DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BETA] Problème clé avec Micromania

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
rinusmichels
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 19:49

[BETA] Problème clé avec Micromania

Message par rinusmichels » mer. 24 oct. 2012 19:05

salut a tous,
je viens de précommander le jeu a micromania et le vendeur m'a dit qui ne savais rien au niveau des clés d'activation pour jouer a la beta. j'ai téléphoner a d'autres micromania et personne ne sait quelque chose. Sur le site fm.net il dise que micromania donne des clés a la précommande donc si quelqu'un peut m'aider merci car j'ai les boules!!!!
MERCI


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: problème clé avec micromania

Message par WhiteShark » mer. 24 oct. 2012 20:54

Salut,

Il faut voir avec les magasins directement, quite à appeler le service commercial ou un truc du style. Nous, de fm.net, on n'a aucune information sur comment ils gèrent les clés d'activation.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: problème clé avec micromania

Message par CCM17 » mer. 24 oct. 2012 21:07

Pour ce genre de chose oubli Micromania... Je vais souvent chez eux et y a beaucoup de loupé sur beaucoup de chose... Pour ma part j'en ai eu un sur FIFA13 qui a été réglé depuis mais pas par eux directement.


rinusmichels
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 19:49

Re: problème clé avec micromania

Message par rinusmichels » jeu. 25 oct. 2012 7:14

ok merci,
j'ai écrit a la direction de micromania hier soir et j'attend une réponse car aucun micromania autour de chez moi ne sais quelque chose.
Personne sur le forum a commander son jeu a micromania?


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Re: problème clé avec micromania

Message par Babos » jeu. 25 oct. 2012 20:27

A voir aussi s'ils en ont encore tout simplement. Je sais que pour la Fnac, c'était limité aux 4 000 premiers clients, peut-être que Micromania était lui aussi limité.

Quoiqu'il en soit, le jour où Micromania seront de vrais pros n'est pas prêt d'arriver. Conclusion, faut acheter avec FM.net (qui proposera la version boîte très bientôt!) :mrgreen:
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: [BETA] Problème clé avec Micromania

Message par CCM17 » jeu. 25 oct. 2012 20:56

Bah voila Babos propose la version boite quand j'ai deja fait ma réservation... Tanpis je prendrais en boite via FM.net pour l'an prochain :mrgreen:


Avatar du membre
Nirvana59
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 175
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 21:12

Re: [BETA] Problème clé avec Micromania

Message par Nirvana59 » jeu. 25 oct. 2012 21:39

Escrocmania , c'est vraiment le magasin à éviter, que des problèmes la-bas, en plus c'est cher.


djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 21:58

Re: [BETA] Problème clé avec Micromania

Message par djamc » ven. 18 oct. 2013 18:43

Alors ça ne va pas t'aider mais moi aussi j'ai pris le jeu sur Micromania mais uniquement parce que j'avais un bon d'achat qui allait expiré car sinon je ne suis pas prêt de reprendre un jeu chez eux. J'ai naïvement cru qu'il n'y aurait pas de problème et en fait si.
Pour te faire un petit historique j'ai essayé d'appeler le service clients de Micromania plusieurs fois sans jamais réussir à joindre quelqu'un, du coup j'ai envoyé un premier mail à Micromania avec cette réponse :
"votre accès vous sera adressé sous 24h par nos services" c'était il y a bien plus de 24h vous imaginez bien. Du coup j'ai renvoyé un mail et obtenu cette réponse :
"Nous sommes navrés mais ce code sera envoyé par notre service marketing dès qu’il nous sera transmis par l’éditeur ce qui n’est pas encore le cas."
En parallèle j'ai donc écris à Football Manager sur Facebook. Ils m'ont dit qu'il fallait faire sa préco avant la sortie de la beta sinon on ne peut pas avoir accès au code, j'ai donc confirmé que j'avais préco avant et ils m'ont dit que Micromania avaient eu les codes depuis un moment mais qu'ils avaient peut-être du mal à les faire suivre à tout le monde.

Pour moi ça sent surtout la grosse incompétence de Micromania !!

Si t'as des nouvelles n'hésite pas à me dire, j'en ferais de même mais avec le week-end je le sens mal.


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: [BETA] Problème clé avec Micromania

Message par CCM17 » sam. 26 oct. 2013 21:06

J'ai été chez Micromania parce qu'ils m'avaient appelé pour venir cherché FM14 et quand j'y suis aller bah en faite ils s'étaient trompé c'était le rival qui était sortie... Mais ils m'ont donné ma clef pour la Beta parce qu'ils les avaient eu la veille. Mais bon ils ne savent pas comment ça marche aussi donc je pense que SI devraient leurs envoyé un mode d'emploi parce que ceux qui ne connaissent pas vont galéré...


connor8431
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 18:37

Re: [BETA] Problème clé avec Micromania

Message par connor8431 » lun. 27 oct. 2014 8:35

salut pour ton problème de clef j'ai aussi préco a micromania une fois que tu reçois ta clef tu va dans steam tu fais enregistrer un produit et tu copie ta clef et sa marche!!!! et pour les autres au lieu de critiquer sur les forum on s'abstient de répondre quand on sait pas au lieu de critiquer bande de noob kikoo loll


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer