DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BETA] Bug changement de saison

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Avatar du membre
alanissum
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 153
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 14:27
Localisation : tours

[BETA] Bug changement de saison

Message par alanissum » jeu. 01 nov. 2012 16:38

Salut j'ai un bug qui vient de m'arriver, je suis dans une partie avec Tours je viens de finir ma 2ème saisons, je suis actuellement début aout 2014 et les championnats de L1 et L2 on toujours le classement de la saison dernière dans mon calendrier je n'est que les matchs amicaux donc pas de championnat et je viens de remarque que le championnat de national n'avait fait q'une saison il mettent le debut du championnat national le vendredi 9 aout 2013 alors que je suis en 2014. Les championnat etrangers que j'ai mis par contre ont continuer et sont mis a jour.
Si quelqu'un a une solution a ce problème merci de m'aider.


Avatar du membre
kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1223
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:06
Club préféré : Vannes OC
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: bug changement de saison

Message par kinmar » jeu. 01 nov. 2012 17:27

Surement un bug lié à la version Beta. Je te conseille d'attendre la mise à jour à la version complète du jeu dans la nuit afin de voir si cela est corrigé.


Avatar du membre
alanissum
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 153
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 14:27
Localisation : tours

Re: bug changement de saison

Message par alanissum » jeu. 01 nov. 2012 17:49

ouai je verrais bien merci de ta réponse.


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: bug changement de saison

Message par Airos » jeu. 01 nov. 2012 19:04

6 lignes et quasiment aucune ponctuation... Merci de faire attention à la présentation de tes messages, c'est limite illisible la !

Ton problème ressemble à un bug que certains (dont moi) avaient rencontré l'année dernière : le calendrier qui ne se charge pas.
Dans mon cas, j'avais trifouillé en ajoutant la CFA... tu as ajouté des championnats en cours de partie?

Le calendrier reprenait l'année suivante mais c'est foutu pour ta saison, la maj ne changera rien à ce genre de bug.


Avatar du membre
alanissum
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 153
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 14:27
Localisation : tours

Re: bug changement de saison

Message par alanissum » jeu. 01 nov. 2012 19:41

ok désole pour la ponctuation. Pour le problème j'ai effectivement rajouté le championnat belge. Je vais simulait une saison du coup. Par contre il risque d'y avoir un problème avec les coupes d'Europe car il n'ya pas de classement en France.


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer