DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Borussia Dortmund

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Borussia Dortmund

Message par Reus11 » ven. 18 mai 2012 22:01

Non j'ai pas de solution.. :29: Mais ça vient peut être de ton skin non ?
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Borussia Dortmund

Message par laurentsg » sam. 19 mai 2012 20:17

Reus11 a écrit :Non j'ai pas de solution.. :29: Mais ça vient peut être de ton skin non ?
et bah de mieux en mieux !!!!!!!!!!! :29:

Va comprendre ! Pour la première fois depuis que j'ai FM12, la tronche des regens est apparue cette après midi !!!! ^Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne sais même pas si, la prochaine fois que je vais relancer FM, je vais pouvoir les revoir.... mais bon, j'ai fait un screen pour m'en rappeler. :75:

Voici le meilleur regen de Dortmund :

Image

Bof... On verra si le potentiel se confirme. Bref, une classe de jeunes assez quelconques. Du coup, j'ai été acheté :

Image


wazer
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 10:55

Re: Borussia Dortmund

Message par wazer » sam. 19 mai 2012 20:34

J'pourrais avoir un screen de Lasogga ? Merci


nicoz1k
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 17:14

Re: Borussia Dortmund

Message par nicoz1k » dim. 20 mai 2012 18:24

bonjour
les gars j ai une question... je suis un fervent de FM mai pa de l informatique :) et j aimerais posté mai resultats en image mai je ne sais pas comment ont fait, pouvez vous m aider svp??? merci d avance


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Borussia Dortmund

Message par laurentsg » dim. 20 mai 2012 20:24

nicoz1k a écrit :bonjour
les gars j ai une question... je suis un fervent de FM mai pa de l informatique :) et j aimerais posté mai resultats en image mai je ne sais pas comment ont fait, pouvez vous m aider svp??? merci d avance
comment-faire-un-screen-t30704.html

wazer a écrit :J'pourrais avoir un screen de Lasogga ? Merci
Il a perdu un paquet de stats du fait des vacances d'été. Il est normalement plus impressionant que cela.

Image




Bon, sinon, plusieurs choses :

1/ après être apparu hier, les regens ont de nouveau disparu aujourd'hui. :144:

2/ je suis sur le point de me faire virer. Pourquoi ? Calendrier absolument dégueulasse où je me prends les meilleures équipes tout de suite. Les assistants me font ressentir que les Reus, Lasogga ne se sont pas encore intégrés. Et comme derrière, il suffit d'un tir cadré pour foutre un but à Weidenfeller. :146: Du fait du calendrier, le moral est dans les chaussettes... Sans oublier les excès de FM (3 joueurs remplacés, FM te blesse un mec pour que tu te retrouves à 10 contre 11); Subotic suspendu pour 2 matchs, Hummels blessé pour 3 semaines, bref, toutes les pires circonstances pas possibles.... J'aimerais pourtant voir ce que cette équipe a dans les trippes; j'aime bien ce collectif que j'ai crée.

3/ pensez à regarder ma signature : vous pouvez jouer avec tout les vrais mouvements IRL, dont notamment Lucas Barrios qui part en Chine pour 10M.


nicoz1k
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 17:14

Re: Borussia Dortmund

Message par nicoz1k » lun. 21 mai 2012 15:23

Image

voila ma 2eme saison je finis champion


nicoz1k
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 17:14

Re: Borussia Dortmund

Message par nicoz1k » lun. 21 mai 2012 15:38

Image

kagawa et gotze enorme...voila mon equipe type de la saison

adler
vrsaljko hummels subotic schmelzer

bender kehl ou
gundogan


reus kagawa gotze

lewandoski


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Borussia Dortmund

Message par laurentsg » mar. 22 mai 2012 17:17

C'est bon quoi ! J'arrête là ! :146: FM est cheaté cette année ou quoi.....

Image

4 tirs cadrés : 4 buts et des buts de 30 mètres, le truc improbable. Constamment cheaté, cette seconde saison fut un cauchemar. Combien de fois cette saison l'équipe adverse a un tir cadré, un but pour sa première occasion ? So cheated. Ce n'est pas la défense de San Marin ! Et lorsqu'on ajoute les aberrations fmesques de blesser un joueur deux minutes après que tu ais fait rentrer le dernier remplaçant ou des conneries dans le genre...

Je pense que je vais arrêter de jouer un moment ou, à la limite, le syndrôme petite B.te et je vais une partie avec le Barça... je vais voir. Gonflé là... :29:


nicoz1k
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 17:14

Re: Borussia Dortmund

Message par nicoz1k » mar. 22 mai 2012 22:43

laurent c koi ta denfense???


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Borussia Dortmund

Message par laurentsg » mer. 23 mai 2012 13:46

nicoz1k a écrit :laurent c koi ta denfense???
Comme toi mon bon. :wink: Ou à quelque chose près.
Weidenfeller - Koch - Hummels - Subotic - Schmelzer


Si je rejette la faute sur FM, c'est que cela ne tient pas à une défaillance individuelle. Quand tu as un joueur qui se retrouve à (genre) 5,70, tu cernes le truc. Tu fais ce que tu as à faire. Je n'avais pas de défenseurs avec de mauvaise note.... Mais, prenons l'exemple du match juste avant le 3- 4, c'était une rencontre à Augsburg. Je mène 1- 0. La rencontre est verouillée. Augsburg passe pas le milieu de terrain. A l'heure de jeu, Augsburg s'aventure enfin pour la première fois. Centre sur la droite : Nando Rafael se jette et tacle le ballon : but pour la 1ère occasion. Qu'est ce que tu veux faire ? J'ai eu constamment des choses dans le genre. Je pense que FM pédale dans la semoule cette année: c'est la prime au spectacle et au but. Alors l'IA te fait rentrer des buts à la con. Et le joueur se fait voler dans toutes les largeurs. Je ne vois pas d'autres explications. Avec cette défense, tu ne peux pas avoir ce genre de résultat. Subotic, Hummels et même Weidenfeller, c'est censé être une vrai forteresse IRL. C'est interdit. Bref, la partie m'a bien dégouté. Surtout la comparaison entre la saison 1 où j'avais l'impression que tout roulait (avec ma 1/2 en LDC) et ma saison 2.


Hamsik41
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 11:06

Re: Borussia Dortmund

Message par Hamsik41 » mer. 23 mai 2012 20:32

Ton maillon faible c,est koch puis subotic manque d'acceleration.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Borussia Dortmund

Message par laurentsg » jeu. 24 mai 2012 11:57

hey mec, t'était dans ma partie ?
Koch n'avait pas de note inférieur aux autres. Sur le 3-4 contre Hanovre, les quatre buts venaient dans l'axe; Hummels avait la plus basse note des défenseurs. A un moment, je l'ai dit : il n'y a pas eu de défaillance individuelle. Le joueur qui t'enchaine, par exemple, deux ou trois 6.10, tu en tires les conclusions nécessaires et tu le reprends en entretien individuelle.

Mais ce qui me fait rire et mieux comprendre la remarque, c'est le Subotic qui manque d'accélération... Subotic, l'un des meilleurs défenseurs du jeu... J'ai l'impression d'être devant un fan d'Arsène-All où le foot doit être fait par des athlètes, des coureurs de 100 mètres, ou des putains de monstres physiques au lieu de techniciens. Hors de question de passer sur un joueur qui a du foot juste pour une question athlétique. Je ne serais jamais dans le foot moderne de golgoths; ça donne des Gallas, des Alou Diarra, des joueurs sans talent qui ne comptent juste que sur leur physique.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer