Je sais qu'il existe déjà un topic traitant de vos lectures mais il semble peu évident de discuter d'un registre bien précis sur celui-ci. Le but du topic, partager nos expériences sur des livres traitant du domaine du Football que ce soit des biographies, des livres portant sur la tactique ou sur des expériences quelconques.
Je ne pense pas qu'un tel topic existe, j'ai parcouru les 7 pages de " Culture, Loisirs & Multimédia " et certains font un peu peu (cf Le topic de la comptabilité et de la finance)

De mon côté je suis encore un novice. Je suis abonné à SoFoot depuis juillet/aout 2012. Certaines interview sont très instructives notamment sur le plan tactique et sur la gestion humaine. Je pense que la majorité d'entre vous connaissent ce magazine mensuel que je conseille.
J'ai aussi lu Génération Supporter de Philippe Broussard qui a été justement ré-éditer par le service de So Foot après l'épuisement du stock original. Ce livre nous parle des mouvements ultra à travers toute l'Europe et de l'expérience de l'auteur qui a suivi plusieurs groupes en Europe en étant parfaitement intégré à eux. Un peu dans le style du film Hooligan. Il y a même un petit résumé des principaux groupes de supporters en Europe avec notamment l'ambiance, leur nombre et leur influence politique. Petit défaut du livre, c'est une analyse assez dépassée je pense. Le monde des supporters a bien évolué depuis cette période d'analyse allant des années 80 à 90.