Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Re: [FC Sochaux & AS Cannes] Bilan AS C (S16 4/5)

Message par Wallvor » ven. 03 juin 2011 17:12

@twiggy76 : Merci du passage. :) Cela fait bien longtemps qu'un gros ne sait pas écroulé, je pense qu'il va vraiment falloir que j'aille les chercher moi-même ces quatre monstres du championnat de France, malheureusement...

@Hkibou : Merci :) Et ben, ça c'est du message ! Tu as très bien résumé la situation. ( Tu n'avais pas le temps ? On dirais pas. :P )
Je suis d'accord avec toi : Cannes a un énorme potentiel, mais il n'est pas encore à son top niveau, mais certain joueur y sont presque ( notamment le Metzger ou Soula. ). Bref, on a encore une très bonne marge de progression. Et en effet, nous sommes encore bien trop irrégulier pour titiller Sochaux, mais je suis confiant, ça va venir.
La Ligue des Champions va être dur à accrocher, mais ne sait-on jamais !
Ce n'est pas vraiment que nos remplaçants sont mauvais (enfin, si, quand même un peu... ), mais parfois, on passe complètement au travers. Mais il me faudra quand même remplacer certain membre de l'effectif, notamment Lefranc, Di Biaise, Saint-Louis, Le Floch ( prêté, je crois que j'avais oublié de le dire... ) ou encore Danté. Petit et Kakinski jouent bien, mais n'ont pas énormément de temps de jeu.
À mon avis, dans deux ou trois ans, on embêtera sérieusement Sochaux.
Pour l'Europa League, on manque encore d'expérience, on la vue face à Liverpool. on fera mieux l'année prochaine ( si nous ne sommes pas en ligue des Champions bien entendue ! :76: )
Merci pour ton com'.

La suite demain finalement, j'ai fait autre chose cette après-midi. Désolé pour le report. :12:

Publicité

kikito
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kikito » sam. 04 juin 2011 1:32

Franchement je tiens a te félicité pour ce se que tu a accomplie avec Sochaux! mais j'ai une questions Sa te soule pas que sa soit trop facile??
Et concernant Cannes c'est vrai que c'est dommage pour l'europa league mais bon comme dit plus haut c'est pas une honte de perde contre liverpool! L'année prochaine sera la bonne

EDIT : Merci pour ce tuto j'ai jamais comprit je pense que sa va m'aider
RDP AVEC READING

re-s2-pre-saison-plus-mercato-t29109.html#p681618" onclick="window.open(this.href);return false;

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » sam. 04 juin 2011 8:52

Wallvor a écrit : Bir Four
Hein ? Connais pas :roll:

Dommage pour l'Europa, il y avait vraiment de grosses engagés. Pour la Ligue 1, je pense que tu vas finir 4ème devant Lens ! Continue comme ça, la présentation est toujours aussi belle :56:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 04 juin 2011 9:25

@kikito : Merci :) Non, pas pour le moment, mais en fait, là pour le moment, vu que j'ai décidé d'arrêter la partie à la 20ème saison, je suis motivé ( c'est un peu paradoxale. ). Et puis, c’est sur que c'est facile avec Sochaux, mais, Cannes va vite chambouler cette facilité ! :76:
Pour une première participation, me faire éliminer en quart par Liverpool, ça reste pas mal quand même ! L'année prochaine... J'espère !
Et de rien pour le tuto. :hooo:

@Clem95 : Merci :) "Bir Four", tu ne connais pas ? ... Ouaip, enfin, de grosse au début de partie, après 16 saisons de jeu, il y en a certaine sur le déclin, mais ça reste quand même d'un bon niveau, c'est peu être pour ça que les autres équipes françaises n'y arrivent pas, étant d'un niveau largement inférieur aux "Big Four"...
Merci pour la présentation, et sinon :
il y avait vraiment de grosses engagés
Équipes ? :P

La suite dans la journée si tout va bien !

Edit : @Clem95 : Non, mais en fait, c'était ironique. :P Je connais pas non plus, faute de frappe....
Modifié en dernier par Wallvor le sam. 04 juin 2011 9:38, modifié 1 fois.

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » sam. 04 juin 2011 9:31

Non je ne connais pas Bir Four, ça signifie quoi ?

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux & AS Cannes] Suède CDM (S16 4/5)

Message par Wallvor » sam. 04 juin 2011 18:26

Image
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Bon, comme vous le voyez, il faudra encore attendre un peu pour savoir le classement de Cannes et le résultats des face à face... Le post prenant du temps à faire et sachant que je dois bientôt partir, j'ai donc commencer par la récapitulatif de la Coupe du Monde 2026 avec l'équipe nationale de Suède et mes deux petits protégés de Sochaux, à savoir, Aström et Skoglund. Lors de la dernière compétition internationale, nous n'avions pas réussie à battre la France, y arriverons-nous cette fois-ci ? La chance sur le tirage va-t-elle nous sourire ? Place aux images et aux résultats !

_______________________________________________________________________________________________________
Image
La France est logiquement favorite à sa propre succession... L’Espagne suit derrière, mais j'aurais plus vu les Pays-Bas ou le Brésil. L'Argentine, je ne sais pas ce qu'elle vient faire là ! Quand à nous, nous ne sommes pas dans les premiers alors qu'avant la compétition, nous étions classé 5ème au classement FIFA... Je pense qu'ils nous sous-estime ! Et on va leur montré que les Hommes du Nord sont les plus forts ! Na !

Image
( Résultats Matchs de Poule. )
Image
Je rappelle rapidement que notre groupe était formé de la République Tchèque, du Maroc et de l'Honduras. Bref, un groupe de la mort ! Si on ne finit pas premier, c'est qu'il y a un sérieux problème ! On commence donc sur une belle victoire 3-1, Aström nous offrant une plus large victoire en fin de match. On a largement dominé nos adversaires, nos joueurs sont en forme, et cela fait vraiment plaisir à voir ! Et deux buts marqués par des Sochaliens, je sens que ça ne va pas être les derniers de cette Coupe du Monde !
Image
Deuxième victoire en autant de match, facile pour l'instant. En même temps, nos adversaires ne sont pas les plus durs de la Coupe du Monde... On gagne une nouvelle fois 3-1, avec deux buts du tirailleur Johan Aström. On domine encore, mais, chose étrange, le Maroc a une meilleur possession de balle... Qui l'aurait cru une seule seconde ? Mouai, mais cela ne leur a pas trop servie en fait. Nous sommes déjà qualifié pour le tour suivant. Enjoy.
Image
Et pour finir en beauté, on explose le Honduras 6-2 avec encore des buts de Aström cette fois-ci aux nombres de trois ! Si il continue, il va en marquer 4 lors du prochain match, il est pour le moment le meilleur buteur de la compétition devant... Aziz Tran ! Walfridsson, ancien joueur de Man City et de l'Az Alkmaar, maintenant à Liverpool, marque quand à lui 2 buts. Mais chose qui me déplait fortement : nous avons pris deux buts ! Il va falloir revoir les choix tactiques en défense, si on ne veut pas couler trop tôt ! Nous sommes donc premier de notre groupe.

Image
( Résultats Matchs Phase Finale. )
Image
Ouf, on a dominé, mais les joueurs n'étaient en forme, ils ne cadraient presque rien, et quand ils le faisaient, ils tiraient sur le gardiens de l'Uruguay ! Inadmissible ! Heureusement qu'il y avait Aström, qui pour le moment marque à chaque match ! Bref, nous sommes donc en quarts de finale, tout va bien, c'est certain? À l'avenir, il faudra se qualifier plus vite, j'attends par là, se mettre à l’abri avant la mi-temps, pour ne pas avoir des désillusions.
Image
Oulala, on a encore eu chaud aux fesses nous ! Il a fallu les prolongation pour éliminer les Espagnols qui n'ont absolument rien lâché jusqu'à la fin du match et le but de Eren. Et on remarque que le serial buteur Aström marque encore, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui ! Et autre chose de plus grave : l'Espagne nous a largement dominé, ce n'est pas comme ça que nous allons pouvoir espérer battre les Français... ( Qui sont toujours en lice bien entendue ! ). Bref, nous sommes en demi contre...
Image
Et oui, nous avons pour le moment, et donc jusqu'à la finale, la France. Car c'est les Anglais qui ont joué, et perdue, contre nous lors de ces demis de finale de cette Coupe du Monde 2026. On voit que nos amie de Grande Bretagne n'ont rien perdue de leur "fighting spirit" au vu de leur nombre impressionnant de carton jaune récolté durant le match ! Et qui est le buteur ? Ben, c'est facile à devenir, c'est Aström ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va finir meilleur buteur celui-là... Une intuition en passant. Et donc, nous allons jouer la finale contre la France ! Et la score fut ...
Image
Une finale pro-Sochalienne, avec du côté de la France, un seul joueur ne faisant pas partie du "meilleur club du monde", et côté Suédois, seulement deux, mais deux sur deux ! Il y avait donc 12 joueurs de Sochaux au coup d'envoie de cette finale ! Magnifique ! Et enfin, j'ai envie de dire, nous gagnons cette équipe de France sur le plus petit des scores, 1-0 ! Et on a mi le temps qu'il fallait, j'ai bien cru que l'on allait devoir faire des prolongations... La France a eu la balle, mais nous avons les occasions. Je préfère les occasions. On a joué comme il fallait : agressif, un pressing permanent, et des contres fulgurants. La Suède remporte donc la Coupe du Monde. Yahouuuu ! Je l'aurais quand même gagné avec trois sélection différente, à savoir la Belgique, la France et maintenant la Suède. Facile.

Image
Image
La Pologne a déçue, elle qui avait fait la dernière finale de la Coupe du Monde, et fait une demi en 2024 et une finale en 2020 lors de l'Euro... Là, ils sont directement éliminé en huitième par l'Italie... Dommage. La France a eu un parcours relativement facile, peut être mi à part le Portugal, mais bon, ils n'ont quand même pas le niveau du Brésil ou des Pays-Bas ( qui se sont par ailleurs rencontré dès les huitièmes ! ). Sinon, pas de grosse surprise. Niveaux stats des équipes, nous avons la meilleure attaque, et la France la meilleure défense avec un seul but encaissé, c'est à dire en finale ! La défense sochalienne a vraiment tenue le choc ! Niveaux stats des joueurs, Aström finit bien entendue meilleur buteur avec 9 réalisations, et Vignaud finit quand à lui meilleur passeur devant Eren. Aziz Tran finit quand à lui avec 4 buts, ce qui est pas mal pour ses premiers pas en équipe de France ! Niveaux récompenses, Aström est donc sacré meilleur buteur, et aussi meilleur joueur, normal. Et Aziz Tran meilleur jeune. Sochaux est vraiment partout !

Image
La Fédération est satisfaite, heureusement ! Mais... Mais je quitte la sélection Suédoise. Et oui, je ne dirigerais plus d'équipe nationale jusqu'à la fin de la partie. Je quitte donc Aström est consort sur cette superbe victoire en finale de la Coupe du Monde contre nos grands rivaux de l'équipe de France.
Image
Image
Nous sommes donc les nouveaux champions du monde, et grâce à cela, la Suède est classé deuxième au classement mondial de la FIFA, magnifique ! Il faut vraiment que cela dure de nombreuses années ( jusqu'en 2030 bien sur, pas plus... ). Bref, ce fut une belle compétition, je suis grandement satisfait de mes joueurs et notamment de Aström qui s'est transformé l'instant de cette compétition en digne successeur de Sanogo pour Sochaux ! La défense a tenue contre la France, donc cela me va. Car ne pas prendre de but contre eux, c'est un miracle ! Et leur en marquer un, encore plus ! Tout le monde à bien joué. Et finit avec la meilleur attaque, le meilleur buteur et le meilleur joueur du tournoi, c'est super ! La suite arrivera demain ou après demain, et sera bien sur sur le face à face entre Cannes et Sochaux ! Voilà, à vous.
Image

mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mactoto » sam. 04 juin 2011 22:58

Woaw alors là chapeau bas l'artiste, la finale a été très dur a remporter mais en même temps ce n'était pas n'importe qui devant toi. Ton buteur est phénoménal, sans lui le titre aurait été très compliqué, tu lui a donné une belle prime au moins :)

Ton souhait de ne plus conduire de sélection nationale, c'est parce que ça te prend trop de temps? et c'est vraiment définitif? :cry:
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » dim. 05 juin 2011 8:19

@mactoto : Merci :) Et oui, j'ai enfin réussie à faire mieux qu'une demi de finale avec la Suède en compétition internationale, et de plus, lors de ma première Coupe du Monde avec eux !
Et puis, la France, c'est sur, ce n'est pas n'importe quoi, c'est Sochaux ! :P ( Leur défense est totalement... Injouable ! )
Aström, on peut dire sans se cacher, que c'est lui qui nous fait gagner la compétition... Une prime ? Oui, je lui ai offert un Panda.
Pour mon souhait de ne plus diriger d'équipe nationale, c'est bien entendue pour le temps, je ne vais pas le caché, mais aussi parce que je pense avoir fait le tour avec les sélection nationale. peut être que j'en reprendrais une pour le Championnat d'Europe 2028 et la Coupe du Monde 2030, mais avec Raspoutine.

twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : OL-Liverpool-Porto

Message par twiggy76 » dim. 05 juin 2011 12:48

juste impressionnantttttttttt :16:

Shagrat
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Shagrat » dim. 05 juin 2011 14:28

Rhaaaa la Coupe du Monde !!
Un grand bravo pour cette performance, surtout devant une France quasi-invincible et que tu bats en finale pour couronner le tout.

Par contre, tu jouais avec quelle tactique avec les nordiques ? (à moins que j'aie loupé le post, je n'ai pas vu ça qui trainait)

Que te souhaiter pour la 17e saison ? De prendre encore plus de plaisir ? :wink:
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » dim. 05 juin 2011 18:46

@twiggy76 : Merci :) J'y suis enfin arrivé à gagner une compétition avec cette équipe ! Enfin.

@Shagrat : Merci :) La France, heureusement je peux te dire qu'ont les a joué seulement en finale, et les upporters vouaient la victoire, parce que si on les avait joué plus tôt, on aurait perdue je pense, ils étaient vraiment hyper dur à battre, leur défense... C'est une muraille !
Pour la tactique, je jouer avec la même que dans le post de présentation de l'équipe il y a quelques temps de cela, c'est à dire ça.
Pour la 17ème, ben, comme d'hab', que je gagne tous ! :P
Merci de ton passage.

La suite demain. :76:

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » dim. 05 juin 2011 18:56

Pouah, champion du monde avec la Suède, c'est juste magique ! :wink:
Maintenant, je voudrais que Cannes détrône Sochaux ! :P
Bonne continuation !

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »