DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Beug historique à partir de 2019

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Roman
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 264
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 12:57

Beug historique à partir de 2019

Message par Roman » dim. 26 févr. 2012 15:56

Salut ,

J aimerais savoir si je suis le seul à qui c est arrivé , je vous explique !

Arrivé en ete 2019 , l historique de tous les joueurs est completement changé et pour la plupart ils ont tous joués dans le club Q.P.R (je joue dans le championnat anglais je le dis on s est jamais si il y a un rapport) et cela peu importe le joueur et son championnat donc si quelqu un à la solution car ça fausse mon recrutement pour voir ce que donne le joueur au niveau regularité , merci et si je me suis mal expliqué je le referais .


Roman
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 264
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 12:57

Re: Beug historique à partir de 2019

Message par Roman » dim. 11 mars 2012 19:45

Salut ,

Personne pour m aidé ? Je n ai plus les historique même pour l année en cours c est abusé le beug je suis dégouté , car pour recruté je me base des fois sur la constance du joueur et donc j ai besoin de l historique .


Avatar du membre
roubi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:09
Contact :

Re: Beug historique à partir de 2019

Message par roubi » ven. 30 mars 2012 14:33

Salut,

Je suis en 2025 sur une de mes parties et en 2023 sur un autre et je n'ai pas eu ce bug là. Je ne sais pas pourquoi tu as ça mais je t'assure que ce n'est pas normal.


rudyparis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 157
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 7:42

Re: Beug historique à partir de 2019

Message par rudyparis » dim. 27 mai 2012 16:33

Je sais on va dire que je n'ai pas de vie mais j'ai arrete FM11 en 2106 ! pas de bug de ce genre, pas contre , par exemple l'historique des confrontations s'arrete a 100....pas de bug mais infos concernant le jeu:tu ne peux plus qu'etre affilie a des clubs de 4e ou 5e division apres quelques annees ( un tas d'annees lol)....si tu joues sans FMRTE , le budget maximum que tu peux recevoir est de 172 Millions ( sans les ventes et modification transferts/salaires) et 25 millions pour la masse salaire....


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer