Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Sheffield United] L'Angleterre est à nous !! S3

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Quel type de post préférez-vous ?

1 seul post qui regroupe la saison complète
5
45%
1 post pour les coupes et un post pour le championnat
1
9%
1 post tout les 3 mois
1
9%
1 post par mois
1
9%
Ou autres ?
3
27%

Nombre total de votes : 11

Raspentino38
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Manchester United

[Sheffield United] L'Angleterre est à nous !! S3

Message par Raspentino38 » lun. 16 avr. 2012 13:24

Image
PRESENTATION DU RECIT
Pourquoi ce club ? :
J'ai décidé de prendre Sheffield et d'en faire un récit car ce challenge me parait très excitant, ce club est descendu en League 1 donc j'aimerais le faire remonté puis continuer à gravir les échelons, mais les finances seront à lourde conséquence car elles sont au plus mal. De plus je voulais absolument me lancer dans une partie avec un club anglais puisque ce pays me passionne et j'adore les championnats anglais comme le foot est une tradition là-bas !!

Image

Club : Sheffield United FC

Surnoms : The Blades, Red & White Wizards

Base de données : Etendue

Championnats jouables : Allemagne (D1), Etats-Unis (D1), France (D1), Italie (D1), Espagne (D1), Ecosse (D2), Irlande (D1), Irlande du Nord (D1), Pays de Galle (D1), Angleterre (D5).

Objectifs :
-Ne recruter que des joueurs BRITANNIQUES.
-Ne pas dépasser la masse salarial.
-Ne recruter maximum que 6 joueurs.
-S'affilier avec un club du Big Four.
-Favoriser les jeunes joueurs et les joueurs formés au club.

Image
Image
Sheffield est une ville industrielle de Grande-Bretagne, elle se situe dans le Yorkshire méridional à l'est de la grande ville de Manchester.
Image
Sa prospérité est due à son passé industriel, et plus particulièrement à la sidérurgie.
La ville fut le berceau de nombreuses innovations technologiques, en particulier l’acier inoxydable.
Durant la révolution industrielle, la population de la ville décupla, et cette dernière acquit en 1893 le statut de ville par assentiment royal (titre cérémonial).
Durant les années 1970 et 1980, la concurrence internationale entraîna un déclin de l’industrie locale, accompagné d'un déclin de l'extraction minière locale.
En 2006, on estimait la population de la ville à 525 800 habitants, ce qui en faisait la huitième ville la plus peuplée d'Angleterre mise à part Londres.

Image
Image
Je vais interpréter un jeune entraineur sans grande expérience qui sort tout droit de mon imagination. Il aura la lourde tâche de faire revenir le club en Premier League.
Il a déjà une petite carrière de footballeur semi-pro derrière lui, arrêter brusquement à la suite d'un dépistage qui a révéler un maladie cardiaque, Mark a donc décidé de ne pas prendre de risque et d'arrêter sa carrière.
Il décide donc de rebondir dans le monde très difficile d'entraineur, à la suite de la descente de Sheffield en League 1, le président décida de lancer le jeune entraineur fraichement diplomer dans cette section.
Le club de Sheffield est donc définitivement plonger dans une nouvelle ère, celui du renouveau !!

Image

Le Sheffield United Football Club est un club de football anglais fondé en 1889, basé à Sheffield. Sheffield United connaît son heure de gloire au tournant des xixe et xxe siècles, remportant le Championnat d'Angleterre de football en 1897-1898 (vice-champion en 1896-1897 et 1899-1900) et 4 Coupes d'Angleterre (1899, 1902, 1915 et 1925).

En 1976, le club est relégué en deuxième division, puis en troisième division en 1979. En 1981, l'équipe descend même en quatrième division.

Après près de quatorze années dans les divisions inférieures anglaises, Sheffield remonte en première division en 1990 et atteint la demi-finale de la Coupe en 1992-1993, avant de descendre de nouveau en deuxième division en 1994.

La décennie suivante est marquée par quelques bons résultats : l'équipe parvient ainsi à atteindre les demi-finales de la Coupe d'Angleterre et de la Coupe de la Ligue en 2002-2003.

Le club remonte en Premier League à l'issue de la saison 2005-2006 en terminant à la 2e place de la deuxième division, mais redescend directement après une défaite lors de la dernière journée contre Wigan 2-1 qui scella le sort de l'équipe.

Lors de la saison 2010-2011, le club est relégué en League One (3e division anglaise) en terminant 23e.
Image
Le club a des finances précaires puisqu'il est endetté à hauteur de 48.5M€, je me dois donc de faire revenir les balances a un seuil positif pour cela je ne vais pas recruter de "stars" avec des salaires mirobolants mais des jeunes joueurs et surtout que des "British".
On va retrouver Sheffield Wednesday qui est l'autre club de Sheffield et qui est et restera à jamais notre plus grand rival !! (Comme city et United à Manchester pour les intimes :P ) Ils sont descendu une année avant nous.
Je suis donc dans le devoir de remporter ce derby !! Surtout à domicile !
Image
Le terrain et les infrastructures pour les entrainements sont vraiment top !! Surtout pour le niveau donc je n'y toucherais pas tout de suite, par contre concernant les infrastructures pour les jeunes c'est un peu moins top donc ce sera ma priorité, surtout que ma priorité est la formation.
Image
Le stade est franchement magnifique !! Surtout ce rouge mythique et le surnom "Blades" ! Les joueurs ont tout intérêt de ce faire plaisir sur ce terrain et surtout de gagner le plus de match dessus.

Image
Image
C'est vrai que le niveau n'est pas très élevé mais ça reste du championnat anglais ! Les équipes sont certes moins impressionnantes mais elles ne restent pas moins difficile à jouer !
Mais je penses que mon équipe a largement les moyens pour s'imposer dans ce championnat cette saison mais attention quand même à Charlton qui reste une très bonne équipe et qui est 1ère IRL puis je me méfie de Huddersfield même si Rhodes est partie au début de la partie à Wolves et surtout de Sheffield Wednesday qui fera tout pour remonter et de ne pas nous laisser s'envoler.
Image
Prochain post : l'effectif' le mercato et la préparation
Modifié en dernier par Raspentino38 le dim. 20 mai 2012 17:39, modifié 15 fois.
Image

Publicité

Hinosxz
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Sheffield United] Blades is back !!

Message par Hinosxz » lun. 16 avr. 2012 18:05

Super présentation et ayant fait monter Sheffield United jusqu'en Premier League, je ne peux que suivre :) En tout cas, tu pourras t'apercevoir que Ched Evans est une brute et me claquais plus de 40 buts par saison :hehe: Et si tu veux des avis sur des joueurs du club, pour leur potentiel ou leur niveau : demandes :wink:

Bonne partie !

Mogru
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Portsmouth

Message par Mogru » lun. 16 avr. 2012 18:23

Prézs sympa! Je suis, en espérant que tu fasses remonter ce club qui a couler!

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » mar. 17 avr. 2012 13:44

La présentation est bien sympa pour un premier récit ! Je vais suivre. :wink:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » mar. 17 avr. 2012 13:59

La présentation envoie du gros pâté. :)
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » mar. 17 avr. 2012 14:01

Préz bien sympatoche, challenge intéressant mais... grosse faute dans le titre :mrgreen: . je suivrais :wink:

ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Cardiff City F.C.

Re: [Sheffield United] Le retour gagnant ?

Message par ElChico » mar. 17 avr. 2012 16:25

Sympa comme challenge :) Je pense que tu as les armes pour lutter pour la montée dès la première année. Je suivrai.

Bonne chance :)

ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ClovisCornillac » mar. 17 avr. 2012 16:27

Un challenge sympathique avec une bonne présentation, je vais suivre surtout le club le plus ancien d'Angleterre.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.

Raspentino38
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Manchester United

Re: [Sheffield United] The Blades are back !!

Message par Raspentino38 » mar. 17 avr. 2012 17:05

Hinosxz a écrit :Super présentation et ayant fait monter Sheffield United jusqu'en Premier League, je ne peux que suivre :) En tout cas, tu pourras t'apercevoir que Ched Evans est une brute et me claquais plus de 40 buts par saison :hehe: Et si tu veux des avis sur des joueurs du club, pour leur potentiel ou leur niveau : demandes :wink:

Bonne partie !
Merci ! Et je suis d'accord pour tes conseils ! J'espère aussi que Ched Evans soit monstrueux cette saison !
Mogru a écrit :Prézs sympa! Je suis, en espérant que tu fasses remonter ce club qui a couler!
Je vais tout faire pour remonter ce club et le mettre en Premier Legue car la League 1 n'est pas du tout son poste !
Reus11 a écrit :La présentation est bien sympa pour un premier récit ! Je vais suivre. :wink:
Merci ça fait plaisir d'entendre ça ! Surtout pour une première !
RDO a écrit :La présentation envoie du gros pâté. :)
Thanks !!!
Buzzer a écrit :Préz bien sympatoche, challenge intéressant mais... grosse faute dans le titre :mrgreen: . je suivrais :wink:
Merci, ouais j'ai vu la faute !! Je corrige !!
ElChico a écrit :Sympa comme challenge :) Je pense que tu as les armes pour lutter pour la montée dès la première année. Je suivrai.

Bonne chance :)
En tout c'est notre objectif de montée !!
ClovisCornillac a écrit :Un challenge sympathique avec une bonne présentation, je vais suivre surtout le club le plus ancien d'Angleterre.
Merci :hooo: Je savais pas que c'était le club le plus ancien !! :mrgreen: Yen à pas qui se sont créés avant ?
Modifié en dernier par Raspentino38 le mer. 18 avr. 2012 12:56, modifié 1 fois.
Image

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mar. 17 avr. 2012 17:11

Le club le plus vieux d'Angleterre est le FC Sheffield et non pas Sheffield United :hehe:

ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ClovisCornillac » mar. 17 avr. 2012 17:14

Oh grand Rogvi, pardonnes moi pour ce pêcher..
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mar. 17 avr. 2012 17:18

Soyons précis je vous prie :mrgreen: Sur ce, fin du HS et bonne chance avec ton club :hooo:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »