69 merci
Lyonnais de coeur!


Verrouillé

Retourner vers « Foot International »

DLGamer