Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Re: [FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

Message par Flemmator » mer. 02 nov. 2011 11:56

Mohammed Heintz :123:

Franchement, on a deux super équipes la, même si je les trouve moins hallucinantes que les meilleurs regens :P Quand on voit ça, y'a pas besoin de s'étonner de ton parcours, les équipes sont fantastiques, que ce soit l'une où l'autre. Un très très grand bravo donc pour ce récit mythique.

Ah, et au fait... Indestructible n'est pas le meilleur de Disturbed pour moi, je préfère Down With The Sickness ou Ten Thousand Fists :mrgreen: Ouais, je sais, j'peux pas m'empêcher de t'emmerder

Publicité

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » mer. 02 nov. 2011 12:24

@siliouuu : Merci beaucoup. :)
C'est vrai que, au moment de faire ce dernier, je me suis vraiment demandé en quoi commenter serait utile. je n'ai pas trouvé de réponse valable pour m'obliger à le faire. Les screens parlent d'eux même, et comme l'a dit Oriodiapulpa, les gens qui ont suivit ce récit savent et connaissent les joueurs.
Merci encore pour la qualité des screens, je pense que durant ce récit, ce fut l'élément qui fut le plus amélioré.
Heintz... Plus de 700 matchs avec Sochaux... le joueur qui a véritablement lancé Sochaux dans la cours des grands.
C'est simple, à Cannes, il y a tous les meilleurs regens anglais, sauf Otto qui n'a pas voulue venir. Et Ian Platt peut encore progresser en plus !

@Oriodiapulpa : Merci beaucoup :)
J'ai mi le temps, mais j'ai fini par le finir ce récit, je ne pouvais pas ne pas le finir en fait, je ne le concevais même pas ! C'est sur que sur la fin, c'est du faire un énorme sprint mais je l'ai enfin fini.
Et si en plus, je l'ai bien fini avec des screens propres, cela me ravie encore plus !
En effet, les commentaires ne seraient pas à grand chose, surtout que sur les screens, j'ai entouré les éléments notables, et sur les graphiques, on peut facilement ce faire une idée de l'importance du joueur.
Je pense que la retouche des screens est vraiment important, j'ai toujours du mal à suivre un récit où les screens ne sont pas redécoupé, sauf exception, donc je me mets à la place du lecteur, j'essaye de lui rendre la lecture plus facile.
Pour les contraintes, j'ai toujours fonctionné comme ça à FM, sur n'importe quel opus. Et cela a plutôt bien fonctionné, même si certain ont râlé ( gentiment. ). Et puis je me dis que si j'avais recruté tous les meilleurs joueurs, ça aurait plus facile, les autres clubs n'ayant plus que des miettes.
Merci beaucoup encore une fois, et pour Sanogo, je pense qu'il a vraiment fait le maximum, un grand joueur !

@Flemmator : Merci beaucoup :)
Héhé, je me souviens que quand je l'avais repéré, j'étais tombé des nues tellement il était déjà impressionnant, un monstre à 15 ans, cela ne se refuse pas. Et vu son niveau à 30 ans, je pense qu'il peut encore jouer pendant au moins 6 ans, voir plus, comme Sanogo qui est là depuis le début de la partie.
C'est vrai qu'elles sont moins hallucinantes, mais elles sont cohérentes selon moi. Et pour Sochaux, beaucoup de joueur ont été formé au club, et les autres sont là depuis de nombreuses années, de plus, dans les meilleurs regens, il y a en plusieurs qui ont joué à Sochaux !
Un récit mythique... Merci ! Je sens que je vais avoir du mal à faire mieux. Aussi bien, je l'espère quand même.
Mouai. En fait, j'ai surtout choisi cette album parce c'était la pochette qui ressortait le mieux. Mais ils sont tous bien de tout manière ! Mais non mais non, tu m'emmerdes pas, on discute musique, chacun ses points de vue. :P

cocoasse27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne

Message par cocoasse27 » mer. 02 nov. 2011 13:04

Hall of Fame, Hall of Fame, Hall of Fame :43: :43: :43:. C'est tout ce que ton récit mérite ca c'est sur :76:.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 02 nov. 2011 21:36

@cocoasse27 : Merci :) Je l'espère aussi, en toute modestie, pour un premier récit, cela serait vraiment une consécration. Et ce serait aussi le première présence de Sochaux & Cannes dans le Hall of Fame.

@Marsa : Merci :)
Héhé, désolé, mais là, je la joue un peu à la Somo', pour le moment, ce n'est pas sur, même si je peux changer d'avis du jour au lendemain. Mais par contre, ce qui est sur, c'est que j'en ferais un. La question est quand ?

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 02 nov. 2011 23:00

@Marsa : Euh non. Je la connais déjà : "Tout de suite". Mais je ne peux tout simplement pas, pour plusieurs raisons : je n'ai pas encore FM12, j'ai d'autres projets en cours ( La Décrépitude des Choses, et les Prodiges comme tu le sais :hooo: ), donc un nouveau RDP, cela devra ( un peu ) attendre ( sachant que j'aurais FM12 dans une semaine au max. )
Une petite pause après un sprint final, ça va faire du bien je crois.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » jeu. 03 nov. 2011 1:06

Sérieux, respect pour Cannes. C'est impressionnant comment tu as réussi rapidement à faire monter ce club en haut de l'affiche. Je ne m'en étais pas rendu compte. Ton bilan me le permet maintenant, c'est incroyable. J'suis sous le choc. Déjà parce que c'est un exploit tout court, mais surtout parce que Sochaux était très fort. Mais pas qu'eux ! Y avait aussi l'OL, l'OM et Lens ! Bref, je suis bouche bée (mais pas "doigts bées" :roll: ).
Le onze est vraiment impressionnant, c'est limite insolent ! :107:

Bon pour Sochaux ... Déjà un problème : Pourquoi Mart Poom n'est pas surligné ? :26: Tu crois qu'on connait pas ce grand gardien estonien ???? :mrgreen:
Marvin Martin ... Il mérite autant de reconnaissance que toi n'est-ce-pas ? Le niveau d'entraineur adjoint qu'il a est impressionnant.
Ta réserve : Elle se maintiendrait en Ligue 1 : excellent puisque la Ligue 1 est de loin le meilleur championnat.
Magnus est parfait.

Karim El Houti : :120:
Rayan Kern : :120:
Linus Mattsson : :120: :120:
Mohamed Heintz : :120: :120: :120:
Julien Jacquemin : :120: :120:
Kofi Mohammed : :120: :120: :120: :120:
Paul Saint-Louis : :120: :120: :120:
Khalid Tran : :120:
Kyllian Vignaud : :120: :120: :120:
Giovanni Gordien : :120: :120:

Tu fais parti des meilleurs :wink:

Geromini
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Furth-Ars-TFC-Milan

Message par Geromini » jeu. 03 nov. 2011 11:07

Je n'ai jamais posté sur ton récit et pourtant je le suis du tout début. Début mars je crois de mémoire.
Merci beaucoup, tu as vraiment fais un super boulot sur la présentation tout au long du récit. C'était vraiment super agréable à lire.

Et puis ces résultats !!! J'étais déjà sur le c*l à l'époque quand tu as mené la Colombie en finale ^^ Mais au fur et à mesure c'était de plus en plus fort. Surtout avec Cannes.

Bref, vraiment un gros BRAVO !

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » jeu. 03 nov. 2011 19:42

@Somogyi : Merci beaucoup ! :)
Pour Cannes, tout c'est enchainé très vite, et quand je dis vite, je pèse mes mots ! Raspoutine a vraiment fait des miracles, les Anglais y sont quand même pour beaucoup durant ces dernières saisons. Et je trouve que recruter jeune est vraiment la meilleur des manières de faire progresser un club, plutôt que recruter vieux. Mais c'est sur qu'avec des clients comme Lyon, Marseille ou encore Lens en face, la progression de Cannes est encore plus foudroyante, c'est un fait avéré et incontestable.
J'espère que tu es sorti faire un tour après ta blague ? :roll:
Mart Poom... Franchement, le truc, en plus, c'est qu'il est là depuis le début au club, et il n'a que 4 étoiles je crois.
Oui, il en a autant. Déjà en tant que joueur, il a été le déclencheur de la gloire de Sochaux, il a ensuite grandement participé aux victoires suivant sa retraite, son niveau en tant qu'entraineur adjoint étant vraiment totalement hallucinant ! Une légende, au même titre que Sir Sanogo.
Ma réserve n'est pas sublime, mais il y aussi les jeunes de l'équipe -19 qui sont bons aussi, donc l'avenir est déjà présent. Pareil à Cannes, même c'est un peu moins imposant là-bas.
Merci, Magnus n'aime pas les journalistes par contre. :P
Ça m'aurait vraiment étonné si Kofi Mohammed n'était pas ton joueur préféré de Sochaux....
Et merci encore, toi aussi.

@Geromini : Merci d'avoir prit la peine de commenter. :)
Début Février plutôt je crois ( c'est tellement loin, les débuts ont été tellement fastidieux, mais le résultat est tellement savoureux. ).
Ah oui... La Colombie... Une bonne équipe quand je l'avais prise en main, ma première expérience au niveau international, par la suite, cette équipe a complètement perdu de sa vista malheureusement...
Cannes a en effet rattrapé Sochaux en seulement 7 ans. Je pense que c'est une bonne performance. Mais ils leur restent encore un peu ( un tout petit bout ! ) de chemin à parcourir pour vraiment être plus fort que les Lionceaux.
Merci encore.

MisterASM
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MisterASM » sam. 05 nov. 2011 0:56

Alors je poste pas souvent,mais vraiment pour moi, ta présentation de RDP est de loin la meilleure de ce forum.

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » sam. 05 nov. 2011 11:43

Vraiment une putain de carrière de fou, tu as tout explosé et ton équipe fait rêver.
J'adore Strand, le buteur norvégien de Cannes... Il a un physique parfait.
Sinon, t'as un staff de fou et tout ce qu'il faut pour réussir. C'est impressionnant ce que tu as en main !
Merci de nous avoir fait partager cette partie, c'était vraiment fabuleux !

twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : OL-Liverpool-Porto

Message par twiggy76 » sam. 05 nov. 2011 11:47

c'est juste énorme ce que tu as réalisé !!!!!
j'ai vraiment pris du plaisir a suivre ce recit :wink:

heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : OM

Message par heyjulien » sam. 05 nov. 2011 18:54

J'ai lu ton RdP du debut a la fin sans commenter, mais là je peux pas m'en empecher; Tu as fait un travail exceptionnel en partant de presque rien (Cannes) . Sochaux n'en parlons pas ^.^ Tu as deux effectifs géniaux et des records monstres :o

Franchement, Bravo
ImageImage

Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »