DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Benzema titulaire avec la France ?

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Benzema titulaire

Oui
35
55%
Non
29
45%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
math_0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 16:41
Localisation : Lyon
Contact :

Benzema titulaire avec la France ?

Message par math_0 » ven. 08 févr. 2008 15:32

Karim Benzema a t-il une place de titulaire au sein de l'équipe de France pour l'Euro 2008 à votre avis?

Sinon dîte moi quel joueur serait idéal au côté de Thierry Henry?
Lyonnais de coeur!


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » ven. 08 févr. 2008 16:15

Thierry Henry n'a plus sa place,le mieux pour la France serait de voir une attaque Anelka+Benzema


Avatar du membre
math_0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 16:41
Localisation : Lyon
Contact :

Message par math_0 » ven. 08 févr. 2008 16:17

C'est vrai que Henry commence a prendre de l'âge mais je pense qu'il a toujours sa place.

Mais il est sur que Benzema devrait aussi être titulaire
Lyonnais de coeur!


Avatar du membre
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007 16:04

Message par seb69 » ven. 08 févr. 2008 16:19

panic-ambiance a écrit :Thierry Henry n'a plus sa place,le mieux pour la France serait de voir une attaque Anelka+Benzema
+1,

Mais malheuresement, Domenceh ne prendra jamais le risque de ne pas mettre Henry titulaire, alors qu'il devrait faire comme avec Trezeguet


Avatar du membre
math_0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 16:41
Localisation : Lyon
Contact :

Message par math_0 » ven. 08 févr. 2008 16:23

Si on fait comme Trezeguet avec Henry y reste plus grand monde après.

Benzema, Anelka, "Cissé" après je vois pas.
Lyonnais de coeur!


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » ven. 08 févr. 2008 16:26

le probleme si on commence à évoquer le cas Henry... force est d'avouer qu'on en fait également des tonnes avec Benzema...
Benzema, c'est le dernier hype des milieux bobos pseudos intellectuels qui se rendent au stade, on discerte sur sa conduite de balle et tout... est il plus fort que Platini & Zidane à son age ?
Foutaise que cela ! Benzema n'est qu'un phénomène de mode... on ne parle de lui que depuis Septembre !!!!!
Où sont les pleureuses qui sont là en train de dire "ah pas bien, Lloris en équipe de France, pas d'experience avec Nice" ? Que peut se valoriser de plus Benzema en une demi saison d'existence footballistique ? Que va faire un Benzema s'il se prend un Rio Ferdinand ou un Nesta sur le dos ? Que dalle ! Il a pas l'age, pas l'étoffe d'un titulaire. Jacquet avait pris en 1998 Trezeguet & Henry mais il n'en avait pas fait des titulaires.

La meilleure association serait Anelka - Trezeguet; pour avoir deux styles bien différents et pour forcer l'équipe de France à apprendre à centrer (car mis à part Sagnol ou Rothen quand Domenech a de l'inspiration, personne ne sait centrer dans cette équipe)


Avatar du membre
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2474
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007 21:42

Message par steve84 » ven. 08 févr. 2008 16:29

Et Savidan alors (petite dédicace à Verchain :lol: )!!

Plus sérieusement, Henry je le trouve meilleur seul en pointe (cf. son positionnement à Arsenal).

Après que ce soit Anelka ou Benzema ou Trezeguet à côté, je sais pas si ça change grand chose...

De toute façon, il est intouchable (pas pour moi) mais pour Domenech assurement... Je rejoins panic pour un duo Aneka-Benzema


Avatar du membre
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1221
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 17:12
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Paris

Message par Lo Lo » ven. 08 févr. 2008 16:32

Bah alors là décidement laurent :shock: Rien a redire, tout est parfait !

Anelka - Trezeguet ... et en fin de match on met soit Henry soit Benzema ... comme Saha pendant le Mondial. Trezeguet va peser lourd sur une defense, et arrivé a la 70eme l'ideal serait de faire rentrer un mec qui court dans tous les sens pour achever les adversaires :)
Image


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » ven. 08 févr. 2008 17:43

La question c'est plutôt: Henry a-t-il encore sa place dans le 11 de départ? :?


Louis29016
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008 13:54

Message par Louis29016 » ven. 08 févr. 2008 17:58

Je pense que la meilleure solution serait Anelka-Trezeguet ou Benzema-Trezeguet... Seulement il ne reste pas assez de temps pour tester leur complémentarité, et il est utopique de penser que ce ... de Domenech rappellera Trezeguet, même s'il est pour moi l'un des plus grands attaquants européens à l'heure actuelle, au vu de son rendement à la Juve.
Henry, je ne dirai pas qu'il est fini, mais il faut attendre de voir ce qu'il fera dans les mois prochain avec le Barça. Pour le moment il n'est vraiment pas convaincant sous le maillot blaugrana, et se trouve serieusement menaçé par le retour de Samuel Eto'o.
Benzema est bon, mais il manque encore un peu de repères au très haut niveau. Il n'a pas l'experience des grands rendez-vous européens et internationaux, il serait mieux de l'utiliser comme un joker, tout comme Hatem Ben Arfa. De plus, si il est très bon en championnat, j'ai l'impression qu'il l'est un peu moins contre de gros adversaires. Il faut attendre de voir ce qu'il fait en LDC, car pour le moment, il n'a pas été très probant, même si il a fait quelques bon matches, à Glasgow et Stuttgart notamment, ce ne sont pas non plus de grandes équipes. En fait on en saura plus après le double choc contre Manchester.
Anelka fait une belle saison, et sera certainement surmotivé pour ce qui sera seulement sa deuxième phase finale d'un grand tournoi international, malgré son âge relativement avancé. Il est digne d'une place de titulaire, il fait de bons matches sous le maillot des bleus comme sous celui des blues. Pour moi, la question est plutôt "Qui aux côtés d'Anelka ?", que "Qui aux côtés de Henry ?".

Enfin je pense que nous sommes tous à peu près d'accord, le pourcentage de chance que Domenech ne titularise pas Henry est très faible, et c'est malheureux. Je ne comprendrais jamais ses choix, Trezeguet mérite d'être titulaire, car mis dans de bonnes conditions, il est tout simplement énorme.


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » ven. 08 févr. 2008 18:33

Et voilà, on en revient toujours à Henry...

Trezeguet-Benzema ou Trezeguet-Anelka seraient sans doute de bonnes associations.

Mais rassurez-vous, Raymond va nous resservir la tactique à cinq milieux et Henry tout seul en pointe...

Merde, faut vendre des rasoirs (Henry aux côtés de Tiger Woods et Federer, c'est comme si on me mettait dans une pub avec Brad Pitt et George Clooney!!) !!!

Difficile de comparer Benzema avec Platini ou Zizou, qui ne jouaient pas vraiment dans le même registre. Point positif pour lui, il ne semble pas avoir encore chopé le melon.

Un joueur comme Benzema peut très bien jouer le rôle de "dynamiteur" qu'on fait rentrer à vingt minutes de la fin, pour marquer sur une fulgurance...

De toute façon, Raymond mourra avec ses idées. L'Equipe de France aussi.


Avatar du membre
math_0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 16:41
Localisation : Lyon
Contact :

Message par math_0 » ven. 08 févr. 2008 18:34

C'est vrai Trezeguet a vraiment sa place en équipe de France comme pas mal de joueurs oublié par Domenech comme Giuly, Pirès et j'en passe!!

Parfois cet entraîneur je ne le comprend pas
Lyonnais de coeur!


Verrouillé

Retourner vers « Foot International »

DLGamer