J'ai choisi de partir de très bas soit le Blue square Bet North.
Pourquoi ce club et pourquoi ce défi ?
Car malgré le fait que ce soit un vieux club, il a un palmarès quasiment vide et pour ainsi dire aucune légende, j'ai choisi ce défi en grande partie car j'ai lu le récit de somo ( que je trouve fantastique et dont on espère qu'il repartira

Mes objectifs :
- Monter échelon par échelon le plus rapidement possible
- Gagner la 1ère Division
- Formé une parti de mon équipe première qui gagnera le 1er titre de champion d'Angleterre !!!

Statut : Le club est actuellement semi-professionel
La réputation du club est locale
Le club de Gateshead ( Blue Square Bet Premier ) est un ennemi juré de blyth tandis que Ashington, Whitley Bay et Bedlington ( divisions inférieures ) sont des rivaux.
Les finances du club sont OK.
Les médias nous prévoient 11ème.
Voici l'histoire du club qui est petit comparé à son âge !!! Le club a donc remporté son seul titre en 2006 il me reste donc qu'a remplir la vitrine couverte de poussière. Le club est donc en 6ème division depuis 5 ans ce qui montre une certaine stabilité mais il temps de faire bouger les choses et de passer à la vitesse supérieure !!!
Voici le stade : Croft Park !!!
Je ne vous en présenterait donc qu'un par ligne car mon effectif n'est pas très impressionnant.
Donc voici 4 de mes joueurs :
- J. Cunningham je le préfère à Lowson qui n'a que du physique et vraiment pas beaucoup de technique, lui malgré son jeune âge ( 19 ans ) est déjà beaucoup plus complet même si ce n'est pas un extra-terrestre, on s'en contentera ...
- C. Swailes, c'est aussi mon adjoint, il a un profil qui me plaît malgré son âge avancé ce sera le patron de la défense ( j’espère quand même me renforcé

- Au milieu, j'aurai pu mettre les autres car ils sont tous du même niveau de mon avis, je vais essayer de me renforcer quand même il est assez complet et peut aussi dépanner à d'autres postes.
- Paul Brayson, c'est mon capitaine, il est très complet malgré son placement catastrophique

C'est donc fini pour la présentation, on se retrouve bientôt pour le bilan de pré-saison, les transferts, les matchs amicaux, ect ...
Prochain post : Pré-saison 2010-11