DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Besoin d'aide

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
KTLi
Réputation Locale
Réputation Locale

Besoin d'aide

Message par KTLi » ven. 17 juin 2011 16:09

Bonjour à tous!

Je viens poster ici pour vous demander des conseils au plus fins tacticiens concernant ma partie.
Bref résumé ; j'ai commencé à Créteil en National. Avec un bon recrutement j'ai remporté le championnat National et été approché par Boca Junior en fin de saison (j'avais indiqué --pour le fun-- "argentin" en seconde nationalité!). J'ai sauté sur l'occasion de rejoindre la Bombonera avec une équipe merveilleuse remportant la fermeture de Première Division (et classement général) et la Copa LIBERTADORES. Ces bons résultats attirent l’œil des propriétaires qataris m'ouvrant les portes de Manchester City! Première saison plus ou moins couronnée de succès avec demie-finale de Champions League (perdue sans perdre [1-1 2-2] contre Le Grand Barça), deuxième de Premier League derrière le rival honni mais victoire en Cup contre ce même adversaire. 1-1 balle au centre pour la nouvelle saison. Avec des gros moyens financiers (contrairement à la première année où je n'avais pas choisi mes joueurs, arrivant mi-septembre) et la vente des joueurs que je n'appréciais pas, j'ai pu renouveler l'effectif en conséquence pour ainsi pouvoir prendre ma revanche sur le Barça et MU! Seulement voilà, tant de changements ont dû chambouler mon effectif car, arrivé en octobre, les résultats ne suivent pas : 9 points en sept matchs en PL (2v3n2d) et 1v(feyenord)1d(roma!) en LdC... J'ai essayé beaucoup de choses différentes, mais je n'arrive pas à tirer la quintessence de mon groupe tout de même assez énorme (peut être même trop en quantité). Le voici :

GB :
- Vincent Eneyama
- Alex Smithies
- Jason Steele
- Alphonse Aréola

DD :
- Vedran Corluka
- Jordan Spence
- Sébastien Corchia
- Kyle Naughton

DG :
- Marcelo
- Ryan Bertrand
- Joe Mattock
- Jéremy Helan
- Antunes

DC :
- Danny Wilson
- Bruno Alves
- Jordan Spence
- Gabriel Paletta
- Martin Demichelis
- Craig Cathcart

MDC / MC / MOC :
- Demy de Zeeuw
- Marouane Fellaini
- Anthony Annan
- Tinga
- Yoann Gourcuff
- Luka Modric
- Joao Moutinho
- Michael Ballack

MOD :
- Lionel Messi
- Aaron Lennon

MOG :
- Robinho
- Ibrahim Affelay

AC / BT :
- Carlos Tevez
- Samuel Eto'o
- Edinson Cavani
- Yannis Tafer
- Nicolas Anelka

Voilà je suis assez fier de cette équipe! J'ai en plus dépensé sans compter pour la formation en recrutant les meilleurs espoirs des clubs de Premier League souvent à prix d'or. Mon équipe U18 remporte tous ces matchs 4-0 5-0 etc...!!!!
Concernant mon équipe type donc, vu sa composition, clairement j'ai de meilleurs joueurs devant que derrière (obligé de recruter formé localement quand même et j'ai opté pour cette solution en défense) donc je veux produire un jeu offensif. Or impossible de trouver la bonne formation, les bons réglages... Je suis toujours très déçu de ce que mes joueurs produisent.
Alors si vous pouviez me donner des idées voir même des compos complètes si ça vous tente! En tout cas je vous remercie d'avance! En attendant je m'en vais tester une autre possibilité à mon prochain match contre Portsmouth à domicile.

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer