Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BETA] Crash dump à répétition

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Nirvana59
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Crash dump à répétition

Message par Nirvana59 » jeu. 25 oct. 2012 0:48

C'est bizarre vos problèmes de crash.
Perso j'ai 66 heures de jeu (oui déjà je sais ^^) et pas encore le moindre crash, par contre ma bécane est bien à jour.

Publicité

mamoul76
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: Crash dump à répétition

Message par mamoul76 » jeu. 25 oct. 2012 11:47

Je joue toute l'année à FM sur toutes les versions depuis des années, je fais des parties qui peuvent aller jusqu'à la vingtaine de saison voire plus et sur les 5 derniers FM plus la beta de ce dernier opus, j'ai eu en tout et pour tout un seul crash dump avec 2 PC différents.

Le problème est certainement du à une incompatibilité matérielle de certaine carte graphique plutôt qu'une mise à jour des driver quand il se reproduit trop souvent.

Nissoup
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [BETA] Crash dump à répétition

Message par Nissoup » jeu. 01 nov. 2012 0:10

Bonsoir a tous.

Je me permets de remonter le sujet car je rencontre aussi quelques soucis avec des crashs dumbs. A differents moments, pour differentes actions ... mais avec toujours le meme resultat : un rapport d erreur et pas de solutions.

j ai parcouru un peu le fofo et j ai deja tout essayé. Je joue a FM depuis le tout premier et a part le 2009 .. Jamais eu un souci .

Je vous colle si dessous le genre de message recu :
FM 2013 v13.0.2.326362 (2012.10.27 16.15.39).dmp
J ai tout essayé sauf le formatage ... et ca continue. Il m est meme impossible d utiliser correctement la souris dans le jeu : Il me faut cliquer 2 fois sur un hyperlien pour qu il fonctionne ou encore impossible de faire "glisser" un joueur sur l ecran de la tactique et meme d effectuer un remplacement a cause de ce soucis.

2 fois j ai installé le jeu via Steam, 2 fois ca merde . FM 2009 et FM 2013 . A croire que Steam ne veut pas de moi ^^.

Avant d en arriver a mailer Steam support avec mon anglais foireux, je fais appel a vos lumieres.

Cordialement

Nissoup

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Airos » jeu. 01 nov. 2012 14:21

Pourrais-tu nous donner ta configuration matérielle?

Quand tu dis que tu as tout essayé, tu as correctement suivi les procédures pour vérifier l'intégrité du cache du jeu, réinstaller manuellement comme indiqué dans le FAQ?
Non pas que je doute de ta parole mais simplement désinstaller le jeu ne suffit pas à corriger certaines choses. :)

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » ven. 02 nov. 2012 8:38

Salut à tous,

Merci de créer votre propre sujet si vous avez des crash dump ou d'erreur. D'une part, ça nous permettra de faire la différence avec la bêta et surtout parce que les causes possibles d'un crash dump dépendent énormément de votre config' matérielle et de vos paramètres dans le jeu.

On va éviter cette année de se retrouver avec un sujet "crash dump" de 100 pages ;)

Merci !

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »