[BETA] Problème clé avec Micromania
Modérateur : Staff FM
-
- Réputation Locale
[BETA] Problème clé avec Micromania
je viens de précommander le jeu a micromania et le vendeur m'a dit qui ne savais rien au niveau des clés d'activation pour jouer a la beta. j'ai téléphoner a d'autres micromania et personne ne sait quelque chose. Sur le site fm.net il dise que micromania donne des clés a la précommande donc si quelqu'un peut m'aider merci car j'ai les boules!!!!
MERCI
- WhiteShark
- Modérateur
- Club préféré : Lyon
Re: problème clé avec micromania
Il faut voir avec les magasins directement, quite à appeler le service commercial ou un truc du style. Nous, de fm.net, on n'a aucune information sur comment ils gèrent les clés d'activation.
- CCM17
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : FC Versailles
- Club préféré : Paris Saint Germain
-
- Réputation Locale
j'ai écrit a la direction de micromania hier soir et j'attend une réponse car aucun micromania autour de chez moi ne sais quelque chose.
Personne sur le forum a commander son jeu a micromania?
- Babos
- Webmaster
- Partie actuelle : Toulouse FC
- Club préféré : PSG
Quoiqu'il en soit, le jour où Micromania seront de vrais pros n'est pas prêt d'arriver. Conclusion, faut acheter avec FM.net (qui proposera la version boîte très bientôt!)

- CCM17
- Réputation Mondiale
Re: [BETA] Problème clé avec Micromania

Pour te faire un petit historique j'ai essayé d'appeler le service clients de Micromania plusieurs fois sans jamais réussir à joindre quelqu'un, du coup j'ai envoyé un premier mail à Micromania avec cette réponse :
"votre accès vous sera adressé sous 24h par nos services" c'était il y a bien plus de 24h vous imaginez bien. Du coup j'ai renvoyé un mail et obtenu cette réponse :
"Nous sommes navrés mais ce code sera envoyé par notre service marketing dès qu’il nous sera transmis par l’éditeur ce qui n’est pas encore le cas."
En parallèle j'ai donc écris à Football Manager sur Facebook. Ils m'ont dit qu'il fallait faire sa préco avant la sortie de la beta sinon on ne peut pas avoir accès au code, j'ai donc confirmé que j'avais préco avant et ils m'ont dit que Micromania avaient eu les codes depuis un moment mais qu'ils avaient peut-être du mal à les faire suivre à tout le monde.
Pour moi ça sent surtout la grosse incompétence de Micromania !!
Si t'as des nouvelles n'hésite pas à me dire, j'en ferais de même mais avec le week-end je le sens mal.
- CCM17
- Réputation Mondiale
-
- Réputation Locale