Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Re: [FC Sochaux & AS Cannes] Bilan FC S (S18 4/5)

Message par Flemmator » mar. 12 juil. 2011 17:46

J'avoue que 1 000 000 000 € de balance c'est pas mal :mrgreen:
Sochaux va faire de la bouillie avec Cannes en Champions League, mais je garde espoir pour les cannais (cannois ?) en championnat. La Coupe de la Ligue je m'en fous :hehe:

Heintz et Jacquemin ont marqué 32 buts à eux deux :124: T'as la meilleure paire de défenseurs que j'ai jamais vu. Même ceux de Somo' je les trouve moins bons :75: Je constate quand même qu'il y a de nombreux buteurs, mais pas de véritable tueur, à part peut être Gordien. C'est plutôt un mal pour un bien, au moins il y a pas de dépendance, sauf peut être à Vignaud et ses 40 passes :oops:

La valeur du club est estimée à combien avec ce rachat ? Il doit être le club le plus riche du monde maintenant.

Publicité

Patriikiinho7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Patriikiinho7 » mar. 12 juil. 2011 20:41

C'est la premiere fois que je vais posté sur ton RDP , mais quel magnifique RDP qe tu as fait ici, c'est impressionant ce que tu as réussi à aire avec sochaux uniquement en recrutant français. J'ai moi même pris Sochaux, grâce a toi d'ailleur :hooo: , mais au bout de six saison je n'avais pas un seul regen français potable dans ma partie.. J'ai donc mi en Stand-by ma partie Bref je sort du contexte la. Encore féliciation W :wink:

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mar. 12 juil. 2011 23:02

En fait, plus t'avances, plus ta partie ressemble à la mienne :75:

Bon t'es champion avec Sochaux, ça c'est sûr.

Après le reste, aucune idée mais j'vais te piquer ta présentation pour les prêts des joueurs, j'ai bien aimé, je regarde souvent pendant mes parties et j'sais pas pourquoi, j'ai jamais pensé à en parler xD

Aucun but encaissé en LDC, :122:

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » mer. 13 juil. 2011 19:46

Wahou ! Super résultats mais surtout le rachat qui claque tout. Je trouve ça parfait.
Donc tu es champion avec Sochau, maintenant c'est sûr. La sérieuse série de LDC est tout simplement prodigieuse... :107:

Tu pourras nous montrer le regen le plus extraordinaire de ta partie saltopli ?

Bonne chance !
:71: :71: :71:

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » mer. 13 juil. 2011 19:50

Si j'ai bien fait mes calculs, sans les confrontations directes le FC Sochaux est à 97 points, et l'AS Cannes à 96 points. Le suspense reste donc entier :mrgreen:

Il faut au moins une victoire et un nul à Cannes...

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » mer. 13 juil. 2011 21:37

@thegamedu33710 : Merci :) Héhé, vous aurez la réponse dans le prochain poste. Pour la Coupe de la Ligue, je prend note.
Gordien est bon, mais tu n'as encore rien vu, il est encore meilleur la saison 19. Enfin, je dis ça je dis rien.
Vignaud est tout simplement magique, mais le problème, c'est que je vais avoir du mal à la remplacer, car il a déjà 30 ans.
La balance est vraiment impressionnante, j'en rêve la nuit. ( Ou pas. )

@Flemmator : Merci :) Donc pour toi aussi Cannes va se faire étriper en Ligue des Champions ? j'avoue que notre parcours est pour le moment incroyable.
Pour le championnat, le suspens reste entier.
Heintz marque généralement moins que Jacquemin, mais il a décidé de faire autrement, mais c'est sur qu'il marque beaucoup, et cela est une bonne chose. On marque comme ça une bonne part de nos buts sur corner.
Le club est estimé à... réponse dans le prochain poste, c'est prévue.

@Patriikiinho7 : Merci :) Encore un compliment, ça fait plaisir. Je n'ai pas uniquement recruté français, j'ai aussi recruté des Africains ( 3 ) et des Suédois ( 3 ). Mais bon, c'est sur que j'ai essentiellement recruté francophones.
As-bon ? Comment ça se fait ? Tu en as même pas eu un seul de potable dans ton centre de formation ?
W ? Hum... Je préfère Wallvor ou Wall'. :mrgreen:

@Somogyi : Merci :) Hum... Je dois prendre ça comme un compliment, ta partie étant tellement énorme !
Champion avec Sochaux, rien n'est fait encore. Ils ont le même nombre de point, et ils ont deux rencontres l'un contre l'autre.
Pour la présentation des prêts, je l'ai déjà piquer à Argentino qui l'avait fait sur son récit de Las Palmas, je trouve ça intéressant, il est toujours bien de savoir si les prêts on était bénéfique ou pas aux joueurs.
Héhé, tu verras que la défense a bien tenue... jusqu'à maintenant.

@Polosuzou : Merci :) Le rachat a vraiment changé la donne, on a enfin augmenté niveau financier de manière significative. Mais bon, en soit, cela ne change pas grande chose, on était deuxième du classement des clubs les plus riches de la planète.
Hum... Je vois que tout le monde pense que Sochaux va finir premier du championnat et pareil en Ligue des Champions. On verra ça dans le prochain poste.
Le plus extraordinaire de la partie ? Je l'avais montré dans le topic des meilleur regen, il joue en Espagne au Deportivo La Corogne, il est Allemand et Ghanéen ( internationale ghanéen. ), et son nom est Kofi Mohammed. Il est énorme ( je crois que j'avais compté, il avait 10 notes au dessus de 18 !
Merci pour la chance.

@Flemmator : Hum... Tu lis ce que j'écris ? :mrgreen:
Je l'ai écris à la fin du poste sur la Ligue 1 pour vous éviter de calculer, mais bon, finalement, tu as quand même voulue le faire toi même...
On verra pour les résultats.

Bon, je suis en vacances jusqu'à Jeudi prochain ( pas celui qui arrive mais le prochain. ) donc la suite devrait arrivais ce weekend, dimanche, ou au pire, ben, un peu plus tard. Surtout que en ce moment, Darksiders me prend un peu de temps. :P

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » mer. 13 juil. 2011 22:48

Wallvor a écrit : @Polosuzou :
Le plus extraordinaire de la partie ? Je l'avais montré dans le topic des meilleur regen, il joue en Espagne au Deportivo La Corogne, il est Allemand et Ghanéen ( internationale ghanéen. ), et son nom est Kofi Mohammed. Il est énorme ( je crois que j'avais compté, il avait 10 notes au dessus de 18 !
Je ne le vois pas, tu peux le rebalancer, saltopli ? :oops:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » jeu. 14 juil. 2011 8:48

@Polosuzou : Je l'avais aussi montré à la page 17 de mon récit, avec d'autres regens meilleurs les un que les autres !

RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal

Message par RobinS » jeu. 14 juil. 2011 9:28

Putain le parcours, finalement je change d'avis et je pense que Sochaux a aussi gagné le championnat. Il leur a suffit de gagner l'une des doubles confrontations pour être champions donc c'est dans la poche.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 16 juil. 2011 8:07

@RobinS : Merci :) Héhé, il fallait bien les deux parcours pour pouvoir voir lequel serait champion. mais bon, rien n'est encore jouer, Sochaux n'a que un point d'avance avant les deux faces à faces ! Donc attention ! peut être que cannes a gagné les deux matchs.

Merci pour le commentaire, pareil pour les autres.

La suite arrivera je l'espère Dimanche soir, normalement, je suis un peu pris en ce moment. :12:

jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jeanjean34 » sam. 16 juil. 2011 14:17

Alors cette confrontation Sochaux - AS Cannes, ca donne quoi? :wink:

On languis déjà! Et au fait, j'adore ton point sur les prêts, hyper intéressant! :)

Toujours aussi bien par ici! :roll:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » dim. 17 juil. 2011 8:50

@jeanjean34 : Merci :) Tient, tu es de retour par ici ?
Ben, ça donne que le post est super long à faire et que j'avance doucement, un peu tout les matins, vu que c'est l'été et que je suis en vacances, c'est chaud. Mais j'espère le poster aujourd'hui ou du moins une partie.
Pour le point sur les prêts, j'ai pris l'idée à Argentino, et apparemment, je le referais, vu que j'ai encore prêté pas mal.
J'espère que ce sera toujours aussi bien jusqu’à la fin, c'est à dire à la saison 20.

La suite dans la journée normalement, mais peut être pas en entier; Je vais surement découper le post en plusieurs parties, à cause du manque de temps. :76:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »