Premièrement je tenais à m'excuser d'avance si j'enfreins une règle en postant sur le forum de FM 18 un topic d'aide sur FM 14. Promis j'achèterai le 19

Alors voilà , en jouant une partie avec le Benfica Lisbonne (meilleure équipe au monde

- Je remarque que, souvent, deux joueurs de mon équipe vont sur le porteur du ballon, l'un laissant alors de l'espace où il ne devrait pas y en avoir.

Par exemple ici, mon défenseur central (défense !) Garay qui dézone complètement pour aller sur le porteur du ballon alors que mon arrière lattéral (défense) y est déjà .

Pareil ici où mon milieu axial (soutien) Amorim laisse complètement le milieu de terrain pour faire la même erreur.
- Ensuite, autre problème fréquent, c'est que mes ailiers (attaque) ne prennent pas assez les espaces derrière la défense pour demander la balle dans leur dos. Pronant un jeu en contre de pénétration avec beaucoup de verticalité j'aurais aimé que mes joueurs axiaux fasses partir mes ailiers dans le dos de la défense.
Voilà , c'est à peu près tout mais ça me prend vraiment la tête de ne pas savoir comment régler ce problème. Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous pourrez m'aider