DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Blyth Spartans AFC] McReady & les îles britanniques

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
littlewin
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 19:44
Partie actuelle : Blyth Spartans
Club préféré : RC Lens
Version : FM 2016
Localisation : Finistère

[Blyth Spartans AFC] McReady & les îles britanniques

Message par littlewin » sam. 18 mai 2013 19:30

Présentation
Blyth Spartans AFC
Image
J'ai choisi de faire un RdP sur la version 11 d'abord pour apprendre :P.
J'ai choisi de partir de très bas soit le Blue square Bet North.
Pourquoi ce club et pourquoi ce défi ?

Car malgré le fait que ce soit un vieux club, il a un palmarès quasiment vide et pour ainsi dire aucune légende, j'ai choisi ce défi en grande partie car j'ai lu le récit de somo ( que je trouve fantastique et dont on espère qu'il repartira :wink: ) et que ce récit m'a donner des idées et ma beaucoup fait apprendre.
Mes objectifs :
- Monter échelon par échelon le plus rapidement possible
- Gagner la 1ère Division
- Formé une parti de mon équipe première qui gagnera le 1er titre de champion d'Angleterre !!!
L'entraineur
Image
Image
J'incarne donc Steve McReady, il a les nationalités anglaises et écossaises et il parle uniquement l'anglais, il a peut-être un homonyme mais ce n'est pas voulu :hooo:
Le club
Année de fondation : 1899
Statut : Le club est actuellement semi-professionel
La réputation du club est locale
Le club de Gateshead ( Blue Square Bet Premier ) est un ennemi juré de blyth tandis que Ashington, Whitley Bay et Bedlington ( divisions inférieures ) sont des rivaux.
Les finances du club sont OK.
Les médias nous prévoient 11ème.
Voici l'histoire du club qui est petit comparé à son âge !!! Le club a donc remporté son seul titre en 2006 il me reste donc qu'a remplir la vitrine couverte de poussière. Le club est donc en 6ème division depuis 5 ans ce qui montre une certaine stabilité mais il temps de faire bouger les choses et de passer à la vitesse supérieure !!!
Image
Voici le stade : Croft Park !!!
Image
Les piliers de l'équipe :


Je ne vous en présenterait donc qu'un par ligne car mon effectif n'est pas très impressionnant.
Image
Image
Image
Image
Donc voici 4 de mes joueurs :
- J. Cunningham je le préfère à Lowson qui n'a que du physique et vraiment pas beaucoup de technique, lui malgré son jeune âge ( 19 ans ) est déjà beaucoup plus complet même si ce n'est pas un extra-terrestre, on s'en contentera ...
- C. Swailes, c'est aussi mon adjoint, il a un profil qui me plaît malgré son âge avancé ce sera le patron de la défense ( j’espère quand même me renforcé :75: ), c'est aussi mon vice-capitaine.
- Au milieu, j'aurai pu mettre les autres car ils sont tous du même niveau de mon avis, je vais essayer de me renforcer quand même il est assez complet et peut aussi dépanner à d'autres postes.
- Paul Brayson, c'est mon capitaine, il est très complet malgré son placement catastrophique :29: et son âge.

C'est donc fini pour la présentation, on se retrouve bientôt pour le bilan de pré-saison, les transferts, les matchs amicaux, ect ...

Prochain post : Pré-saison 2010-11


kda2602
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 16:29
Partie actuelle : FC Lorient
Club préféré : FC Lorient

Re: [Blyth Spartans AFC] McReady & les îles britanniques

Message par kda2602 » lun. 20 mai 2013 23:57

Beau défi ! Comme promis je te suis :wink:

Par contre tes screens sont un peu flous, il y a un topic qui donne des conseils, c'est juste un pli à prendre tu vas voir.

C'est un peu galère des fois mais leurs astuces sont vraiment utiles et après ça va tout seul !


Avatar du membre
cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 792
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:48
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Rennes - Bretagne

Re: [Blyth Spartans AFC] McReady & les îles britanniques

Message par cech35 » mar. 21 mai 2013 15:24

Hou hou ! Toi t'es un fou, surtout Blyth... Quelle équipe de peintres (j'ai rien contre les peintres hein ! :P ) ! :mrgreen:

Bon courage et je rejoins kda2602 sur le souci lié à tes screens ! :)
Image
Image


Avatar du membre
littlewin
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 19:44
Partie actuelle : Blyth Spartans
Club préféré : RC Lens
Version : FM 2016
Localisation : Finistère

Re: [Blyth Spartans AFC] McReady & les îles britanniques

Message par littlewin » jeu. 23 mai 2013 7:20

@ kda2602 : Merci de me suivre. je mets un test screen en dessous, je peut pas trop rédiger en ce moment ---> bac blanc aujourd'hui
Pour les screens je suis d'accord.

@cech35 : au vu de la ou je suis arrivé pas tres loin cependant :P c'est une équipe de peintre.

voici un test :
Image


kda2602
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 16:29
Partie actuelle : FC Lorient
Club préféré : FC Lorient

Re: [Blyth Spartans AFC] McReady & les îles britanniques

Message par kda2602 » jeu. 23 mai 2013 18:31

Impeccable le nouveau screen, en tout cas je fais pas mieux :75:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer