DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Blocage toujours au même moment.

Pour tous les bugs/plantages d'ordre technique sous Mac

Modérateur : Staff FM

Répondre
VladIlitchOulianov
Réputation Locale
Réputation Locale

Blocage toujours au même moment.

Message par VladIlitchOulianov » mar. 02 juil. 2013 15:14

Bonjour à tous,

Ma partie bloque au moment où j'appuie sur "Continuer" à chaque fois le 30 juin 2017 et qu'il charge les données, en réalité il ne les charge pas et Football Manager tourne à vide puisque l'ordinateur m'indique que le jeu "ne répond plus". Je le force à quitter à chaque fois, vide les caches et le redémarre mais à chaque fois que je tente d'avance au-delà de cette date, il bloque. J'aime bien ma partie ça me ferait chier d'en commencer une autre donc si vous avez une solution, elle serait plus que bienvenue et ma reconnaissance à durée indéterminée (éternelle c'est un peu trop) vous serait attribuée.
Merki !

Rhyiter
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Blocage toujours au même moment.

Message par Rhyiter » mar. 02 juil. 2013 19:12

Salut,

As tu essayé de passer cette date en étant en vacances ? Genre du 25 juin au 3 Juillet ....

Bon courage...

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Message par Pops » mer. 03 juil. 2013 0:41

Salut à toi ! Effectivement je pense que partir en vacances est la bonne solution comme le préconise Rhyiter. C'est ce que je fais à chaque fois que j'ai un problème. Si ça ne marche pas, essaie de faire "continuer" sans entrer ton mot de passe.
Bon courage également.
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

VladIlitchOulianov
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par VladIlitchOulianov » lun. 08 juil. 2013 2:47

Merci pour vos réponses, ça s'est finalement débloqué de lui-même après plusieurs tentatives, le mystère reste présent...

Hungary1954
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Hungary1954 » mer. 04 juin 2014 14:08

Bonjour,

Je suis au 30 Juin 2017 et le changement de jour pour passer au 1er Juillet ne se fait pas. Le jeu reste bloqué au niveau du Traitement de données et n'avance pas.
Je joue sous Mac OSX Version 10.9.2 après avoir récemment exporté ma partie avec Leeds depuis mon ancien PC sur mon nouveau Mac (Bouuhh).

Le problème vient-il de là ?

J'ai essayé de vider les caches, mais je ne trouve aucun chemin avec ces fameux fichiers Sport Interactive, Football Manager 2013 ou Caches et Préférences au bout, ni dans le fichier Logs ni dans le fichier Application Support.

Image

Image

Si quelqu'un a une idée, de préférence autre que "ah bah là va falloir recommencer :21: ", je suis preneur !

Merci.

Ps : Si toi VladIlitch Oulianov est toujours présent sur ce forum, malgré les kilomètres de steppes russes qui nous séparent, j'aimerais bien savoir comment tu as surmonté cette difficulté : as-tu seulement relancé plusieurs fois la sauvegarde ou effectué un petite manip ?
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one."
Brian Clough

guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : KSV

Message par guica » mer. 04 juin 2014 16:17

Tu as essayé de partir en vacances pour passer la date?
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours

Hungary1954
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Hungary1954 » jeu. 05 juin 2014 13:14

Merci de ta réponse Guica.

J'avais déjà essayé de partir en vacances, mais même problème. Il ne veut pas changer de jour, et quand je vais dans "Forcer à quitter" il est marqué que Football Manager 2013 ne répond plus...

J'ai essayé aussi d'avancer sans contrôler la partie, mais pas plus de succès.

Je crains que cela signe la fin de ma partie (dommage, j'avais prévu de faire jouer quelques jeunes pépites issues de mon centre de formation ou recrutées un peu partout sur la planète football), à moins d'une solution miracle... :cry: :134:
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one."
Brian Clough

Répondre

Retourner vers « Sous Mac seulement »

DLGamer